Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai tu marque un point. D'ailleurs tu mérite une médaille. Accro au sexe et tu m'a toujours pas demandé mon numéro ou qu'on se voit pour coucher ? J'trouve ça impressionnant. J'apprécie la finesse  MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas parce que je suis accro au sexe qu'il faut que je me comporte comme un connard MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1f602 J'ai un minimum de respect pour moi même et pour les filles MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aime bien MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1629572796

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coup, dis moi ma belle, tu es quelle genre de fille toi ? Parles moi un peu de toi MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le genre de fille qui ne fais pas facilement confiance et qui n'aime pas parler d'elle. Le genre qui pense toujours qu'elle peut se débrouiller seule et n'a besoin de personne. Le genre de fille qui préfère mille fois partir faire une randonné en forêt avec son sac à dos qu'attendre un prince charmant qui n'existe pas ou dont elle ne veut pas. Ce genre de fille là MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fille vachement singulière, libre et indépendante, à ce que je vois MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1508216586 et toi ? Comment te définirais tu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors moi je suis un mec qui a énormément de défaut mais qui les assume pleinement. J'ai parfois tendance à être macho et égoïste, j'ai trop confiance en moi et je me fou de tout et de tout le monde. Il est difficile de m'atteindre .. mais a cote de ça j'ai sûrement des qualités MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1f602 Je suis aussi libre que toi et hm, pour avoir fait le tour du monde pendant 2 ans, je suis conscient du monde qui m'entoure mais je me lasse très vite et c'est pour ça que j'ai du mal à rester fidèle MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 6 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux mon numéro ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas