Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS & EZIO SCORESE
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut @Ezio Scorsese ton profil m'a intrigué. Mannequin capillaire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f602 Ouais si ce métier existait, il serait pour moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en vrai tu fais quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis étudiant à Harvard et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais du mieux que j'peux MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f60b Accessoirement étudiante à Harvard aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pas très bavarde comme fille .. MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey me juge pas aussi vite j'étais partit me faire un thé MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f60b. Tu préfère les filles bavarde ? C'est marrant j'pensais que les garçons détestait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère les filles bavardes ouais, je parle beaucoup donc c'est vrai que discuter avec une fille qui ne réponds pas vraiment c'est pas terrible comme échange MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f602
Alors dis moi, que fais tu sur tinder ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est plus plaisant quand il n'y a pas de blanc dans une conversation. Sur tinder ? Je traine. Je suis de garde à l'hopital et je n'ai rien à faire. Je connais pas grand monde à Boston alors je profite des réseau sociaux pour m'occuper. Et toi ? Tu essaye de prouver aux filles que tu es... attend comment tu l'a écrit dans ton profil  MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 166564858  ... Une machine de baise  MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 2474380249  ? Oui il me semble bien que c'est ça  :*7:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu travail a l'hôpital ? Infirmière ? Médecine ? MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f60f C'est vrai, j'ai besoin de parler de tout et de rien, j'aime bien apprendre à connaître les gens MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f602 Une machine de baise, c'estexactement ça MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE 1f44c en fait c'est mon ancien compte tinder, je l'ai réactivé il y a deux semaines et comme toi, ça m'occupe, j'aime bien rencontrer des gens

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)