Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je te dis infirmière tu va tout de suite imaginer l'uniforme sexy n'est-ce pas MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f606. Désolé de te décevoir mais je suis interne, étudiante à Harvard pour être médecin urgentiste.
C'est bien de s’intéresse aux gens. Et pourquoi tu l'avais désactivé ? Tu voulais devenir prêtre et tu a changer d'avis MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f60b ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui ne fantasmerait pas sur cette blouse sérieux ? MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f602 Dis moi ma belle, tu as la blouse ? Pas mal c'est un beau projet ça MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f44c Alooors non pas tout à fait mdrrr je ne serais pas prêtre, jamais, je suis trop accro au sexe pour ça MDRR MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f602 non .. disons que je me suis mis en couple mais ça n'a pas fonctionné

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui j'ai la blouse MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f607 MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f60b laisse moi devinez tu a rompu parce qu'elle n'était pas assez bestial au lit ? Ou alors parce que vous ne le fassiez pas assez MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f619

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai le mythe de l'infirmière toute nue sous la blouse ? MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f60f C'est .. un peu plus complexe que ça. Le sexe était bien la seule chose où on était d'accord elle et moi MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f607 En tout cas tu n'a aucune façon de vérifier MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f607
Effectivement dans ses circonstances c'est difficile d'être un couple xD Tu continue à la voir pour le sexe alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur, je n'ai aucun moyen de vérifier pour l'instant
MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f602 nooon on s'est trop fait souffrir pour que je puisse la revoir .. MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f614

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est triste. J'te remercie en tout cas, tu rend ma garde moins ennuyante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm. Cest sûrement un mal pour un bien MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f60c En attendant j'suis sur tinder et je me change les idées MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f60f et toi alors ?? Tu as quelqu'un en ce moment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai quelqu'un dans mon coeur. Une Honda CB300R.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahhh j'aime ca, tu en fais souvent ?
MALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f60fMALICIA LEWIS & EZIO SCORESE - Page 2 1f44c

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)