tick tock
— SCARSIN
— SCARSIN
"Il peut pas me protéger arrête de dire n'importe quoi." Serre les dents. Allez petite Scarlett, relève la tête. « Le problème, c'est que je nage tellement dans un océan de « jesaispas, jecomprendsrienàcequisepasse », que je peux raconter n'importe quoi, oui. » J'ai jamais demandé ce que tu faisais, une fois derrière ton ordinateur. J'ai pas insisté davantage, quand tu as décidé que ce que tu savais, ne devait pas être partagé avec moi. Que je devais te faire confiance. La patience m'a usé, j'arrive au bout de ce que mon esprit peu attendre. "C'est lui qui t'a dis qu'il pouvait me protéger ? Tu lui a dis quoi ?" On pourrait dire que demoiselle Strudwick s'assoit aussi elle, un peu mieux, mais c'est surtout qu'elle a la bougotte, elle ne sait pas trop quoi faire de ce corps. Elle sait que la voix peut se hausser rapidement, que les reproches ne sont jamais très difficiles à trouver. Il faut peser ses mots, avec Tamsin. Refréner l'impulsivité. « Je lui ai dis ce que je sais, c'est à dire pas grand chose. » C'est déjà énorme pour toi, je suppose. « Il attends que tu viennes vers lui. » Se pince les lèvres, ce genre de situation ne la met pas à l'aise. Les yeux se baissent puis se relèvent vers ceux d'en face. « Je lui ai demandé de me promettre qu'il ne t'arriveras rien, si tu lui parles. » Tu vois, j'suis pas la pire petite-amie de l'année, enlève-moi de cette place.
© LOYALS.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan