tick tock
— SCARSIN
— SCARSIN
" J'en sais rien.. pas comme ça en tout cas." Non, toi ça serait l'exagération, l'excès, tu te vengerais, surement. Tu sais que de mon côté, ça a moins de chances d'arriver. J'n'aime pas les drames, je déteste les pleurs et les disputes. "et j't'ai pas zappé, pourquoi tu t'met dans cet état ?" Secoue la tête, agacée que la belle d'en face ne s’aperçoive pas qu'elle avait merdé, sur ce coup. « C'est juste que.. enfin j'sais pas, fait au moins semblant d'être désolée d'avoir oublié qu'on devait s'voir ! » Au moins semblant. Une petite moue désolée, un truc qui ressemble à des regrets. J'ferais semblant de gober ce cinéma, et j'm'allongerais sur ce canapé. Soupire, et, voyant que ça n'risquait pas d'arriver, reprend avec conviction : « Enfin du coup, j'm'en veux moins de la suite. » Tapote sur sa jambe croisée, ne sachant pas vraiment comment aborder le truc. « J'ai revu Declan, y a quelques semaines.. mois même maintenant. » J'fais l'intro, au moins, je situe l'action.
© LOYALS.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan