tick tock
— SCARSIN
— SCARSIN
Vingt-deux heures, vingt-trois heures, minuit, et plus. Scarlett voit le film se dérouler, s'endort quelques minutes, émerge, change de chaine. S'impatiente. Cela fait deux-trois heures qu'elle est affalée sur ce canapé, qui n'est pas le sien. Demoiselle était pourtant persuadée qu'elles s'étaient dis passer la soirée ensemble. Ou peut-être est-ce demain, elle ne sait plus bien. La version officielle sera que Tamsin s'est plantée. La rousse comptait justement sur cette soirée pour amorcer le sujet Declan, depuis le temps qu'ils s'étaient vus, et qu'elle devait faire passer le mot. Seulement, le temps passe, et la patience de la belle aussi. J'suppose qu'elle avait fini par zapper que Tamsin n'avait pas vraiment d'horaire, quand il s'agissait d'un vendredi soir. Puis, la mather avait oublié son téléphone à la confrérie. Condamnée à attendre, les yeux fanés. Fallait pas lui donner ta clé, Watts. Surtout que du coup, elle a presque fini cette tablette de chocolat qui trainait, volé ta couette, squatté ton quotidien. Fallait pas l'oublier.
© LOYALS.
@Tamsin B. Watts
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan