Invité
est en ligne
Invité
Tu te lèves pour commencer à débarrasser la table, non pas que t'as envie de mettre fin à ce petit déjeuner, juste que t'avais besoin de bouger face à la situation que devenait quelque peu gênante selon toi. T'avais l'impression d'avoir fait une gourde et d'avoir mis Adria en rogne. Lorsqu'elle t'annonce qu'elle n'est pas fâchée, la pression retombe subitement. Tu laisses même apparaître un petit sourire sur tes lèvres. Tu me rassures. Mais si tu ne veux pas en parler, je comprends tout à fait et je respecte ton choix. Pas de soucis. Dis-tu tandis que tu te baisses pour ouvrir la porte du lave-vaisselle afin d'y mettre la vaisselle sale. Tu viens te mettre derrière elle, tu ne sais pas trop à quoi tu joues, tu ne sais même pas ce que tu espères en faisant ça. Tu veux juste lui changer les idées et c'est peut-être avec des gestes que t'y arriverais le mieux. T'as jamais été doué pour les mots, tu ne le seras probablement jamais. Je te ramènes ça. Tu tournes le dos à Adria pour aller mettre de l'eau dans la théière lorsque soudain, sans même comprendre ce qu'il t'arrive, la jeune femme te prend la main. Tu te retournes, surpris. Puis, ses lèvres viennent se poser contre les tiennes. Ne trouvant pas cela désagréable du tout, bien au contraire, tu glisses une main dans ses cheveux tout en exerçant une légère pression sur les lèvres de cette dernière pour intensifier ce baiser. Tu sens ton coeur se mettre à battre la chamade, un peu comme si tu attendais cet instant depuis longtemps. Ton autre main vient se glisser sur sa hanche puis tu viens lui murmurer à l'oreille. Quelque chose me dit que le thé va devoir attendre finalement.
(Invité)