Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreakfast + feat Adria - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Breakfast + feat Adria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te lèves pour commencer à débarrasser la table, non pas que t'as envie de mettre fin à ce petit déjeuner, juste que t'avais besoin de bouger face à la situation que devenait quelque peu gênante selon toi. T'avais l'impression d'avoir fait une gourde et d'avoir mis Adria en rogne. Lorsqu'elle t'annonce qu'elle n'est pas fâchée, la pression retombe subitement. Tu laisses même apparaître un petit sourire sur tes lèvres. Tu me rassures. Mais si tu ne veux pas en parler, je comprends tout à fait et je respecte ton choix. Pas de soucis. Dis-tu tandis que tu te baisses pour ouvrir la porte du lave-vaisselle afin d'y mettre la vaisselle sale. Tu viens te mettre derrière elle, tu ne sais pas trop à quoi tu joues, tu ne sais même pas ce que tu espères en faisant ça. Tu veux juste lui changer les idées et c'est peut-être avec des gestes que t'y arriverais le mieux. T'as jamais été doué pour les mots, tu ne le seras probablement jamais. Je te ramènes ça. Tu tournes le dos à Adria pour aller mettre de l'eau dans la théière lorsque soudain, sans même comprendre ce qu'il t'arrive, la jeune femme te prend la main. Tu te retournes, surpris. Puis, ses lèvres viennent se poser contre les tiennes. Ne trouvant pas cela désagréable du tout, bien au contraire, tu glisses une main dans ses cheveux tout en exerçant une légère pression sur les lèvres de cette dernière pour intensifier ce baiser. Tu sens ton coeur se mettre à battre la chamade, un peu comme si tu attendais cet instant depuis longtemps. Ton autre main vient se glisser sur sa hanche puis tu viens lui murmurer à l'oreille. Quelque chose me dit que le thé va devoir attendre finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

Je devais l’admettre, le fait de parler de ma sœur jumelle m’avait attaquée directement puisque cela restait un sujet tabou pour moi mais qu’importe, je ne pouvais pas être fâchée contre Enzo, surtout pas après tout ça… « Merci beaucoup. » Par chance, il comprenait mon choix et le beau blond n’allait plus ouvrir la bouche pour me parler de ce sujet si délicat. Lui demandant un thé, ce dernier se redresse pour aller en faire un sauf que je ne contrôlais pas mon corps à cet instant précis, comme si je n’étais plus totalement moi-même. Venant à me relever, je m’approche d’Enzo afin de le faire se retourner et poser mes lèvres aux siennes. Sentant sa main se posée contre mon crâne afin de caresser mes cheveux au passage, mon corps se pressa contre le sien sans quitter une seule seconde ses lèvres. Disons-le, ce moment devenait de plus en plus agréable sauf que je ne savais plus vraiment si c’était une bonne idée. Me pinçant la lèvre quand Enzo me parlait que le thé allait devoir attendre, je savais où il voulait en venir sauf que pour aujourd’hui, je n’avais pas envie de céder à la tentation. Je voulais le tester, voir ce qui allait se passer par la suite des choses sauf qu’en temps normal, j’étais vraiment vieux jeu en voulant attendre avant de coucher avec la personne désignée. « J’sais pas si c’est une bonne idée. » Glissant mes mains contre son torse, il m’attirait il n’y avait aucun doute là-dessus sauf que je ne pouvais pas me considérer comme une sex friend avec lui… « Écoute Enzo, tu me plais bien mais… J’suis difficile comme fille, je veux faire les choses bien. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser t'avais fait un bien fou, tu te sentais terriblement bien une fois que tes lèvres quittèrent les siennes. Tu attendais ce moment depuis si longtemps que tu t'étais même un peu emballé trop vite, apparemment. Lui faisant un allusion sur la suite des évènements, Adria ne tarde pas à te stopper. Évidement, ça n'allait pas être si simple avec elle, t'aurais dû t'en douter. Quelque peu frustré, tu glisses une main dans tes cheveux, évitant son regard. Tu n'as pas l'habitude de te faire refouler et autant dire que ça a le don de t'énerver mais il ne faut pas que tu cèdes. Il ne faut pas que l'ancien Enzo prenne le dessus sur le nouveau qu'elle apprécie. Tu as marqué des points, ce serait bête de tout gâcher maintenant. Après tout, c'est elle qui t'a embrassé. Pas toi. Ouais, excuse-moi. Te contente-tu te dire tandis que la jeune blonde reste toujours aussi proche de toi. Tu ne peux pas lui en vouloir, c'est son choix. C'est juste que t'as peut-être trop l'habitude des filles faciles, des filles qui écartent les cuisses dès le premier baiser. T'as pas l'habitude d'embrasser une fille sans qu'il ne se passe rien de sexuel derrière. J'suis pas un mec bien, laisse tomber Adria. Dis-tu en te reculant de la jeune femme. Tu ne veux pas la faire espérer. Toujours en évitant son regard, tu te décides à lancer de l'eau dans la théière. Finalement elle aura son thé maintenant. Perplexe, tu te retournes vers elle, fronçant les sourcils. Qu'est-ce que t'entends par faire les choses bien ? J'ai jamais demandé à ce que tu m'embrasses, pourquoi ? Tu sais très bien comment je suis, tu connais ma réputation. Et en effet, en étant à Harvard les bruits de couloirs n'avaient pas tardaient à fuser pour toi. Tu avais vite été catalogué comme le coureur de jupons, ce qui n'était pas faux. Tout ce que j'voulais c'était être sympa avec toi, te faire oublier Harvard mais bordel.. Pas me foutre dans un tel merdier. Tu soupires, la pauvre, elle ne doit rien comprendre et pour cause, les sensations que t'as ressenti lors de ce baiser, tu ne sais que trop bien ce que cela signifie. La dernière personne pour qui tu avais ressenti ce genre de chose c'était ton ex, celle qui t'avait trompé lorsque t'étais encore qu'un ado. Celle qui t'a brisé le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

J’ignorais pourquoi je venais tout juste de l’embrasser sauf que c’est ce que j’avais en tête depuis un bon moment déjà… Sauf que je savais la réputation qu’avait Enzo et le beau blond ne semblait pas vraiment apprécié que je lui renvoie l’appareil de cette façon puisque je pouvais sentir son regard frémir vers le mien. Il n’osait même plus me regarder dans les quelques secondes qui suivaient ce baiser et je ne pouvais m’empêcher de me pincer la lèvre inférieure sans savoir comment réagir face à cette situation. Étant loin comme ces femmes qu’il avait l’habitude de côtoyer en Boston, je pense que je n’étais pas une fille facile, de ce qu’il pouvait comprendre. Passant ma main contre ma nuque que je massais machinalement, je baisse les yeux vers le sol. « J’en sais rien Enzo, j’en avais seulement envie… C’est tout. » Il n’y avait pas d’explication, à moins que je lui dise qu’il m’attire sauf que je ne pouvais pas me rabaisser à un tel niveau. J’étais au courant qu’il était un coureur de jupon et ça l’avait frustré de ne pas réussir à me mettre dans son lit surtout. « Mais arrête dit pas n’importe quoi, je n’aurais pas dû t’embrasser et te faire de faux espoirs, c’est de ma faute Enzo. » Non, peut-être que les choses se seraient mieux déroulées mais qu’importe, je voulais juste fuir la situation, pouvoir disparaître et ne plus penser à ce qui venait tout juste de se produire. « Écoute… Je devrais peut-être partir. » Ça serait mieux pour tous les deux puisque ça n’avait vachement pas plu au beau blond et je me hurlais presque dessus dans ma tête. « J’vais partir, arrête cet eau. » Me retournant, j’enfile mon manteau sans trop le regarder.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle te répond qu'elle avait envie de t'embrasser, rien de plus, tu ne savais pas quoi lui répondre. Que dire face à ça ? T'en sais rien. T'es complètement paumé, t'as pas besoin de ça dans ta vie, pas actuellement. Tu soupires, te tournant pour ajouter de l'eau dans ta théière, ne sachant pas quoi faire d'autre. Qu'est-ce que tu peux bien dire face à une telle situation ? T'es mal à l'aise et elle aussi apparemment. Autant dire que c'est encore pire que lorsque t'as parlé de sa soeur jumelle. T'es vraiment pas doué avec les femmes, en tout cas pas avec les mots. Beaucoup plus avec les gestes. Mais ça, Adria ne semble pas décidée à le découvrir. T'inquiète, c'est pas grave. Tu esquisse un léger sourire, un sourire forcé bien entendu. Au fond de toi, t'as envie de fuir, t'as pas envie de rester face à elle, t'as pas envie qu'elle te voit dans un état pareil. Tu ne comprends même pas pourquoi tu te mets dans cet état, elle ne doit donc encore moins comprendre pourquoi la situation a aussi vite dégénérée entre vous. Lorsqu'elle t'annonce qu'elle veut s'en aller, tu soupires. Il ne manquait plus que ça, qu'elle s'en aille en ayant cette image-là de toi. Tu n'as pas le courage de la retenir, tu te contentes de rester face à cette stupide théière, sans même prendre la peine de te retourner lorsqu'elle t'annonce son départ. Tu te sens débile, vraiment. Je te raccompagne. Finis-tu par dire, te tournant pour voir qu'elle est déjà en train d'enfiler son manteau. Tu te diriges vers la porte de ton appartement, ouvrant cette dernière pour la laisser partir. C'est le mieux à faire, sûrement. A la prochaine Adria. Pas un sourire, rien du tout. Tu refermes la porte et à ce moment-là, tu t'écroules derrière cette dernière. Tu ne comprends pas pourquoi tu agis si bizarrement avec elle, pourquoi tu ressens tant de choses envers elle que tu n'arrives pas à gérer. Tu espères juste ne pas lui avoir fait trop peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)