Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreakfast + feat Adria - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Breakfast + feat Adria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with adria.

Ce n'était pas évident pour toi de trouver le bons mots, tu ne la connaissais pas et tu ne savais pas vraiment comment agir avec elle. D'autant plus que quelques mois auparavant, tu avais été horrible avec elle et tu t'en voulais encore pour tout ce que t'avais pu lui dire lorsque t'étais encore étudiant à Harvard. Ne me remercie pas.. Tu agis avec elle comme avec une amie. Vous n'êtes peut-être pas encore proches au point de vous considérez comme tel mais t'as vraiment envie d'être là pour elle. Elle a besoin de réconfort face à une pareille nouvelle et t'es prêt à lui donner. Soudain, la jeune femme vient déposer un baiser sur ta joue. Un simple baiser, rien d'ambigüe et pourtant.. Un frisson envahit ton corps tout entier. Tu ne comprends pas pourquoi ton corps réagit de la sorte. Il est vrai que la jeune femme est attirante à tes yeux mais tu n'avais jamais ressenti ce genre de chose auparavant. Encore moins pour un bisou qui ne signifiait pas grand chose au final. Ce n'est pas comme si elle venait de t'embrassait après tout. Tu essayes de reprendre ton calme, il ne faut surtout pas qu'elle remarque que ce baiser t'as perturbé. On passe à table ? Dis-tu à la jeune femme avant de prendre deux assiettes pour y verser les oeufs brouillés que tu avais préparé quelques minutes avant cette terrible nouvelle. Tu veux lui changer les idées, elle en a besoin.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

Nous n’avions jamais été proche l’un de l’autre et pourtant, tout semblant bien se passer malgré cette conversation que j’ai dû avoir avec le jeune homme. J’avais l’impression de voir une nouvelle personne en face de moi, un autre homme que celui que j’ai connue lorsqu’il me persécutait dans les couloirs de l’université… Venant à le remercier, je me redresse sur la pointe des pieds, venant l’embrasser sur la joue, un geste qui se voulait amical sur le coup sauf que j’étais loin de me douter que ça lui avait fait un truc en plus. Afin de dévier le sujet de conversation, le beau blond me parlait de mettre la table. Petit sourire en coin, j’hoche la tête subtilement. « Oui, t’as raison. » Prenant les nombreux plats qu’il fallait pour la table, je dépose ceux-ci contre le bois ainsi que deux verres pour les oranges. Je mourais de faim en réalité et j’étais particulièrement contente de passer ce genre de moment en la compagnie d’Enzo, en sachant que nous pouvions oublier nos problèmes passés. Une fois le tout terminé, je prenais mon assiette pour la déposer sur la table et m’y asseoir, en face du jeune homme… « Alors, je te souhaite un bon appétit, encore merci de m’avoir invité. » L’observant pendant quelques secondes, je lui souris afin de m’attaquer au plat de résistance, c’est-à-dire les œufs. Mâchant une première bouchée, je repose mon attention vers le cuisinier de la journée. « Tu ne me m’as pas vraiment parler de toi en gros, à en entendre ton accent, tu ne viens pas de Boston je me trompe ? » Histoire d’en savoir un peu mieux sur lui quoi..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with adria.

Tu ne comprends vraiment pas pourquoi ce baiser t'as fait autant d'effet, pourtant il n'avait rien d’exceptionnel. Préférant changer de discussion, tu proposes à Adria de passer à table et surtout d'oublier tous ses soucis. Tu n'as pas envie de la voir malheureuse malgré la triste nouvelle qu'elle vient tout juste de t'annoncer. T'es là pour lui rendre le sourire et t'as bien l'intention d'y arriver. Tu poses les nombreux plats sur la table avec l'aide de ton invitée puis, une fois que tout est là, tu t'installes face à la jolie blonde. A ce moment-là, tu te rends vraiment compte que t'as prévu bien trop de nourriture pourtant vous n'êtes que deux à manger. Tu commences à te servir, jetant un regard à la demoiselle face à toi. Bon appétit et c'est normal, la dernière fois t'es tout de même partie sans même prendre le temps de manger un truc. Tu ris légèrement, il est vrai que la première fois qu'elle avait mis les pieds dans cet appartement, les choses ne s'étaient vraiment déroulés comme tu l'espérais. Elle s'était sauvée dès le lendemain matin, sans même prendre le temps de boire quelque chose. Non, effectivement je ne viens pas de Boston. Je suis arrivé ici il y a sept ans déjà, je viens d'Allemagne. Je suis né là-bas et j'ai grandis là-bas. Tu souris tout en mangeant une bouchée de tes oeufs. Pas très sexy comme accent, non ? Tu grimaces tout en te mettant à rire. Il est vrai que l'accent allemand n'est pas du tout sexy mais bon, tu n'as pas choisis. Et toi, t'es originaire de Londres du coups ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

Passant à table, je m’assieds contre la chaise avant de poser mon regard vers les nombreux plats qu’Enzo avait préparé et un petit sourire amusé venait à se dessiner contre mes lèvres. « J’crois qu’en sortant d’ici, je risque d’avoir pris plusieurs kilos en trop avec le tas de nourriture que tu as préparé. » Sortant un petit rire, j’en oubliais presque ce qui s’était passé tout à l’heure quand je lui avais parlé de ce cancer qui avait été découvert l’autre week-end. Depuis notre dernière rencontre, j’étais partie rapidement, sans prendre le temps de manger quoique ce soit puisque ça me rendait mal à l’aise malgré tout. Sauf que je voulais en savoir un peu plus sur Enzo. Prenant ma fourchette dans ma main, je commence à manger l’omelette que le beau blond m’avait préparé, posant mes prunelles vers lui et demandait les gros points à savoir sur lui. « C’est cool ça, tu ne t’ennuies pas de ton chez-toi en étant à Boston ? Non parce que c’est vachement loin d’ici quoi. » Disons que j’avais hâte de remettre les pieds en Angleterre pour revoir ma famille mais dans un autre sens, la seule chose que je voulais c’était essayer d’avoir une franche discussion avec mes sœurs bien que cela risquait d’être difficile pour moi. Je me mordillais la lèvre inférieure. « Tu trouves ? Bon, j’avoue que je n’ai jamais vraiment compris ce qu’un Allemand dit mais j’adore entendre d’autres langues. » J’avais pris des cours pour apprendre les autres langues de différents pays mais l’Allemagne m’avait toujours fascinée bien que je ne l’avais dit à personne. « Oui, tu y as déjà été ? » Prenant mon verre de jus d’orange, je pris quelques gorgées avant de le reposer sur la table.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with adria.

Si un jour on t'avais dit que tu inviterais Adria a un petit déjeuner, tu ne l'aurais très certainement jamais cru. En même temps, beaucoup de choses avaient changés pour toi depuis que tu avais décidé d'arrêter Harvard. Tu ne trouvais pas de boulot mais ce n'est pas pour autant que tu t'ennuyais, bien au contraire. Tu passais la plus grande partie de ton temps à essayer de tremper ton biscuit et l'autre partie de ton temps à te chercher un boulot, même si les essais que t'avais pu faire jusqu'à aujourd'hui n'ont jamais été très concluants. Faut dire que tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire de ta vie. Oui j'me suis un peu emporté, j'te l'avoue mais comme je ne savais pas ce que tu aimais. Tu ris légèrement, il est vrai que t'aurais pu acheter beaucoup moins mais t'as toujours été comme ça dans tes achats, même lorsque cela concerne la nourriture. T'achètes toujours a excès mais fort heureusement, tu n'es pas du genre à gaspiller. J'y retourne parfois, même si là ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds.. L'Allemagne ne me manque pas tellement. Je préfère largement Boston. Puis en même temps Boston t'avais aidé à prendre un nouveau départ, t'avais besoin de changer d'air, surtout après l'histoire d'amour qui avait vraiment mal fini et que t'avais complètement brisé. Tu ne pouvais pas continuer à vivre en voyant ton ex lorsque tu faisais tes courses au supermarché ou autre, ce n'était pas envisageable pour toi. Je t'apprendrais un jour si tu veux. Tu souris, en ayant pris des cours de langues pendant sept ans, tu dois bien être capable d'apprendre les bases d'une langue à quelqu’un, non ? Non, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, un jour peut-être. Tu hausses les épaules, t'aimes voyager alors pourquoi pas te rendre à Londres un de ces jours ? Ça pourrait être sympa. Toute ta famille est encore à Londres pour toi aussi ? Dis-tu tout en reprenant une bouchée d'oeufs. Pour le moment le sujet "cancer" n'était plus sur le tapis et ça, ça te faisait plaisir. Tu ne voulais pas qu'elle pense à tout ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

Grimaçant quand le beau blond me disait qu’il ignorait ce que j’aimais, je dois admettre que j’aurais dut lui en parler avant de me pointer chez lui pour déjeuner. « Faut savoir que je ne suis pas quelqu’un qui est difficile, surtout niveau bouffe… » Enzo était un homme, alors il était normal que pour avoir la masse musculaire qu’il avait, il devait manger comme une armée. Bref, tentant de ne pas me perdre dans mes pensées, je rigolais en même temps que lui. Sauf que nous étions dans une toute nouvelle conversation, parlant de nos pays respectifs. J’avais toujours voulue me rendre en Allemagne pour voir comment les gens vivaient… Mon beau-père m’avait toujours voulu payer le voyage sauf que je voulais faire les choses bien, essayer d’avancer toute seule bien que cela était difficile. « Si un jour tu y retournes, tu me feras de la place dans l’une de tes valises… Je sais me faire discrète. » Petit clin d’œil, j’eus ce sourire amusé. C’était étrange, mais j’en avais presque oublier de notre début de relation, tentant de me faire comprendre qu’au fond, Enzo n’était pas un si vilain garçon comme je l’aurais espéré. Les langues m’avaient toujours émerveillée, c’est bien pour cela qu’en sortant de Harvard à la fin de mes études, je voulais faire le tour du monde pour voir comment les autres pays vivaient. « C’est tentant, j’accepte. » Il ne m’en fallu pas beaucoup de temps pour réfléchir que la réponse fut positive. En parlant de Londres, je lui demandais s’il avait déjà eu la chance d’y aller sauf que sa réponse était négative, il fallait qu’il y aille au moins une fois dans sa vie. « Tu devrais y aller, c’est super beau… Enfin, le temps est toujours pluvieux sauf que les châteaux de la reine sont juste parfaits. » Parlant de ma famille, je prenais quelques bouchées de mon œuf en restant silencieuse. Ouais, ça restait toujours un sujet assez difficile pour moi mais qu’importe, nous étions dans les confidences quoi. « En fait, il n’y a pas très longtemps, j’ai apprise que j’avais été séparée à la naissance avec ma sœur jumelle. Donc disons que niveau famille, ma mère est restée à Londres avec son mari. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'annonce qu'elle n'est pas difficile et encore moins lorsque ça concerne la nourriture et soudainement, tu te sens rassuré. T'as jamais été un très grand cuisinier alors si par la suite tu venais à l'inviter de nouveau à manger chez toi, tu sais que la prochaine fois tu ne seras pas obligé de mettre les petits plats dans les grands. Eh bien tu me rassures, je mange de tout aussi, ou presque. J'ai juste horreur du pamplemousse, tu sauras le retenir ? Tu ris, t'as jamais aimé les pamplemousses, bien trop acides à ton goût. Lorsque t'étais gosse, ta mère en achetait souvent et t'as jamais réussi à aimer, malgré ses nombreuses tentatives pour t'en faire manger. Eh bien franchement.. Ce serait avec plaisir ! Avoir un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Tu n'avais pas l'intention de retourner en Allemagne dans les jours à venir alors pourquoi pas organiser un voyage là-bas selon les disponibilités de la demoiselle ? Après tout, tu n'étais pas contre de faire visiter le pays à quelqu'un qui en a envie et de pouvoir partager ta véritable culture avec elle. Il est vrai que depuis que tu ne vis plus en Allemagne, t'as un peu changé ta façon de vivre, tu ne vis plus du tout de la même façon alors ça pourrait être vraiment sympa de lui faire découvrir tout ça. Un jour peut-être, qui sait ce que l'avenir nous réserve après tout.. J'espère être un bon prof alors ! Dis-tu lorsqu'elle accepte sans hésitation que tu lui donnes des cours d'allemand. Tu n'as jamais fait cela auparavant mais pourquoi pas essayer.. Eh bien écoute.. Je t'emmènerais un jour en Allemagne et en échange, tu m'emmèneras à Londres, ça te convient ? Après tout, il est clair que c'est plus sympa de visiter un endroit en compagnie d'une personne qui connait déjà le lieu, non? C'est un donnant donnant, un bon deal. T’espère qu'elle va accepter ta proposition. Oh bordel, une soeur jumelle ? T'es sur le cul, tu ne t'attendais pas à ce genre de révélation. Genre elle te ressemble vraiment quoi ? Tu ris, t’apercevant que ta question est totalement ridicule. Il est évident qu'elles se ressemblent si elles sont jumelles. Rha dommage que je n'ai pas su ça plus tôt, c'est peut-être elle que j'aurais dû inviter ce matin.. Elle est peut-être moins chiante que toi. Tu grimaces, continuant à la taquiner de plus belle. T'es comme ça, t'aime bien faire des blagues complètements nulles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

L’écoutant me parler de pamplemousse, un rire sortit de ma bouche. « C’est noté. » Gardant un petit sourire amusé, ancré contre mes lèvres, je continue de manger quelques bouchées de cette omelette qui allait refroidir si je ne faisais rien. Ça me faisait du bien de sortir de l’appartement que je partageais avec Ezio, surtout en sachant que le beau brun ne voulait pas que je me fatigue pour rien… Des fois, il était un peu trop protecteur avec moi et cela pouvait se comprendre. J’avais toujours voulue visiter l’Allemagne, en fait, j’adorais voyager sauf que je détestais quand mon beau-père me donnait cet argent pour mes propres besoins, même si ce dernier n’avait pas beaucoup de problèmes face à son budget. Approuvant d’un sourire quand il me parlait d’espérer être un excellent prof pour ses cours de langues, je ne pouvais qu’agrandir mon sourire quand il parlait de m’amener en Allemagne en échange qu’il m’accompagne pour Londres. C’était une très bonne idée, je pense aussi que ça allait m’aider à me changer les idées de ce cancer qui me rongeait les idées depuis quelques jours déjà et je ne pouvais pas rester seule chez moi. « Entendu. » Puis de toute façon, je voulais apprendre à connaître Enzo, surtout de pouvoir retirer ces mauvaises images venant de lui quand il m’avait fait du mal avec sa bande. J’avais l’impression que depuis qu’il avait arrêté les cours, il avait changé en bien et c’est une bonne chose surtout. Sauf que le sujet devenait quelque peu complexe quand je parle d’Aymalyne… Grimaçant, j’empoigne mon verre de jus d’orange que je bois en détournant le regard. « Ouais, on est identiques… » La relation avec mes sœurs n’était pas vraiment bonne et j’aimais mieux ne pas en parler. J’arque un sourcil quand il me disait que j’étais chiante. « Bah si tu veux… J’peux te donner son numéro de téléphone et tu verras par toi-même. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu remarques rapidement que le sujet de la soeur jumelle n'est peut-être pas le meilleur moyen pour mettre Adria de bonne humeur, elle n'a pas l'air non plus d'apprécier la blague que tu viens de faire sur cette dernière. Tu soupires, glissant une main dans tes cheveux, quelque peu mal à l'aise de la situation. Désolé, c'était une blague stupide. Tu grimaces, toi qui essaye de détendre l'atmosphère, tu viens de tout foutre en l'air. La blonde face à toi n'a pas l'air du tout ravie.Je note que la soeur jumelle est un sujet à éviter à tout prix. Tu bois une gorgée de ton jus d'orange, finissant le verre par la même occasion. Tu ne sais plus trop quoi dire ni quoi faire. Tu balayes la pièce de regard, comme si cela allait t'aider à te sortir de ce moment. J'voulais pas que tu le prennes mal Adria. Tu te lèves pour mettre ton assiette vide dans le lave vaisselle ainsi que ton verre. T'as l'impression que ce petit déjeuner est en train de mal finir et t'as pas du tout envie qu'elle parte en gardant une telle image de toi. Tu te retournes vers elle. Puis de toute façon j'suis sûr que t'es bien plus jolie qu'elle. Tu souris, t'espère que ce petit compliment suffira à détendre l'atmosphère. Tu ne sais pas trop quoi faire dans ce genre de moment, t'es pas très doué avec les mots, beaucoup plus avec les gestes. Tu t'approches de la demoiselle, effleurant son bras en prenant son assiette vide. Tu veux un café ou un thé ? Ou autre chose, de l'eau ? Demande-tu en restant derrière elle, ton torse contre la chaise de cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREAKFAST.
— with enzo.

Parler d’Aymalyne, était un sujet de conversation très difficile pour moi puisque nous n’avions pas une bonne relation toutes les deux. Peut-être parce que nous venions tout juste d’apprendre la vérité sur l’autre et que je n’ai pas envie que cela puisse me faire encore plus de mal qu’à présent. Lorsque Enzo venait à m’avouer que c’était une blague stupide, mon regard n’osait même pas se poser vers lui, laissant échapper un petit soupir quand il me disait, ne pas vouloir que je le prenne mal. « Je ne suis pas fâchée contre toi Enzo… C’est juste que c’est un sujet que je n’aborde pas vraiment en général. Elle m’en veut presque d’être au monde… Enfin, j’aime mieux ne pas en parler. » Lorsqu’il se redresse pour nettoyer la table, il revient en me lançant un compliment qui me fit sourire automatiquement.. Ce n’était pas mon genre de me venter sauf qu’il fallait bien laisser le beau blond sortir une remarque pareille. « C’est gentil. » Lorsque sa main effleure mon bras, un petit frisson parcourut mon corps entier. C’était une sensation étrange, à laquelle je n’avais pas l’habitude de faire face sauf que j’ignorais quelles étaient les véritables intentions d’Enzo. « Un thé je veux bien. » Tournant la tête pour le regarder, il était vraiment proche de moi et je lui fis un nouveau sourire afin de le laisser marcher vers la cuisine. Me mordillant la lèvre inférieure, je passe l’une de mes mains contre mes cheveux pour les glissés contre mon épaule et me redresser. À cet instant précis, j’ignorais ce qui se passait avec moi mais tandis qu’Enzo était dos à moi, je pris sa main pour le tourner et lui faire face à moi. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je me met légèrement sur la pointe des pieds avant de poser mes lèvres aux siennes.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)