Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySondage au sujet des topics "liens" - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sondage au sujet des topics "liens"

Faîtes vos votes

Solution 1
Sondage au sujet des topics "liens" - Page 4 Vote_lcap39%Sondage au sujet des topics "liens" - Page 4 Vote_rcap 39 (39%)
Solution 2
Sondage au sujet des topics "liens" - Page 4 Vote_lcap61%Sondage au sujet des topics "liens" - Page 4 Vote_rcap 61 (61%)

Total des votes : 100 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 1 pour moi aussi, c'est bien plus simple!
Mais il est vrai que l'idée de répartir selon les maisons est une idée à envisager!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 1 pour ma part également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Pour moi aussi c'est la solution 2. Mais c'est vrai que ça devient un peu compliquée de s'y retrouver :/ A la rigueur on peut peut-être trier par maison ou alors les hommes dans une sous-partie et les femmes dans une autre :)

En effet solution 2 & faire des sous parties comme Meghan l'a dit est une très bonne idée, car ordre alphabétique non pratique pour ceux qui ont des pseudo commençant par une lettre de la fin de l’alphabet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 2 pour diverse raisons que j'ai expliqué l'autre soir sur la box, et puis l'idée des sous catégorie est pas mal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 1 pour moi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 2 ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 2 pour ma part :) J'ai du mal à me retrouver avec la façon une et du coup ceux qui MAJ leur sujet seront jamais en haut de la liste, toujours en page 3 ou on ne sait combien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 2 également pour laisser à tout le monde sa chance d'être sur la première page. Après si un membre chercher un topic en particulier, il y a ctrl/cmd+f ou la recherche à partir du profil Sondage au sujet des topics "liens" - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew J. Flanighan a écrit:
Meghan H. Oackley a écrit:Pour moi aussi c'est la solution 2. Mais c'est vrai que ça devient un peu compliquée de s'y retrouver :/ A la rigueur on peut peut-être trier par maison ou alors les hommes dans une sous-partie et les femmes dans une autre :)
+1 !

La deux pour moi aussi, Parce qu'une fois, j'ai fait l'erreur d'avoir mon pseudo qui commençait par un Z, et je n'ai jamais eu de liens.. Je pense que le mieux et de classer par maison, ça réduira bien le nombre de sujets par sous forum, et personne ne sera laissé pour compte à cause de la mauvaise position de son pseudo dans l'ordre alphabétique *.*
*

Rien d'autre à ajouter ! 2 pour moi 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup hésitais mais je dirais la solution deux ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)