Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySondage au sujet des topics "liens" - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sondage au sujet des topics "liens"

Faîtes vos votes

Solution 1
Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 Vote_lcap39%Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 Vote_rcap 39 (39%)
Solution 2
Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 Vote_lcap61%Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 Vote_rcap 61 (61%)

Total des votes : 100 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 1 pour moi ^^ c'est plus agréable de trouver directement que de cherche pendant trois plombs un sujet ! mais je suis tellement habitué qu'à force le "bordel" ne me dérange plus :) les deux me conviennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 2. Au pire, mettez quand même le modèle de la solution 1 et les gens ont qu'à utiliser ctrl + F ->

Enfin bon, y'a déjà un lien vers la fiche de relations dans le profil de chacun,, je trouve ça pas mal pour commencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé Savannah J. Rowling a écrit:Solution 1 pour moi ^^ c'est plus agréable de trouver directement que de cherche pendant trois plombs un sujet ! mais je suis tellement habitué qu'à force le "bordel" ne me dérange plus :) les deux me conviennent.

+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis solution une comme ça on peut s'y retrouver plus facilement mais c'est vrai que pour ceux qui s'appelle Zep ou je sais pas comment, ça craint Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 2157042859
du coup séparer fille et garçons seraient peut être plus bénéfique pour tout le monde Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 3850463188 parce que par groupe ça inciterait peut être certains "student" à aller dans une fraternités juste parce qu'il y a du monde et dénaturer le principe même de la confrérie :sifle: *je suis folle, je sais*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Pour moi aussi c'est la solution 2. Mais c'est vrai que ça devient un peu compliquée de s'y retrouver :/ A la rigueur on peut peut-être trier par maison ou alors les hommes dans une sous-partie et les femmes dans une autre :)

+1 pour ce que tu dis à Meg :D

Sinon je vote pour la solution 2 même si c'est un grand bordel lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew J. Flanighan a écrit:
Meghan H. Oackley a écrit:Pour moi aussi c'est la solution 2. Mais c'est vrai que ça devient un peu compliquée de s'y retrouver :/ A la rigueur on peut peut-être trier par maison ou alors les hommes dans une sous-partie et les femmes dans une autre :)
+1 !

La deux pour moi aussi, Parce qu'une fois, j'ai fait l'erreur d'avoir mon pseudo qui commençait par un Z, et je n'ai jamais eu de liens.. Je pense que le mieux et de classer par maison, ça réduira bien le nombre de sujets par sous forum, et personne ne sera laissé pour compte à cause de la mauvaise position de son pseudo dans l'ordre alphabétique *.*

+1 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite idée pourquoi ne pas faire un répertoire des liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Andrew J. Flanighan a écrit:
    +1 !

La deux pour moi aussi, Parce qu'une fois, j'ai fait l'erreur d'avoir mon pseudo qui commençait par un Z, et je n'ai jamais eu de liens.. Je pense que le mieux et de classer par maison, ça réduira bien le nombre de sujets par sous forum, et personne ne sera laissé pour compte à cause de la mauvaise position de son pseudo dans l'ordre alphabétique *.*

Je suis d'accord avec Andrew (: La solution 2 me semble la plus judicieuse ! Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 1508216586
    Et j'appuie son idée concernant la répartition par maison Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
solution 2 mais j'adore l'idée de les trier par maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solution 2, mais je suis d'accord avec Meghan pour le triage par maison Sondage au sujet des topics "liens" - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)