Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySondage au sujet des topics "liens" - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage au sujet des topics "liens"

Faîtes vos votes

Solution 1
Sondage au sujet des topics "liens" - Page 3 Vote_lcap39%Sondage au sujet des topics "liens" - Page 3 Vote_rcap 39 (39%)
Solution 2
Sondage au sujet des topics "liens" - Page 3 Vote_lcap61%Sondage au sujet des topics "liens" - Page 3 Vote_rcap 61 (61%)

Total des votes : 100 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Solution 1 ♥ !

Parce que l'ordre alphabétique, y'a irne de mieux et on peut s'y retrouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime l'idée de trier par maison! après si vous n'aimez pas trop faire trop de sous partie il y a toujours la possibilité d'au moins trier par sexe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfères la solution 2, mais il faudrait que vous suggériez aux nouveaux membres de mettre le lien vers leur fiche sur leur profil, comme ça on n'a qu'à cliquer! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution 2. Sondage au sujet des topics "liens" - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:A la rigueur on peut peut-être trier par maison ou alors les hommes dans une sous-partie et les femmes dans une autre :)
+1 hanwii

Personnellement j'ai voté 1, avec le nombre de sujet qu'il y a et malheureusement, c'est bien souvent les sujets qui se trouvent en haut de page qui sont les plus souvent sollicité ce qui pose problème quand on se trouve sur la deuxième page :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
solution 2, parce que si on veut retrouver un membre il suffit de faire ctrl + F et taper le pseudo du membre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solution 2 pour Marlo et Jhules :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part j'ai mis solution 2, même si j'avoue que c'est un gros bordel, c'est vrai que répartir par catégories serait mieux, mais bon encore du boulot quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas la solution deux, mélanger à la un? On change tous nos titres pour que ce soit bien clair, mais on instaure pas d'ordre alphabétique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis solution 1, mais je pense qu'en fait tout dépend de la manière dont on a l'habitude de chercher dans cette catégorie parce que tout le monde ne s'y prend pas de la même manière D:...

A mon avis, l'idée des sous-forums est une bonne alternative au problème, ça limitera déjà grandement l'effet bordélique et ce sera plus facile de s'y retrouver, donc... **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)