Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout va finir par rentrer dans le désordre (Denleigh) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tout va finir par rentrer dans le désordre (Denleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s’était effacé. L’espace d’un instant, les disputes depuis le nouvel an, les doutes, les déceptions, tout ça n’avait plus existé, remplacés par la seule envie, le seul besoin qu’on avait l’un de l’autre et qui avait abouti à cette fusion parfaite entre nous. Dans une bulle où l’on pouvait avoir l’illusion que tout était parfait, que tout allait bien… Illusion oui, car la réalité nous rattrapait, ou rattraper Ash en premier puisque ce fut elle qui nous ramena sur terre en soulignant qu’on ne devrait pas rester ici… Je la serrai un peu plus, quelques secondes, avouant sans ciller combien je n’avais pas envie de partir, de rentrer, pas sans elle du moins. Plus sérieuse, plus sage, ses mains d’une pression me poussèrent quelque peu, juste assez pour qu’elle descende de son perchoir. Petit geste, assorti de son ‘je’ hésitant, qui ne fit qu’amplifier mes doutes sur son état d’esprit. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle m’en voulait toujours ? Elle était toujours fâchée ? Elle regrettait cet égarement dans mes bras ? Et alors quel sens donné à ce moment ? Une erreur ? Un adieu ? Les questions eurent le temps de fuser pendant le quart de secondes où elle s’écarta de moi, quart de secondes qui fut alors suivi d’un ‘viens’. Pas une mise à la porte, pas d’insistance pour que je m’en aille non, une invitation à la suivre qui fit apparaître un petit sourire au coin de mes lèvres. Je me penchai pour ramasser mes quelques affaires semées, sauf qu’en me relevant, mes yeux se posèrent sur son dos qui s’éloignait, sa silhouette qui quittait la cuisine, et c’est un détail qui attira tout particulièrement mon regard, j’en lâchai même mes vêtements fraichement ramassés de surprise. Intrigué, pas le temps de la retenir, de dire quoi que ce soit, elle s’était éclipsée et je la rattrapai en quelques pas dans la chambre d’amis… J’avais rêvé ou bien ? J’entrai dans la chambre dont la pièce dont la porte se refermait derrière moi et je m’avançai jusqu’à ma petite amie sans détacher mes prunelles de la lettre dessinée au creux de ses reins. « Ash, attends, ne bouge pas… » Mes doigts se posèrent doucement sur ses épaules alors qu’elle me tournait toujours le dos, glissant ensuite le long de sa colonne, venant effleurer sa peau et le tatouage qui s’y trouvait en bas. « C’est un vrai ? » La stupéfaction dans ma voix était difficile à masquer. C’était juste que… ce genre de truc, c’était tout à fait de mon fait. Ash elle… elle était beaucoup moins comme ça. A ce graver la peau d’une inscription aussi symbolique, et surtout aussi définitive. Un tatouage ça ne s’effaçait pas dans un claquement de toi… Surpris donc, mais aussi, complètement séduit. La localisation, la vision qu’elle m’offrait, l’inscription et le sens que ça avait… Mon pouls s’accélérait et j’avais beau avoir déjà été pleinement satisfait dans ses bras quelques minutes plus tôt, je sentais malgré moi mon anatomie qui retrouvait déjà de sa vigueur, très réceptif aux effets de cette lettre dans la cambrure de son dos.  

hj : tu veux la mort de Denys ? Il va être fou là Tout va finir par rentrer dans le désordre  (Denleigh) - Page 3 3997999705 Tout va finir par rentrer dans le désordre  (Denleigh) - Page 3 4205929361
(Invité)