Invité
est en ligne
Invité
Ça prenait des proportions qui me dépassaient... Ce nouvel an carnage, l'aveu de mon passé avec Dina et surtout la fixette de ma petite amie sur ce malheureux jeu auquel je m'étais prêté sans arrière pensée et à cause duquel elle me faisait passer pour un queutard infidèle et en rute, sautant sur tout ce qui bouge... C'était pas moi, comment elle pouvait penser ça de moi ? Et quand j'avais ensuite appris par Dina que Ash était inscrite sur un machin de rencontres, j'avais cru à une erreur. Ou une blague. Vu comment Dina avait été provoc avec Ashleigh au NA c'était possible non ? Mais ça m'avait trop tracassé, j'avais fini par m'y inscrire, sous une fausse identité en mode incognito, et j'avais pu constater que malheureusement mon ex disait vrai. J'étais resté interdit devant le profil de ma copine qui invitait cash à jouer sous la couette. Rageant un peu qu'elle puisse jouer les donneuses de leçon pour trois grains de sel sur le dos d'une main quand elle avait une invitation au vice en ligne publique ouverte à tous, je finis par me calmer. Y'avait forcément une explication. Ok on s'était engueulé, elle était furieuse contre moi, mais de là à se créer un compte pour sauter sur le premier venu ? Fallait tester. Si ça se trouve c'était un compte pour blaguer, pour faire marcher quelqu'un, pour aller espionner le mec d'une copine. Allez... essayant de me rassurer comme je pouvais, j'avais liker son profil et j'attendais... Elle m'avait contacté peu de temps après. Et je m'étais rapidement rendu compte en lui parlant via mon fake compte que c'était un vieux profil, qu'elle n'était pas du tout là pour brancher, en même temps mon Zach biologiste boutonneux ne vendait pas du rêve. Mais voilà c'était encore et toujours sur notre engueulade, sur Dina, sur ce stupide jeu qu'elle faisait une fixette, se confiant ainsi à ce sujet et me renvoyant encore cette image pourrie qu'elle avait de moi... Forcément, j'avais continué de la faire parler, mais quand elle avait évoqué une connerie qu'elle aurait fait bêtement et récemment, je commençais à flipper. Elle avait fait quoi ? Demander son transfert pour une autre ville ? Décidé d'arrêter ses études ? Épousé quelqu'un sur un coup de tête ? Je connaissais assez Ashleigh pour savoir que rien n'était impossible avec elle. Elle était impulsive et imprévisible, alors je m'étais fait griller, en m'inquiètant un peu trop, en l'appelant par son surnom par réflexe sans réfléchir... Ou comment aggraver mon cas et la fureur de ma petite amie. J'en avais marre, elle me manquait, on ne s'était pas revus depuis le 31, j'avais envie qu'on se voit, qu'on s'explique et à force d'insister elle finit par céder, m'invitant à la rejoindre chez Lucky, absente, partie bosser. Ni une ni deux, j'enfilais ma veste et je quittais le loft pour rejoindre l'appartement de miss Burberry. Devant la porte, je toquais nerveusement, sans savoir à quoi m'attendre. Peut être qu'Ash aurait pitié de mon oeil au beurre noir hérité de mon job, dangereux métier de travailler pour un prince aux belles voitures... Elle oserait peut être pas m'accueillir avec une casserole à la main pour m'assomer comme ça ?
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)