Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKally (+) Besoin de soutien.. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kally (+) Besoin de soutien..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale, venait de ce faire plaquer et moi j'étais célibataire donc on était libre de faire ce qu'on voulait mais je n'étais pas dans l'optique de me venger de mon ex ou autre, si je faisais une chose c'est que j'en avais envie seulement là Kale venait de boire et ça c'était une chose que je ne pouvais pas faire coucher avec un homme qui est ivre à moitié ou non. J'étais allonger avec lui au dessus de moi, ses mains sous mon haut, sans sa réponse j'aurais céder mais là je ne pouvais pas, pas comme ça. "Et moi je préfère que sa ce fasse quand tu ne sera pas bourré Kale." je me pinçais la lèvre en me redressant une fois qu'il ce redressait lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que l'alcool aura sauvé mon amitié avec Aaric, non ? Nul doute qu'il m'en aurait voulu si je lui disais avoir couché avec son ex-fiancé, qu'il aime encore, ça je le sais. Il ne peut pas me mentir sur ses sentiments. Me décalant pour m'asseoir à ses côtés et ainsi retirer mes mains d'en dessous son haut, je pose mon regard dans le vide, en face de moi. J'suis désolé, Sally. Désolé de l'avoir embrassé, d'avoir failli faire n'importe quoi, de l'avoir invité probablement. Je l'apprécie énormément, je dois aussi m'excuser auprès de mon meilleur ami après ce que je viens de faire. M'enfin, je dois vraiment lui dire que j'ai tenté d'aller plus loin qu'un baiser ? En tout cas... j'adore tes lèvres. Que je dis en riant avant de choper la bouteille d'alcool sur la table devant moi et de la fixer un long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de me venger de Aaric quelques années plutôt je l'aurais fait pour lui faire du mal mais là je voulais avancer sans Aaric, faire ma vie sans lui du coup je préférais le laisser faire sa petite vie et être droite de mon côté même si j'avais tout les droits de coucher avec Kale étant célibataire. "Tu n'as pas à être désolé, pas envers moi." Je lui avais dis j'étais célibataire et libre de faire n'importe quoi et je ne l'avais pas fait parce qu'il était ivre surtout et qu'il m'avait posé la question sinon je l'aurais fait. "Merci les tiennes sont pas mal non plus." Je lui avais dis ceci en lâchant un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, le point positif, c'est que Aaric ne m'en voudra pas. Pas besoin de lui dire que j'ai couché avec son ex-fiancée... juste que je l'ai embrasé et c'est moins grave, non ? En tout cas, j'aurai voulu plus mais c'est sûrement l'alcool qui me fait agir en temps normal, je n'aurais jamais fait ça. Sally doit le savoir, peut-être. Si tu le dis. Et, je ne peux pas m'empêcher de complimenter la façon dont elle embrasse, ses douces lèvres qui m'appellent encore et encore. Je finis par soupirer. Je.. Tu devrais partir, je ne suis pas sûr de pouvoir résister encore bien longtemps à te sauter dessus, tu sais ? L'alcool fait dire la vérité, n'est-ce-pas ? Je pose mes yeux sur elle après avoir bu encore quelques gorgées d'alcool pur, des envies qui grandissent en moi envers Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il est envie d'oublier son ex en embrassant une autre femme mais je en voulais pas être le lot de consolation, je ne voulais pas embrasser un homme qui était ivre, je ne voulais pas profiter de sa faiblesse alors oui j'avais évité qu'on aille plus loin.je me pinçais les lèvres jsuqu'à qu'il me dise ou me demande plutôt de partir, je ne pensais pas que c'était la solution mais s'il voulait que je parte alors je le ferais. "Très bien alors j'y vais.." Je me redressais doucement pour éviter de le déranger plus longtemps, récupérer ma veste que j'enfilais en attendant de voir s'il me raccompagnait à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Sally va comprendre mon choix qu'elle s'en aille, mais je ne veux pas risquer de me brouiller avec Aaric ou de détruire l'amitié que nous avons pour une histoire de fesse. Non, surtout que je suis alcoolisé et que je n'assumerai probablement pas mes actes dans un futur proche. Me levant après la brune, je l'accompagne jusqu'à la porte. Merci d'être venue et désolé encore pour tout ça, j'espère que tu comprends... Avant même qu'elle ne puisse répondre, ce sont mes lèvres qui se posent à nouveau sur les siennes. Mon baiser est plus doux que tout à l'heure, signe d'un remerciement profond de ma part avant de me séparer. T'es superbe... Autant physiquement que mentalement, ne comprenant pas du tout comment Aaric a pu laisser partir une jeune femme de son calibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'avais bien fait de le repousser, je ne voulais pas me taper un homme qui avait bu et il y avait Aaric, je ne voulais pas être la fautif dans leur brouille et de passer pour la nana qui avait abusé d'un homme alcoolisé, du coup j'allais jsuqu'à la porte pour m'en aller et je secouais les épaules. "Arrête de t'excuser c'est rien." Je lui adressais un sourire prête à partir avant de recevoir un autre baiser, plus tendre, je lui rendis avant de venir caresser sa joue de mon pouce et lui adresser un clin d'oeil. "Merci.." Après ces mots je m'en allait de chez lui pour rejoindre mon chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)