Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKally (+) Besoin de soutien..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kally (+) Besoin de soutien..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu un message de Kale qui venait de me dire qu'il venait de ce faire larguer, moi j'étais au courant pour sa fausse nana et Aaric mais c'était pas à moi de lui dire, si Aaric portait ces couilles il le ferait, moi je n'aurais jamais pu faire ça à Alexys ni même à une simple amie. J'arrivais alors chez lui après qu'il m'est proposé de venir boire avec lui et j'allais être là pour l'aider à oublier, à le consoler comme il avait été là pour moi alors qu'il aurait pu prendre le parti de mon ex et pas moi. J'étais donc devant sa porte quelques minutes après mon dernier message, je m'étais garé en bas de son immeuble et je me retrouvais à sonner à sa porte. Il fini par m'ouvrir et de là je tombais nez à nez avec lui en espérant ne pas voir une épave face à moi et pour le moment il avait l'air de tenir encore début, je m'approchais pour lui déposer un baiser sur la joue. "J'espère que tu n'as pas bu toute la bouteille sans moi." J'entrais en retirant ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà quelques heures que Lily m'a quitté, je ne suis pas bien. Je ne le vis clairement pas bien, même si je suis resté stoïque et froid face à elle... maintenant qu'elle n'est plus là, je peux juste noyer ma peine dans l'alcool. L'alcool me permet d'oublier et de ne pas penser juste le temps d'un instant, dommage que ce n'est pas définitif. M'enfin, c'est la vie, elle ne peut pas être tout rose, c'est dommage. Alors que je discute par message texte avec Sally, je ne sais pas pourquoi vraiment, je lui propose de venir chez moi pour me tenir compagnie. Elle ne met pas longtemps à venir et je suis plutôt content qu'elle me rejoigne.  Alors que je lui ouvre la porte, qu'elle me dépose un baiser sur ma joue, elle me demande si je n'ai pas tout bu. Presque fini, mais j'en ai d'autres. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé, pour ma part, je m'en vais au bar pour prendre d'autres bouteilles d'alcool : gin, vodka, tequila, whisky, un peu de tout que je pose sur la table juste face au canapé. Merci d'être venu, ça me fait plaisir, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais une fois face à lui et je me demandais s'il était prêt à passer à autre chose, bon elle venait de le quitter certes mais il pouvait au moins essayer de faire e deuil de sa relation et lui le faisait avec une bouteille d'alcool à la main, chacun avait sa façon de le faire, moi aussi j'avais noyer ma peine après ma rupture avec Aaric comme je le pouvais. Aujourd'hui j'allais mieux et j'étais sûre que Kale irait mieux aussi avec un peu de temps, mais c'était encore tout frais pour lui. Après un baiser sur sa joue j'entrais et je le suivais pour m'asseoir sur le sofa en le regardant aller au bar. "Tu en as plus besoin que moi de toute façon." Je lui fis un petit sourire en secouant les épaules. "C'est normal, tu as été là aussi pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De me dire que je suis amoureux d'une fille comme elle depuis cet été, qu'elle me largue comme n'importe quoi pour ce début d'année, je suis dégoûté et c'est peu le cas de le dire. Alors, noyé ma peine dans l'alcool, c'est tout ce que je trouve à faire. J'aurai pu la noyé dans le sport comme je l'ai toujours fait, mais je n'en ai pas l'envie et la motivation. Mes amis vodka et tequila sont parfait pour ça, mais je suis bien content que Sally soit là également. Alors que je m'assois à ses côtés, elle me dit que j'en ai sûrement plus besoin. Tu ne comptes pas m'accompagner ? Que je dis en faisant une moue boudeuse, alors que l'alcool commence petit à petit à monter jusqu'à mon cerveau. J'aurai du m'en douté que ça se finisse comme ça, non ? Que je lui demande alors que je prends la vodka que je bois directement au goulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'avais su dès le départ que Kale allait ce faire avoir, il était tombé amoureuse de la mauvaise personne mais je comprenais, l'amour ne ce contrôlait pas et moi aussi j'étais tombé amoureuse de la même personne, j'étais même marié à cette personne et je m'étais planté lamentablement sauf qu'aujourd'hui j'arrivais à remonter la pente. Je me pinçais les lèvres à ses côtés, boire avec lui c'était possible mais je ne pouvais pas être ivre parce que j'avais une fille, j'étais maman à côté. "Si pour un ou deux verres." Puis quand il me posait cette question je ne pouvais pas mentir. "Franchement je vais pas te mentir il y avait que toi qui avait les yeux fermés vis à vie d'elle." Je ne savais pas ce qu'il lui trouvait d'ailleurs tous à cette fille, si encore sa serait une bombe et une gentille fille mais même pas et vu l'état de Kale c'était encore plus confirmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle peut bien boire un ou deux verres, c'est mieux que rien, c'est sûr mais je suis un peu déçu pour le coup. J'aurai aimé qu'elle boit avec moi, qu'on finisse à deux les bouteilles qui sont posées là, devant nous. Oh, t'aime pas trop l'alcool ? Que je lui demande, curieux qu'elle ne veuille tout de même pas boire plus que ça puis bien sûr, on en vient à parler de Lily. Lily, la briseuse de cœur. C'est parce que tu l'aimes pas qu'tu dis ça. Elle est bien... enfin, j'croyais. Ouais, je croyais, je me suis bien trompé et rien que d'y penser, c'est encore de grosse gorgées de vodka que je prends. J'suis dégoûté, Sally... Que je dis en m'affalant sur mon canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bien sûr que j'aimais l'alcool, bien sûr que je pourrais me prendre une cuite et je l'avais déjà fait mais je n'avais pas de raison particulière de le faire et je n'allais pas récupérer ma fille dans cet état. "Si si mais j'ai une fille à m'occuper, si je commence à rentrer ivre morte pour qu'elle maman je vais passer." Je grimaçais, j'avais des responsabilités et je ne le regrettais pas ma fille était mon plus beau cadeau. Je n'aimais pas cette fille et depuis le début je ne l'avais pas senti, elle avait coucher avec mon ex dès qu'on avait trompa donc qu'elle genre de fille bien faisait ça. "Et j'ai des raisons de ne pas l'aimer, regarde ce qu'elle t'as fait, elle c'est servit de toi. Elle a voulu t'essayer comme si tu était un jouet avec qui on peut jouer et balancer quand on s'ennuyait." Qu'elle genre de fille bien faisait ça, je le regardais s'affaler et je tapotais sur son torse pour lui remonter le moral. "Aller te laisse pas aller, elle en vaux pas la peine, elle t'as fait le plus beau cadeau en te quittant, elle te méritait pas. Je ne suis plus avec Aaric et j'y est survécu"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ouais, c'est vrai. J'en oublie presque même qu'elle est déjà maman, putain, la gaffe que j'ai fait en lui proposant de boire avec moi. Elle a quand même dit oui pour un ou deux verres alors je lui sers un shot de tequila, pour ma part, je reste à la bouteille, un verre est trop encombrant. Lily m'obsède encore, c'est mauvais et je fais comprendre à Sally qu'elle est une fille bien, enfin c'était ce que je croyais. Ouais.. M'affalant sur le canapé, je lui dis que je suis bien dégoûté de ce qu'elle m'a fait. Elle me dit que je vais m'y faire, qu'elle n'est plus avec mon meilleur ami et qu'elle a survécu. Oui, je sais que ça ira mieux mais ça fait mal, quand meme. Je pose mon regard sur l'ex fiancée d'Aaric, plongeant mon regard sur elle avant de prendre la bouteille que j'ai dans les mains et l'amener à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde oubliait que j'étais maman, Aaric aussi à beaucoup oublier au moment où on était ensemble mais je restais aussi une jeune femme qui avait le droit de s'amuser. Je le regardais s'apitoyer sur son sort et moi j'essayais de trouver les mots qu'il fallait tout en lui disant ce que je pensais, il méritait mieux et au final elle s'était moquer de lui bien avant d'être avec lui en sachant qu'elle s'était taper son meilleur ami donc moi cela me faisait mal au coeur de le voir mal pour une fille qui a eu aucun scrupule à ce moquer de lui. "Aller tu verra des femmes bien il y en a pleins, tu trouvera la bonne un jour, pour le moment profite." J'étais passé par là aussi, j'avais souffert de ma rupture même si c'est moi qui avait quitter Aaric je l'avais profondément aimer. "Oui je sais, ça n'as pas été rose tout les jours non plus pour moi, des fois j'y pense encore même en sachant pertinemment que c'était la meilleure chose à faire." Je pris mon shot pour trinquer contre sa bouteille. "A ta guérison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally n'a clairement pas le physique d'une maman, elle est belle et ravissante alors ouais ça me surprends toujours qu'elle est maman et je l'oublie assez vite. M'enfin, je comprends donc qu'elle ne veuille pas boire tant que ça, je ne vais donc pas la forcer. Je ne suis pas ce genre de personne. Affalé sur le canapé, je m'en veux d'être aussi mal pour une fille qui s'est moquée de moi, qui a préféré me quitter pour un mec qui s'en fiche littéralement d'elle. Je sais pas, je crois l'amour ce n'est pas pour moi, ça fait trop de mal. Que je dis en riant, même si j'ai toujours envie d'y croire. L'amour parfait et éternel, le vrai amour. J'approche mes trente ans, j'ai juste envie de me marier et fonder ma famille. Merci, Sally. Je bois quelques gorgées de ma bouteille avant de la poser sur la table, l'alcool montant très rapidement. Sally... Et hop, je l'embrasse. Pour la remercier, un geste de trop peut-être...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)