Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKally (+) Besoin de soutien.. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kally (+) Besoin de soutien..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il était dégouté, qu'il avait mal, qu'il voulait boire pour oublier mais je savais aussi que ce n'était pas une solution, cela ne durait qu'un temps, le matin quand on ce réveillait la situation était toujours pareil et n'avait pas changer, je ne voulais pas qu'il souffre autant mais je ne pouvais pas l'aider, il pouvait s'en sortir que de lui même comme j'avais réussi mais grâce à du soutien donc je serais là s'il avait besoin. "Ne dit pas ça, tu as juste fait un mauvais choix, les femmes ne sont pas tous comme elle." J'avais une fille mais je comprenais parce que moi aussi je voulais fonder ma famille, moi aussi je voulais trouver l'homme parfait, celui qui me conviendrait, je pensais l'avoir trouver avec Aaric je m'étais trompé et aujourd'hui je passais au dessus et Kale allait passer au dessus aussi. Je lui souriais quand il me remerciait et je lui adressais un clin d'oeil jusqu'à qu'il prononce mon prénom et m'embrasse, sur le coup je fus surprise, je restais un moment sans rien faire avant de prolonger son baiser tendrement, le temps d'un instant avant de me ire que je ne voulais pas être son lot de consolation, je me reculais après ce petit baiser en me pinçant les lèvres. "Désolé.." D'avoir prolonger, d'en avoir profiter, voilà de quoi je m'excusais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que rares ont été les moment où j'ai réellement été heureux jusqu'au bout avec une femme. Kelsey, Quinn, Constance maintenant Lily pour ne citer qu'elles... Et pourtant, parfois, ça a été clairement ma faute comme avec Quinn. C'est ma jalousie et ma possessivité qui l'a poussé à me quitter. Les autres... Je préfère ne plus y penser, me noyer dans l'alcool me permet donc de ne plus penser. Je remercie Sally d'être là pour moi, posant la bouteille sur la table avant de ne l'embrasser pour la remercier. Un baiser qu'elle prolonge sous ma surprise, nous nous séparons et là, la jeune femme s'excuse. Non, je... c'est moi qui suis désolé. Ouais, pour qui je passe en embrassant l'ex-fiancée de mon meilleur ami. J'fais ça à Aaric ça se fait pas et je veux pas que tu crois que je me sers de toi... Je veux juste la remercier avec ce baiser et pourtant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il avait besoin de temps, qu'il avait besoin de boire et si j'aurais pu l'aider autrement je l'aurais fait mais il avait besoin de ça pour oublier le temps d'un instant mais si je pouvais l'aider rien qu'avec ma présence je le faisais sans hésiter parce qu'il avait été là pour moi alors qu'il aurait pu ne pas le faire puisque son ami à la base était Aaric et pas moi. Après qu'il est posé sa bouteille il m'avait embrassé et j'avais prolongé, je me reculais un instant plus tard en m'excusant, lui était en souffrance moi pas. "Non tu as pas à être désolé." Quand il me parlait de Aaric je me pinçais la lèvre, s'il savait à cet instant qu'Aaric avait couché avec son ex il changerait de discours. "Je ne suis plus avec Aaric tu lui fais rien, il est passé à autre chose aussi et je ne le pense pas, j'avais plus l'impression de me servir de ta souffrance pour le coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un doux baiser prolongé qui me donne un peu de baume au cœur, mais rapidement, je suis mal à l'aise d'avoir eu un tel geste envers Sally. Elle est l'ex de mon meilleur ami (même si récemment, nous nous prenons plus la tête qu'autre chose) et je ne veux pas profiter de sa présence pour oublier une autre femme. Mmmh... Alors qu'elle me dit que je n'ai pas être désolé, je lui fais comprendre alors mes raisons, mais la jeune femme m'explique qu'Aaric est passé à autre chose, que c'est elle qui a l'impression de servir de ma peine. Je lui en voudrai s'il embrassait ou faisait plus avec Lily... Donc bon.. Ouais, je ne suis pas au bout de mes surprises, sachant que dans quelques jours, Aaric m'avouera la toute vérité. Je plonge mon regard dans celui de la maman, l'alcool commençant à altérer déjà mes sens. Alors, si j'ai envie de t'embrasser encore et encore... Qu'est-ce-qui va se passer ? Que je lui demande, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il ce sentait mal d'avoir prit le risque de m'avoir embrasser et moi d'en avoir profiter. Si je m'étais reculer c'est parce que je ne voulais ps être un lot de consolation et profiter justement de sa peine pour avoir de tels moments, il restait une personne que j'appréciais et je ne voulais pas gâcher ça en arrivant jusque là. Quand il me parlait de Aaric et son ex je ne dis rien puisque c'était le cas, cela ne me regardait pas, j'avais encouragé Aaric à dire la vérité à Kale du coup c'était pas à moi de le dire. Je secouais légèrement les épaules pour ne rien y répondre avant de l'entendre me faire une proposition intéressante s'il n'était ps dans cet état. "Peut être qu'on le sera seulement si ça arrive.." Je lui souriais avant de reprendre pour éviter toute confusion. "Et je ne te pousse pas à le faire hein, je sais que tu es pas dans ton état normal et je ne pense pas qu'en embrasser une autre te fasse tout oublier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un simple haussement d'épaules en guise de réponse concernant ce que je lui dis par rapport à Aaric et mon ex-petite amie, me faisant soupçonner qu'elle sait quelque chose. Malheureusement pour moi, avec l'alcool, je ne relève pas ce qu'elle me dit et je lui demande ce qu'il va se passer si j'ai envie de l'embrasser et pas qu'une seule fois. L'alcool est bien ancré en moi maintenant, mais Sally me plaît et c'est à croire que j'ai exactement les mêmes goûts que mon meilleur ami. Pour autant, je ne suis pas forcément conscient des choses à l'heure actuelle. Je suis normal. Je tente de me justifier, de me convaincre que je ne suis pas encore alcooliser. Alors, cette fois-ci, je décide d'embrasser à nouveau la brune pour un baiser plus passionné et langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais rien dire, même si j'en voulais énormément à Aaric, qu'il m'avait blessée, que quand il m'a dit voir couché avec une autre moi j'avais rien fait et je l'aimais encore je n'étais pas le genre de personne qui ce vengeait en balançant les gens, plus maintenant, puis Aaric faisait ce qu'il voulait aujourd'hui cela ne me touchait plus. Kale était un beau jeune homme, en plus d'être gentil et d'avoir été là pour moi mais est ce que j'avais vraiment envie de profiter de la situation, peut être que oui j'en avais envie mais il était bourré et je n'étais pas forcément la personne qui voulait donner envie à un mec de m'embrasser sous alcool. Sur le moment présent je n'y pensais pas, ma main ce posait contre sa joue et je prolongeais son baiser en laissant ma langue taquiner la sienne quand il rendit le baiser plus langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'heure où j'en suis, Lily qui m'a quitté, il y a à peine deux heures, j'ai juste envie d'oublier. Je n'ai plus grand chose à perdre, et ça parait bizarre pour moi de boire autant en plein après-midi, mais au moins, le truc bien c'est que ça me réchauffe au vu du temps qu'il fait à l'extérieur. Il n'y a pas que l'alcool qui me réchauffe, mais également ce baiser que je partage avec Sally. Un baiser où elle ne me repousse pas, posant même sa main sur ma joue et jouant avec ma langue comme je fais avec la sienne. Involontairement, je l'allonge sur le canapé où nous sommes assis, ma main passant en dessous de son tee-shirt, juste à côté de son ventre. T'es sûre... ? Que je lui dis, en laissant ma bouche tout près de la sienne, seulement séparée par quelques millimètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien à me reprocher, j'étais célibataire et d'un côté Aaric couchait avec son ex donc on ne faisait rien de mal puis j'étais maitre de mes décisions du coup ce baiser je ne l'avais pas stopper, je l'avais même prolonger en laissant ma langue aller taquiner la sienne, j'étais une femme célibataire qui n'avait plus aucune relation depuis son ex alors oui un moment comme celui là c'était du pain béni pour moi mais c'était aussi le meilleur ami de mon ex et surtout il était sous l'emprise de l'alcool et je ne voulais pas lui donner envie comme ça ni même a devoir le regretter par la suite parce que j'en aurais profiter. Je me laissais l'allonger sur le canapé et mes mains glissaient contre ses fesses sans quitter ses lèvres, s'il ne m'aurait pas posé cette question j'aurais continuer sur la même ligne mais sa question me fit me poser des questions justement. "Pourquoi pas toi.." Je me pinçais les lèvres avant de poser mon regard dans le sien. "Non c'est vrai on devrait pas faire ça.." Il venait de ce faire plaquer et en plus il venait de boire alors c'est sûr on coucherait pas pour les bonnes raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'on fait là, ce n'est sûrement pas la meilleure chose à faire et pourtant... nous sommes en train de le faire. Doucement, j'allonge la jolie brune sur le dos sur le canapé tout en l'embrassant alors que ma main s'aventure sous son tee-shirt touchant sa peau brûlante alors que les mains de la femme glissent contre mes fesses. Un baiser tellement fougueux et langoureux montrant clairement l'attirance physique qu'il y a entre nous, alors que je m'arrête pour lui demander si elle est sûre. Je ne veux clairement pas la forcer, malgré l'envie pressante que j'ai. J'sais pas... J'ai envie de toi. Bourré ou non. Que je réponds alors dans un murmure alors que ma main reste sous son haut pour donner de légère caresses au niveau de ses hanches. Je suis en train de faire ça à Sally, quelle mouche m'a piqué ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)