Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il était dégouté, qu'il avait mal, qu'il voulait boire pour oublier mais je savais aussi que ce n'était pas une solution, cela ne durait qu'un temps, le matin quand on ce réveillait la situation était toujours pareil et n'avait pas changer, je ne voulais pas qu'il souffre autant mais je ne pouvais pas l'aider, il pouvait s'en sortir que de lui même comme j'avais réussi mais grâce à du soutien donc je serais là s'il avait besoin. "Ne dit pas ça, tu as juste fait un mauvais choix, les femmes ne sont pas tous comme elle." J'avais une fille mais je comprenais parce que moi aussi je voulais fonder ma famille, moi aussi je voulais trouver l'homme parfait, celui qui me conviendrait, je pensais l'avoir trouver avec Aaric je m'étais trompé et aujourd'hui je passais au dessus et Kale allait passer au dessus aussi. Je lui souriais quand il me remerciait et je lui adressais un clin d'oeil jusqu'à qu'il prononce mon prénom et m'embrasse, sur le coup je fus surprise, je restais un moment sans rien faire avant de prolonger son baiser tendrement, le temps d'un instant avant de me ire que je ne voulais pas être son lot de consolation, je me reculais après ce petit baiser en me pinçant les lèvres. "Désolé.." D'avoir prolonger, d'en avoir profiter, voilà de quoi je m'excusais.
(Invité)