Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVER LET ME GO + ADZIO - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NEVER LET ME GO + ADZIO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVER LET ME GO
— with adzio.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVER LET ME GO
— with adzio.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVER LET ME GO
— with adzio.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après s'être retiré, Ezio se laissa tomber lourdement sur le lit, à côté d'Adria qui se remettait de ses émotions. Le souffle court et la respiration haletante, il apporta sa main à son visage pour se frotter les yeux. Elle l'avait crevé, vidé, dans tous les sens du terme. « Wooow ria ... c'était ... wow ! » s'amusa-t-il à dire en rigolant légèrement. Tous ses soucis semblaient avoir complètement disparus de sa vie et de son esprit. L'italien se leva et alla chercher ses clopes dans son pull qui était resté dans le salon. Il attrapa toutes les affaires et revient rapidement dans la chambre à poil. « J'sais pas qui c'est mais y'a quelqu'un qui vient de rentrer dans l'appartement. » dit-il avec un fin sourire joueur. Ce n'était déjà pas Camille puisqu'il devait être en compagnie de Louison. Bah ouais, heureusement qu'il était là celui-là, qu'est ce qu'on ferait sans lui. Ezio ferma la porte et mit le verrou, histoire de ne pas être dérangé par l'intrusion de quelqu'un. Il jeta ses affaires sur le bureau de la blondinette et vint la rejoindre sur le lit. « J'peux dormir avec toi cette nuit ? J'me sens pas de rentrer tout seul .. » lui demanda-t-il doucement. Adria ne pouvait pas le mettre à la rue, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVER LET ME GO
— with adzio.

Ce moment torride que je venais de passer avec Ezio, m’avait particulièrement essoufflée, tentant de reprendre une respiration normale, un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il m’avouait qu’il avait adoré. « Contente d’apprendre que t’as apprécié. » Posant mes prunelles vers le corps du bel italien qui se levait pour sortir de la chambre, je me mordille la lèvre inférieure avant de m’asseoir sur le lit et enfiler ma nuisette qui était contre le meuble. Sauf qu’il revenait rapidement pour me dire que quelqu’un était revenu dans l’appartement. Grimaçant quelque peu, je retourne me coucher en posant ma tête contre l’oreiller et tenter de ne pas me demander qui était revenu plus rapidement que prévu. « J’espère que cette personne ne t’a pas vu nu. » Bon, peut-être que si ça avait été Marzia, elle se serait rincer l’œil la connaissant mais qu’importe, je n’ai pas envie qu’il y ait de malaise non plus entre nous. Détournant le regard vers Ezio lorsqu’il me demandait de rester avec moi pour la nuit, un fin sourire se dessine sur mes lèvres et ma tête se repose contre son torse. « Mais bien sûr que tu peux rester, il doit faire un froid de canard dehors et il est très tard. » Ouais, je ne voulais pas que quelque chose ne lui arrive, surtout en sachant qu’il y avait pas mal de trucs qui lui tombaient dessus depuis quelques jours.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)