Invité
est en ligne
Invité
NEVER LET ME GO
— with adzio.
— with adzio.
Mes colocataires m’avaient pourtant invités pour faire la fête ce soir sauf que j’en avais un peu marre de cette vie de débauche, alors je leur disais d’y aller sans moi. Refermant la porte derrière moi, je pose mon dos contre cette dernière, poussant un long soupir. La solitude m’allait plutôt bien, même que je m’en faisais pour Ezio. Lui qui avait l’habitude de m’envoyer des messages textes, le voilà qu’il restait muet… Peut-être n’avait-il pas apprécié quand je lui avais dit que je voulais être seule. Passant l’une de mes mains dans mes cheveux, je filais directement dans la douche afin de me changer les idées. Pendant un long moment, sous le jet d’eau, je ferme les yeux tentant par tous les moyens de chasser les images que j’avais du nouvel an sauf que je ne pouvais rien y faire. Je nous revoyais toujours, tous les deux, dans cette douche en passant un agréable moment… Prenant le temps de me savonner, je termine de me laver avant de sortir de la douche et enrouler une serviette autour de mon corps. La soirée s’annonçait calme, un truc qui ne m’était pas arrivé depuis un bon moment déjà et ça me faisait un bien intense. Sauf que j’entendis quelques cognements dans la porte, me faisant sursauter. Qui avait la brillante idée de venir à cet heure ? Sentant cette peur dans mes yeux, je me mordille la lèvre inférieure avant d’enfiler ma nuisette rapidement et marcher dans le couloir de l’appartement. Posant ma main contre la poignée de porte, je prenais une longue inspiration avant d’ouvrir et me retrouver face à face avec un Ezio… Malheureux. « Ez ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Je n’avais pas vraiment été une bonne amie en lui interdisant de me voir sauf que nous brisions les règles là.
© LOYALS.
(Invité)