Invité
est en ligne
Invité
NEVER LET ME GO
— with adzio.
— with adzio.
Ezio avait assez souffert pour que je lui fasse la morale sur les récents évènements qui s’étaient déroulés. Le laissant respirer seul pendant un court instant, je décide de m’approcher du canapé afin de prendre place à ses côtés et le prendre dans mes bras lorsqu’il décide de se redresser. Le beau brun décide de faire la même chose que moi, posant sa tête contre la mienne… Le contact était silencieux et je savais que ça faisait du bien à Ezio de s’évader, une fois dans sa vie en laissant nos problèmes de côté. Afin de me coller davantage à lui, sa main se dépose contre mon dos, pressant mon corps au sien. « Non, dis moi… » J’étais prête à tout pour que son sourire ne revienne orner son visage, bien que cela allait être compliqué mais j’étais prête à prendre ce risque. Plongeant mes prunelles dans les siennes quand l’italien redresse sa tête, je répondis à son sourire, attendant ce qu’il voulait en ce moment présent. Un rire sortit de ma bouche quand il n’attendit aucune réponse de ma part, venant à s’allonger sur le canapé et pour pouvoir poser sa tête contre mes cuisses. « J’suis surprise de constater que tu t’en souviens. » Faut croire qu’il n’avait pas oublié toutes les choses que nous avions fait ensemble par le passé et j’étais presque émue. Callant un peu plus mon dos contre le dossier, ma main décide à se poser contre son front, descendant vers sa joue que je caresse du bout des doigts. Je devais admettre que je ne savais pas ce qui se passait avec moi, surtout en la présence d’Ezio… Déposant ma tête contre le canapé, je ferme les yeux sans arrêter le mouvement que ma main exerçait sur son visage. « T’as de la chance d’être venu ce soir, on risque de ne pas être dérangés… » Faisant allusion au fait que je voulais qu’il reste, en ma compagnie… Je ne pensais même pas à ce qui pourrait se passer le lendemain, tant que je ne restais pas seule ce soir.
© LOYALS.
(Invité)