Invité
est en ligne
Invité
Non mais… Ils allaient vraiment remettre le couvert ? Une fois, c’était déjà beaucoup pour des meilleurs amis non ? Louison craignait que cela ne devienne une habitude et que cela lui ouvre la porte des sentiments. La blonde ne pouvait pas baiser sans s’attacher au minimum à ses partenaires. C’était plus fort qu’elle. Offrir son corps avait toujours une signification. Prise au piège par ses propres provocations, elle fût entrainée à l’extérieur de la boîte de nuit par son ami. Elle pénétra dans la voiture de ce dernier et n’arrêta pas de pouffer de rire durant les quelques mètres qu’ils avaient avalé pour les mettre à l’abris de regards indiscrets. Aussitôt le contact coupé, Camille avait laissé courir ses doigts gelés sous sa mini-jupe. La fraîcheur de sa main posée sur son collant et sa culotte fit frémir l'étudiante. « Je vois bien… » Louison avait gémi en sentant son souffle s'immiscer dans son oreille extrêmement sensible. Elle abaissa aussitôt son siège et emporta le français dans sa chute « Tu me rends folle espèce d'obsédé ! » confia-t-elle en encadrant son visage de ses mains, son regard charbonneux plongé dans le sien « Je dois te supplier pour que ta main franchisse mon collant et ma petite culotte ? » murmura-t-elle en mordillant dans sa lèvre avant d’embrasser lentement le français qui la surplombait. Elle rompit ensuite le baiser et léchouilla le cou de Camille comme un félin. Elle ressortit quelques secondes plus tard de sa nuque et interrogea le jeune homme avec ses prunelles rieuses « C’est inconfortable la bagnole hein ? Tu crois qu'on va y arriver ? » lui demanda-t-elle tout en empoignant fermement les fesses de l’ex-Mather, toujours encline à passer la vitesse supérieure.
(Invité)