Invité
est en ligne
Invité
Louison ne comprenait pas ce qu’il venait de se produire ici, sur ce trottoir. Elle se laissait aller malgré elle. Tout la dépassait, elle aussi faisait ce qu’elle pouvait pour limiter la casse. Elle embrassa son ami et en véritable pile électrique, elle courut vers la voiture en adressant un joli doigt d’honneur à Camille « C’est toi qui a un gros cul, laisse le mien tranquille !! » hurla-t-elle dans la rue avant de s’infiltrer dans la caisse. Voilà, ils étaient enfin en route pour s’éclater les tympans. Louison restait pensive, observant du coin de l’oeil l’ex Mather bien mystérieux. Elle attendit que le moteur soit coupé pour lui adresser de nouveau la parole. « Merci d’être là pour moi… Je le mérite pas vraiment » avoua-t-elle en serrant le poignet du jeune homme. « Allons-y » dit-elle calmement en sortant de la bagnole pour se faufiler dans la file d’attente assez mince. Rapidement, les deux étudiants avaient pu pénétrer dans le club. Louison fonça au bar et commanda un verre pour son ami. Elle s’abstiendrait pour le bébé ce soir, elle aurait sûrement d’autres opportunités de s’amuser. Elle attrapa ensuite un chewing gum dans son sac et le mâchouilla pour laver ses dents après son repas copieux. « Faut que tu reviennes à la Mather House… Y a la Rush Week bientôt… On pourrait être coloc de temps en temps là-bas... » râla-t-elle tout en suivant approximativement le rythme de la musique.
« Je dois être bien plus fun que tes autres colocs j’suis sûre… Et plus sexe » le taquina-t-elle en se retournant pour frotter son cul à lui, totalement morte de rire. Une vraie bipolaire.
(Invité)