Invité
est en ligne
Invité
Louison terminait son dessert en face de Camille, dans un silence qui ne lui ressemblait guère. Le dîner s'était essentiellement tourné par le partage d'anciens souvenirs, du maître chanteur qui sévissait à Harvard, mais peu de ce qui s'était produit il y a deux jours. Depuis que les deux amis s’étaient envoyés en l’air, Mila lui était tombée dessus, sans pour autant lui en vouloir. Elle se sentait tout de même coupable, peut être qu’elle avait ôté au français une belle histoire avec la brune. Et puis… il y avait eu Ezio qui était revenu d’entre les cuisses de filles aux moeurs légères. La française était paumée, devant sa glace à la vanille « Tu aurais toujours eu de la place pour me manger à la place de ton tiramisu là ? » plaisanta-t-elle en faisant référence à leur conversation du matin. Louison avait trouvé son ami particulièrement étrange au cours de leur échange, elle se faisait probablement des idées, comme toujours. « Quand je pense que je vais devoir me taper la honte en boite toute à l’heure… Dis moi que tu as pris des cours de danse depuis… »
@Camille Bonaparte
(Invité)