Invité
est en ligne
Invité
C'était mieux qu'une séance de sport pas drôle du tout. Là, c'était amusant et on prenait notre pied, ce qui était vachement bien. En plus, j'étais autant essoufflée qu'après quarante minutes de jogging. Néanmoins, j'étais toujours en forme pour rire des bêtises de l'ancien président mather. Je l'accusais de tue-l'amour alors que je passais mon temps à le traiter de vieux, c'est vrai. « Quoi, toi qui n'arrête pas de me traiter de vieux, tu finis par trouver ça tue l'amour ? » Je riais avec lui. « Le coup de la hanche, c'est de trop... » que je disais en lui filant un coup de coude. « Tu aurais vraiment osé me laisser en plan ? T'es un mauvais match tinder en vrai » qu'il me demande finalement après avoir repris son souffle. J'haussais les épaules sans rien dire, réfléchissant pour un peu de suspens. « Tu partais avec une longueur d'avance Alex et je suis une très bon match tinder » J'avais le souvenir que c'était bien de coucher avec lui, je ne pouvais pas refuser. Et j'étais un bon match tinder puisque j'avais accepté de coucher avec lui sans broncher. Mais, il ne fallait pas plus pour me mettre le doute alors je commençais à grimacer avant de me redresser pour chercher mes vêtements. « Tu veux t'en aller déjà ? Ca doit être moi le mauvais match tinder apparemment » Je me tournais vers lui en souriant. « Tu ne veux pas que je parte ? » lui demandais-je avec un sourire malicieux avant de prendre une voix mignonne. « Ooooooooooh Strudwick veut son câlin d'après baise..... C'est ça ? » que je demandais en riant et en revenant vers lui pour m'allonger sur lui. Je m'amusais à le couvrir de bisous dans un second temps. Il allait me trouver tellement chiante qu'il n'allait plus vouloir que je reste.
(Invité)