Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aleska) nothing's gonna hurt you - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(aleska) nothing's gonna hurt you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mieux qu'une séance de sport pas drôle du tout. Là, c'était amusant et on prenait notre pied, ce qui était vachement bien. En plus, j'étais autant essoufflée qu'après quarante minutes de jogging. Néanmoins, j'étais toujours en forme pour rire des bêtises de l'ancien président mather. Je l'accusais de tue-l'amour alors que je passais mon temps à le traiter de vieux, c'est vrai. « Quoi, toi qui n'arrête pas de me traiter de vieux, tu finis par trouver ça tue l'amour ? » Je riais avec lui. « Le coup de la hanche, c'est de trop... » que je disais en lui filant un coup de coude. « Tu aurais vraiment osé me laisser en plan ? T'es un mauvais match tinder en vrai » qu'il me demande finalement après avoir repris son souffle. J'haussais les épaules sans rien dire, réfléchissant pour un peu de suspens. « Tu partais avec une longueur d'avance Alex et je suis une très bon match tinder » J'avais le souvenir que c'était bien de coucher avec lui, je ne pouvais pas refuser. Et j'étais un bon match tinder puisque j'avais accepté de coucher avec lui sans broncher. Mais, il ne fallait pas plus pour me mettre le doute alors je commençais à grimacer avant de me redresser pour chercher mes vêtements. « Tu veux t'en aller déjà ? Ca doit être moi le mauvais match tinder apparemment » Je me tournais vers lui en souriant. « Tu ne veux pas que je parte ? » lui demandais-je avec un sourire malicieux avant de prendre une voix mignonne. « Ooooooooooh Strudwick veut son câlin d'après baise..... C'est ça ? » que je demandais en riant et en revenant vers lui pour m'allonger sur lui. Je m'amusais à le couvrir de bisous dans un second temps. Il allait me trouver tellement chiante qu'il n'allait plus vouloir que je reste.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(aleska) nothing's gonna hurt you - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (aleska) nothing's gonna hurt you - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{nothing's gonna hurt you}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska

Je me fichais bien des a priori qu'il pouvait y avoir à mon encontre. Oui j'avais perdu ma femme et mon fils, oui j'étais dévasté et non, je n'étais pas prêt à avoir une nouvelle relation. Faisait-il de moi un homme aigri qui n'avait pas besoin de réconfort ? Loin de là. Au contraire justement. Si j'étais sur Tinder, c'était pour récupérer un peu de réconfort auprès de jeunes femmes qui étaient dans ce besoin là elles aussi. Ouais, Alaska était sûrement dans ce cas là, pour être sur Tinder elle aussi. « Depuis quand tu as des limites ? » Parce que personnellement, je n'en connaissais pas chez la jeune femme. Elle riait de tout, de rien, mais surtout de tout. Après c'était elle, pleine de vie, bonne vivante et c'était comme ça qu'on l'aimait.. ou qu'on la détestait. Ça restait la première option pour ma part. Si j'avais eu des différends avec elle par le passé, j'en avais fait table rase à présent et c'était bien mieux comme ça. J'esquissais simplement un sourire à ses dires avant de voir qu'elle commençait à vouloir rassembler ses affaires pour se rhabiller. Je sais pas, j'aurais cru qu'on allait faire un deuxième round ou... trainer ici, j'en savais trop rien. « Peut-être bien ouais » Et sans attendre, elle venait se réfugier sur moi, dans mes bras, et j'appréciais un peu ça ouais. Roulant pour reprendre place au dessus d'elle, je l'embrassais de nouveau, afin de profiter de ce moment tous les deux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand tu as des limites ? » C'était bien le genre de truc que je détestais entendre. Mes limites ? Il est vrai que j'en avais aucunes plus jeune et que je faisais du grand n'importe quoi. Heureusement, Alexander disait cela sur le ton de l'humour et à propos de quelque chose de dérisoire. Des limites, depuis que j'étais maman, j'avais dû en poser des nombreuses. Néanmoins, rien qui ne m'empêchait de profiter d'un moment à deux avec mon ex-petit ami. Je savais aussi que c'était rarement une bonne chose de remettre ça avec un ex, mais j'aimais bien Alex et nous étions passés au dessus de nos problèmes d'il y a deux ans. Aujourd'hui, nous ne faisions de mal à personne. Pourtant, rapidement, je ressemblais mes affaires pour me rhabiller. Pas le temps, Alexander se plaignait gentiment. Il ne voulait pas que je parte donc ? « Peut-être bien ouais » Ça me faisait sourire en j'en profitais encore pour ne pas être sérieuse. Un large sourire aux lèvres, je me redressais et je venais m'allonger sur lui pour me blottir dans ses bras avant qu'il n'échange les positions et m'embrasse à nouveau. Ça m'allait très bien comme ça. On trainait dans le lit et puis, le second round arriva par la suite.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)