Invité
est en ligne
Invité
Alexander venait s'allonger sur son lit alors que je m'y trouvais déjà. Il s'allongeait sur le ventre, m'indiquant en même temps où se trouvait l'huile de massage. Une fois le tube entre les mains, je venais me mettre à califourchon sur lui, versant de l'huile sur son dos sans prendre le soin de la verser plutôt sur mes mains. J'espérais que ça allait être froid, qu'il allait y avoir une petite réaction de la part de Strudwick, mais... non. « Non t'inquiète, t'en fais pas » Une petite moue déçue aux lèvres qu'il ne pouvait voir, je commençais le massage alors qu'il semblait déjà s'endormir. Tu t'es faite avoir Alaska, comme à chaque fois. Les massages, c'est bien, mais quand même, quand je le voyais les yeux fermés, je me demandais comment il allait pouvoir être vivace pour la suite. Enfin bon, je m'appliquais dans ce que je faisais, faisant un massage global de son dos et remontant petit à petit pour masser ses épaules ainsi que sa nuque. J'espérais au moins qu'il était conscient que j'allais moi aussi vouloir un massage. « Pas de souci, tout ce que tu veux » J'haussais les sourcils. « Généralement, vaut mieux pas me dire "tout ce que tu veux"... » En fait, c'est le meilleur moyen pour que je devienne chiante, aha. Je continuais mon massage, m'appliquant et appuyant légèrement à certains endroits. « On t'a déjà dit que t'avais des doigts de fée ? » - « Ouais » Et j'étais jalouse du coup, j'peux pas me faire de massage moi. « D'ailleurs, je crois bien que toi, tu me l'as déjà dit, mais tu sais... » Mes mains venaient glisser le long de ses côtes tandis que je me penchais pour me rapprocher de son oreille. « Avec ton grand âge... Tu ne dois plus t'en souvenir... » Je taquine, mais la trentaine lui faisait des grands signes quand même. Et je riais, contente de ma connerie en reprenant le massage où je l'avais laissé.
(Invité)