Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aleska) nothing's gonna hurt you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(aleska) nothing's gonna hurt you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander venait s'allonger sur son lit alors que je m'y trouvais déjà. Il s'allongeait sur le ventre, m'indiquant en même temps où se trouvait l'huile de massage. Une fois le tube entre les mains, je venais me mettre à califourchon sur lui, versant de l'huile sur son dos sans prendre le soin de la verser plutôt sur mes mains. J'espérais que ça allait être froid, qu'il allait y avoir une petite réaction de la part de Strudwick, mais... non. « Non t'inquiète, t'en fais pas » Une petite moue déçue aux lèvres qu'il ne pouvait voir, je commençais le massage alors qu'il semblait déjà s'endormir. Tu t'es faite avoir Alaska, comme à chaque fois. Les massages, c'est bien, mais quand même, quand je le voyais les yeux fermés, je me demandais comment il allait pouvoir être vivace pour la suite. Enfin bon, je m'appliquais dans ce que je faisais, faisant un massage global de son dos et remontant petit à petit pour masser ses épaules ainsi que sa nuque. J'espérais au moins qu'il était conscient que j'allais moi aussi vouloir un massage. « Pas de souci, tout ce que tu veux » J'haussais les sourcils. « Généralement, vaut mieux pas me dire "tout ce que tu veux"... » En fait, c'est le meilleur moyen pour que je devienne chiante, aha. Je continuais mon massage, m'appliquant et appuyant légèrement à certains endroits. « On t'a déjà dit que t'avais des doigts de fée ? » - « Ouais » Et j'étais jalouse du coup, j'peux pas me faire de massage moi. « D'ailleurs, je crois bien que toi, tu me l'as déjà dit, mais tu sais... » Mes mains venaient glisser le long de ses côtes tandis que je me penchais pour me rapprocher de son oreille. « Avec ton grand âge... Tu ne dois plus t'en souvenir... » Je taquine, mais la trentaine lui faisait des grands signes quand même. Et je riais, contente de ma connerie en reprenant le massage où je l'avais laissé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(aleska) nothing's gonna hurt you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (aleska) nothing's gonna hurt you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{nothing's gonna hurt you}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska

Peut-être que le massage était une mauvaise idée. Faut dire, j'étais limite en train de m'endormir sur mon lit tant c'était bon qu'elle aussi doit se dire que c'est une mauvaise idée. On avait tous les deux autre chose en tête pour la suite des événements, ce serait quand même con que ce soit altéré par des ronflements indésirables. « Je sais mais va savoir, je suis d'humeur généreuse là » Et c'était le cas, sinon je n'irai pas jusqu'à donner de mon corps aujourd'hui. Et puis, si j'étais stressé au début, ça allait bien mieux à présent. Elle avait toujours eu le don de me rassurer mine de rien. Ses doigts continuaient de découvrir ma peau petit à petit, étalant un peu plus l'huile sur mon corps, jusqu'à ce que je vienne la complimenter. Et là, c'était un peu une erreur que je n'avais pas vue venir. Je soupirais en l'entendant me parler à l'oreille et elle ne peut clairement pas rester sans sanction. Alors je me retournais d'un coup d'un seul, attrapant sa taille de mes deux mains pour la faire s'allonger à son tour. Ouais, tant pis pour le massage, la vengeance était bien plus intéressante. Me positionnant au dessus d'elle afin d'avoir l'avantage physique, je finissais par prendre ses deux poignets dans mes mains, la bloquant alors. « Ma mémoire me fait peut-être défaut mais je reste quand même bien plus vivace et à l'affut que toi, tu trouves pas ? » que je disais alors que j'avais baissé mon visage proche du sien, signe de provocation.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais mais va savoir, je suis d'humeur généreuse là » Et clairement, c'était le moment d'en profiter. Enfin, pour le moment, c'était moi qui étais d'humeur généreuse. Je lui faisais un massage et je m'appliquais à le faire de façon à ce que ça lui soit bénéfique. Parfois, j'aimais bien les bâcler pour que ça aille plus vite, parce que bon, faut l'avouer, par moment, faire un massage ça peut devenir relou. En tout cas, ça me faisait plaisir aujourd'hui. Je lui massais le dos, puis les épaules et j'avais même le droit à un compliment. Aha. Tu as fait une erreur champion. Je ne pouvais m'empêcher de le tacler. Après tout, on était là pour s'amuser tous les deux. Et bien sûr, connaissant l'âge de l'ancien mather, je ne pouvais m'empêcher de le traiter de fossile. La base. Puis, le pire, c'est que je continuais le massage l'air de rien. Je n'avais pas vu venir la suite.. Alexander se retourna d'un geste vif et m'attrapa à la taille pour me plaquer contre le lit. Si au début j'avais sortie un cri de surprise, par la suite, j'étais juste en train de rire de ce qui m'arrivait. Après tout, quand tu cherchais quelqu'un, c'était pour le trouver. Je me retrouvais désormais sous Alex, mes poignets bloquaient de part et d'autre de ma tête par les mains du jeune homme. « Ma mémoire me fait peut-être défaut mais je reste quand même bien plus vivace et à l'affut que toi, tu trouves pas ? » Mon sourire s'élargissait alors que je soutenais son regard. « En tout cas, j'aime bien cet Alex là » Celui qui me saute dessus aha. « Tu vas faire quoi maintenant que je suis à ta merci ? » J'étais curieuse, même si j'avais déjà ma petite idée. Ma tête se redressait légèrement pour briser la distance et mes lèvres venaient glisser sur les siennes et continuer leur chemin sur sa joue. « J'espère au moins que tu as vraiment mis un caleçon star wars » Parce que de base, ça partait de ça quand même.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(aleska) nothing's gonna hurt you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Je la connaissais mine de rien et c'était loin d'être désagréable d'être en sa compagnie. Alaska était une femme pleine de vie, et malgré qu'elle se retrouve abandonnée par son fiancé, elle sait garder la tête haute. Preuve étant qu'elle était même en train de passer du bon temps avec moi, parce que c'était quelque chose qui se passait toujours bien. Elle et moi, ça datait pas d'aujourd'hui et c'était même une des raisons qui faisaient que j'étais dans mon lit avec elle. C'était facile, c'était du connu, et c'était sans prise de tête. Et forcément que je réagissais quand elle venait me provoquer. Agile et rapide, nos positions étaient échangées en un rien de temps. Les regards étaient alors soutenus et elle finissait par me complimenter, ce qui me faisait indéniablement sourire. « Ah oui, tu l'aimes bien ? C'est sûr qu'il est plus intelligent que celui qui perd la boule... » Comme elle aime bien me faire croire à force en mentionnant mon âge "avancé". Pas si avancé que ça, preuve que j'étais bien plus jeune que son père, sans m'en vanter pour autant. « Mh, t'as raison... qu'est-ce que je vais faire maintenant que tu es à ma merci ? » Nos visages étaient proches, très proches. Trop proches ? Pas pour ce contexte là, non. Au contraire. C'était très appréciable de sentir la douceur de ces dernières, qui avaient pas frôlé les miennes depuis deux ans maintenant. « Tu me prends pour qui...? Mais pour le savoir, faut faire tomber les vêtements » Finissant par la lâcher, je me redressais sur mes genoux, sans lâcher le regard pour autant et je défaisais doucement mais sûrement la boucle de ma ceinture, puis le bouton de mon jeans et... surprise, elle découvrait ce que je portais en dessous. Un caleçon Star Wars.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans que je ne le vois venir, Alex m'attrapait pour échanger nos positions. J'étais sous lui, sous son emprise et c'était sexy. La surprise avait laissé place aux éclats de rire et par la suite, je redevenais un peu plus sérieuse, toujours joueuse. J'aimais bien ce Alex vivace et coquin. Il m'amusait, me plaisait. Un large sourire venait étirer ses lèvres et je ne pouvais m'empêcher de faire la même chose. « Ah oui, tu l'aimes bien ? C'est sûr qu'il est plus intelligent que celui qui perd la boule... » Je ris en l'écoutant. « Mais j'aime bien aussi celui qui perd la boule hein... il est charmant » continuais-je dans ma lancée. Toujours est-il que j'étais sous son emprise totalement bloquée alors que mes mains mourrait d'envie de caresser son torse nu. « Mh, t'as raison... qu'est-ce que je vais faire maintenant que tu es à ma merci ? » Me manger toute cru ? Parce que là, j'en avais terriblement envie. « Tu n'as pas d'inspiration ? » Je me vexe s'il me dit qu'il n'a pas d'inspiration en me regardant. Nos visages sont proches, tellement qu'en soulevant ma tête, ça me permettait de laisser glisser mes lèvres sur les siennes ainsi que sur sa mâchoire. J'avais envie de l'embrasser, mais j'avais surtout envie que ça soit lui qui le fasse. Mais avant tout, je me souvenais que si j'étais là, c'était pour son caleçon star wars, enfin, c'était grâce à ça et j'osais espérer que c'était vrai, qu'il en portait réellement un. « Tu me prends pour qui...? Mais pour le savoir, faut faire tomber les vêtements » J'agitais mes sourcils en le regardant défaire la boucle de sa ceinture. Il ne me lâchait pas du regard, mais pour ma part, ce n'était pas ses yeux que je regardais. Je riais en passant ma main sur le tissu de son caleçon star wars. « Respect.. » que je glissais en posant mes mains sur son torse et en me redressant un peu. « Et... si je te dis que moi aussi j'ai voulu marquer le coup avec mes sous-vêtements en portant un ensemble en dentelle assez aguicheur, ça te motive à me déshabiller ? » que je lui demandais sans attendre plus longtemps puisque mes mains étaient déjà en train de saisir le bas de mon pull et t-shirt pour les passer par dessus ma tête.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

En gros, elle m'aimait bien, qu'importe quel Alex je pouvais être. Là, elle avait des vues sur le Alex qui prenait les choses en main et c'était pas plus mal. J'avais pas eu ce genre de relations depuis un moment alors je pouvais être un peu rouillé, mais j'étais certain qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur. C'était d'Alaska qu'on parlait, elle m'a vu l'aguicher encore et encore quand je tentais de la reconquérir... même si au final, ça n'avait pas duré si longtemps que ça. « Oh si, t'en fais pas, je réfléchissais juste à voix haute » Mais de toute façon, la réflexion était de courte durée puisqu'elle m'incitait à faire tomber le pantalon, pour le simple plaisir de ses yeux pour admirer mon super beau caleçon Star Wars que j'avais mis pour l'occasion. Faut dire ce qui est, ça pouvait en attirer plus d'une dans mon lit. Mais là, c'était sur elle que j'avais mis le grappin, espérant simplement que les remords n'arriveront pas aussitôt après. « Et bien ça me donne envie de t'arracher tous tes vêtements dans la seconde... Mais si tu veux bien m'aider, ça m'arrange » que je finissais par dire en la voyant retirer pull et t-shirt en même temps, à mon plus grand bonheur. Elle était toujours aussi bien faite cette fille et la grossesse qu'elle a eu a rajouté une sorte de plus-value. Je finissais par me remettre debout pour retirer totalement mon pantalon et une fois qu'elle avait terminé avec ses hauts, je m'attaquais à son bas, afin de la voir entièrement vêtue de son ensemble en dentelles. « Mamamia... ça en ferait dresser mon sabre laser dis-moi... » Je baissais alors le regard sur mon caleçon et je me mettais à rigoler. « Ça commence à faire effet, je l'avoue » Je remontais sur le lit, au dessus d'elle, et sans attendre, mes lèvres rejoignaient les siennes alors que mon corps se collait au sien, la chaleur montant de quelques degrés d'un coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh si, t'en fais pas, je réfléchissais juste à voix haute » Vraiment ? En même temps, je doutais fort qu'Alexander manque d'inspiration en matière de sexe. Disons simplement qu'il m'en avait déjà fait voir de toutes les couleurs. Je me souviens tout de même que nous l'avions fait en pleine rue, il y a quelques années de ça, quand nous étions encore fougueux. Cette fois-ci, nous étions dans son lit et c'était tranquille et décontracte, ce qu'il nous fallait. Je le laissais se déshabiller davantage pour me montrer son caleçon Star Wars et j'avoue que j'étais charmée, aha. Il avait joué le jeu jusqu'au bout et clairement, ça m'amusait. D'ailleurs, moi aussi j'avais joué le jeu en enfilant un ensemble en dentelle sexy, juste pour son plaisir à lui. « Et bien ça me donne envie de t'arracher tous tes vêtements dans la seconde... Mais si tu veux bien m'aider, ça m'arrange » Je me redressais, amusée et je retirais mon haut de façon à me retrouver en soutien-gorge. Mon corps avait changé depuis la dernière fois, j'avais eu une grossesse. Je n'étais plus tellement la brindille squelettique d'autrefois, j'avais désormais des formes un peu plus généreuses. Alex retirait son pantalon tandis que je déboutonnais mon jean, le laissant finir le travail à ma place. Son regard qui me dévorait me laissait présager la suite. « Mamamia... ça en ferait dresser mon sabre laser dis-moi... » Je me mis à rire en l'écoutant, suivant moi aussi son regard pour m'arrêter sur son entre-jambe. « Ça commence à faire effet, je l'avoue » Et c'est ainsi que les hostilités commencèrent. À nouveau au dessus de moi, son corps contre le mien et ses lèvres sur les miennes, je me laissais totalement aller. Mes mains se baladant sur son corps et mes baisers langoureux démontrant mon envie d'en découdre à mesure que le temps passait. Le refaire avec lui, c'était simple et ça permettait de ne pas avoir à se poser de question. Et puis, ne faire qu'un avec lui, être en total harmonie, c'était tout aussi plaisant.

Je le laissais s'écrouler à côté de moi tandis que ma main venait tirer sur la couverture pour recouvrir mon corps humide et nu. Il faisait chaud et malgré ce qu'il venait de se passer, j'avais toujours une certaine pudeur. Il fallait que j'arrive à retrouver un souffle régulier et aussi, que je retrouve mes esprits. Le moment que nous avions passés avait été intense et... usant. « Tu m'as épuisé... » que je soufflais en fermant les yeux, passant une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. Faut dire qu'il est en forme le papy.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

C'était facile, dans le fond, de se laisser aller avec elle. On avait un historique ensemble, on avait des habitudes qui ne s'oubliaient pas. Elles revenaient d'ailleurs assez facilement. Et puis, rigoler sur le thème de Star Wars grâce à ce boxer qui était voulu, c'était plus qu'agréable et pile ce qu'il fallait dans le fond. Oublier ce que je pensais, ma culpabilité envers ma femme décédée par exemple. Là, c'était Alaska et moi, tout simplement. Après avoir bloqué sur le déshabillage, on se retrouvait tous les deux dans notre plus simple élément et on passait du bon temps ensemble. Le moment avait été ce qu'il avait été et maintenant, il fallait que je me repose. Allongé à ses côtés, le souffle coupé, la sueur perlant encore sur ma peau, je tentais de reprendre ma respiration, tout comme elle, mais c'était compliqué après un moment aussi intense que celui qu'on venait de partager elle et moi. « Parce que tu m'as pas épuisé toi peut-être ? J'ai ma hanche en plastique déboîtée maintenant » Oui bon, c'était pour me moquer de moi-même puisqu'elle avait tendance à m'appeler papy la plupart du temps, ou me traiter de vieux, chose que je n'étais pas vraiment mais qu'elle se plaisait à dire pour me taquiner. « C'était... pfiou ! » Épuisant oui.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Facile était certainement le mot qui résumait la situation. C'était facile avec Alexander parce qu'on se connaissait déjà très bien. Il n'y avait plus tellement de secret entre nous, en tout cas, pour ma part. J'veux dire par là qu'il connaissait ma vie, mon vécu. Il savait d'où je venais. Il me connaissait tout simplement. Et en matière de sexe, il me connaissait aussi. Peut-être qu'il fallait qu'il "s'y retrouve" parce que ça faisait deux ans, mais tout de même, c'était comme le vélo, ça revenait vite. Alors si au début c'était un peu timide, je peux vous assurer que sur la fin, c'était reparti comme en quatorze. On était épuisé par notre échange, tellement qu'on était tous les deux échoués sur le lit, l'un à côté de l'autre. Mon corps était trempé de sueur et mon cœur battait à toute vitesse. J'étais épuisée et je faisais de mon mieux pour reprendre mes esprits au plus vite. Fallait pas que j'oublie que je devais rentrer chez moi après. « Parce que tu m'as pas épuisé toi peut-être ? J'ai ma hanche en plastique déboîtée maintenant » Je pouffe de rire avant de tourner la tête vers lui. « Quel tue-l'amour tu viens de me dire là... » le taquinais-je alors. « Vaut mieux entendre ça après que avant, ça aurait pu te passer sous le nez... » Ouais, pas de sexe après une telle phrase aha. « C'était... pfiou ! » - « De rien.. » et j'agitais mes sourcils en mode pervers. Voilà que j'étais repartie à dire des conneries et dans un soupir, je me redressais pour m'asseoir et chercher mes vêtements.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

C'était un environnement connu, que de coucher avec Alaska. C'était repartir dans les vieux procédés, histoire de ne pas se sentir désemparé. Les choses se faisaient d'elles-même et ouais, je me sentais bien mieux après quelques minutes passées avec elle, après m'être monté la tête tout seul. Ce qu'il fallait comprendre aussi, c'était la première fois que je recouchais avec une fille après Billie. Et c'était étrange. Faut croire que je ne me faisais que mes ex petites amies dans le fond et c'était... à en discuter avec le psy. « Quoi, toi qui n'arrête pas de me traiter de vieux, tu finis par trouver ça tue l'amour ? » que je rigolais, tout en tentant de reprendre mon souffle doucement mais sûrement. « Tu aurais vraiment osé me laisser en plan ? T'es un mauvais match tinder en vrai » que je la taquinais encore une fois, dans le but de la faire rigoler ou mieux encore, réagir. Je riais à ses sourcils avant de finir par la voir se relever, afin de se rhabiller. « Tu veux t'en aller déjà ? Ca doit être moi le mauvais match tinder apparemment » Ouais bon, pas vraiment, mais c'était drôle.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)