Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aleska) nothing's gonna hurt you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(aleska) nothing's gonna hurt you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. C'est clairement ce que je me dis une fois que je verrouille l'écran de mon téléphone. Est-ce que j'ai invité Alexander à remettre ça ? Ouais. Et le pire, c'est que j'y ai mis du cœur. Les allusions y allaient bon train et bien sûr, on se servait de ce qui nous unissait pour nous rapprocher d'avantage : Star Wars. Si je riais tout à l'heure, je ne riais plus désormais parce qu'à vrai dire, j'étais assez nerveuse en me préparant. Je ne travaillais pas et ma fille était chez son grand-père. Je passais un manteau et je claquais la porte avant de dévaler les escaliers sans trop réfléchir. C'est peut-être ce dont on avait besoin tous les deux ces derniers temps, ne pas réfléchir. Alors ouais, j'y allais parce que mine de rien, je ne pouvais pas aller à l'encontre de mes envies. Alex était un homme séduisant et je ne me faisais pas prier pour me remémorer des souvenirs. Mais une fois devant sa porte, je ne pouvais pas nier la boule au ventre, ni cacher ma timidité. C'était clairement plus facile derrière un écran avec certaines personnes. Mais, j'en avais tellement envie, de le pousser un peu et pourquoi pas de céder à la tentation, que je frappais à sa porte pour lui signaler que j'étais arrivée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(aleska) nothing's gonna hurt you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (aleska) nothing's gonna hurt you O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{nothing's gonna hurt you}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska

Non mais en fait, ça a été légèrement trop vite pour moi. Tellement vite que j'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je faisais. Alaska arrivait pour qu'on... couche ensemble. Genre pour de vrai. C'était clairement pas ce à quoi je m'attendais pour la suite de notre relation. Mais voilà, on y était, elle n'allait pas tarder et.. ouais, elle était désirable comme fille, c'était clairement une vérité que je pouvais admettre. Désirable, séduisante et drôle de surcroît. Alors ça devrait bien se passer. C'est juste que.. ouais, on avait déjà fait ça par le passé et les sentiments s'y étaient mêlés et ça avait tout compliqué. Non, là, c'était juste physique. Elle était sur le chemin pour venir ici, dans cet appartement seulement habité par moi en cet instant précis et... calme toi Alex, tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, pas vrai ? C'est Alaska. Celle que t'as vu pendant ces semaines de retour à Boston. Ta pote. Ta pote. Je soufflais, fermant les yeux, imaginant alors que je buvais un verre pour avoir cette ébriété bien appréciée, bien que je ne puisse pas l'avoir pour de vrai. Et finalement, ça frappait à la porte et mon cœur s'emballait un peu trop. Le stress je crois. Je m'approchais de la porte, tentant de feindre une décontraction clairement impossible en cet instant et j'ouvrais pour la découvrir sur le pas de mon appartement. « Entre je t'en prie, fais comme chez toi » Elle était déjà venue, à plusieurs reprises. Alors ouais, elle saurait comment faire normalement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Entre je t'en prie, fais comme chez toi » Mon stress était une chose, mais la panique dans le regard d'Alexander en était une autre. Wow. Un sourire amusé se dessine lentement sur mes lèvres. Le voir dans cet état, lui qui autrefois ne manquait pas d'assurance, c'était drôle et touchant à la fois. Bon, bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il en avait réellement envie pour le coup, mais je me disais aussi qu'il était assez grand pour m'arrêter en douceur. Vous comprendrez que malgré notre stress à tous les deux, je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. J'étais là pour qu'on passe un bon moment et je m'arrangerais pour qu'il se détende. En attendant, j'allais m'amuser un peu. J'avançais pour entrer, passant ma main sur ses côtes et déposant un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour et continuer ma route dans son appartement. « Tu as l'air tendu... » que je lâche en riant. Mais dans le fond, l'Alaska timide n'était jamais vraiment très loin, parce qu'après ça, je m'arrêtais faisant volte-face pour le regarder. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Il était séduisant, même au bord de la panique. « Tu as toujours envie ? Ou bien, tu as changé d'avis entre temps ? » que je lui demande en enlevant mon manteau et en m'approchant à nouveau de lui. « On dirait que tu te dégonfles.. » Ce qui serait dommage, non ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Je crois bien que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.. et possible qu'Alaska le voie. Alors ouais, il valait mieux que je me calme, que je me relaxe et la suite se passera pour le mieux. Il fallait quand même que je sois dans une optique optimiste pour le coup, parce que c'était le genre de choses qui devait vraiment bien se passer. C'était même pour ça qu'on avait matché tous les deux, même si j'avais liké sans vraiment penser qu'elle voulait ça pour nous deux. Et comme je le pensais, à peine était-elle entrée qu'elle se mettait à découvrir ce que je tentais de cacher tant bien que mal. Ouais, j'étais tendu et certainement pas relaxé. Mais non, je n'étais pas au point de vouloir faire machine arrière. On y était tous les deux alors autant y aller, non ? Électrisé à son contact sur mes côtes, je la voyais s'éloigner avant de venir de nouveau vers moi. « Tu... me ferais un massage ? Je crois que la nouvelle année me met un peu sur les nerfs » J'esquissais un sourire avant de m'avancer à mon tour vers elle, le visage proche du sien pour lui voler un demi-baiser, en posant mes lèvres sur le coin des siennes. « Je crois pas t'avoir montré ma chambre encore... À moins que tu préfères un autre endroit ? » Et ouais, j'essayais de vraiment laisser l'anxiété sur le pas de la porte pour profiter du moment.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de jouer avec Strudwick, ça rappelait des bon souvenirs. Ces moments où nous étions amis, mais aussi plus que ça. Depuis qu'il était de retour en ville, je crois bien que je le voyais au moins une fois par semaine. Ce qui se passait aujourd'hui, est-ce que c'était une erreur ? Aucune idée. Je proposais qu'on essaie pour le savoir. De toute façon, c'était pour le fun alors ça ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ? Ma main glissait le long de ses côtes tandis que j'entrais dans l'appartement. Il semblait très stressé, bien plus que moi. Je souriais, enlevant mon manteau avant de revenir vers lui et d'entrer dans le vif du sujet. Je n'étais pas du genre à passer par quatre chemins et puis, ainsi ça éviter le suspens. « Tu... me ferais un massage ? Je crois que la nouvelle année me met un peu sur les nerfs » qu'il demande en s'avançant dans ma direction, venant embrasser la commissure de mes lèvres. Il n'en fallait pas plus pour que mon cœur s'emballe et que mon estomac se tord. « Je crois pas t'avoir montré ma chambre encore... À moins que tu préfères un autre endroit ? » Je ris, alors que mes mains glissaient déjà sur son torse pour déboutonner sa chemise. « Est-ce que ton lit est confortable ? » Parce que je pouvais tester s'il le voulait. Aha. La chemise enfin ouverte, j'attrapais chaque pans pour qu'il s'avance davantage et que mes lèvres viennent se coller sur les siennes... seulement quelques secondes. « Pour un massage, tu n'as pas besoin de ça... » Et je parlais bien sûr de sa chemise que je faisais glisser le long de ses bras pour qu'elle tombe. Il voulait un massage et je ne disais pas non pour le tripoter.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Il fallait évacuer ce stress inutile. Après tout, c'était Alaska, on était déjà sorti ensemble, on avait déjà pratiqué le tête à tête dans un lit alors ouais.. il ne fallait pas se mettre dans de tels états. C'est juste... c'est compliqué. Az était toujours dans ma tête et je me refusais d'être heureux sans elle, tout simplement. Alors je faisais le martyr, encore et toujours, et sûrement que ça me portera préjudice à un moment donné, que sais-je. Là, il fallait juste que je me laisse aller. Et c'était comme ça que j'avais eu l'idée du massage. « Très très très confortable même » Un des meilleurs matelas, sans me vanter. Et puis ouais, elle semblait réceptive puisque ses doigts s'attelaient à retirer chaque bouton petit à petit de ma chemise pour finalement en attraper les pans une fois la tâche terminée et le baiser se faisait tout seul. Quelques secondes, pas plus, mais c'était suffisant pour me mettre encore plus l'eau à la bouche. De toute façon, une fois la chemise tombée, les vieux démons reprenaient leur place et me pinçant les lèvres, je revenais à la charge pour l'embrasser plus langoureusement, enroulant mes bras autour d'elle pour la coller à moi avant de finalement décider d'aller directement sur place, dans ma chambre. Je n'avais encore jamais ramené de fille ici, c'était une première. « Je te laisse le soin de juger » que je disais en lui présentant mon lit après l'avoir lâchée pour refermer la porte. Valait mieux pas qu'Ava débarque, pour son propre bien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas contre lui faire un massage. En effet, c'était un bon moyen pour lui de se détendre. Il n'avait pas forcement l'air dans son assiette, surtout comparé aux messages qu'il m'avait envoyé sur tinder. Mais bon, peu à peu, je sentais que ça allait mieux. Alexander se libérait de ses quelques angoisses et ça me laissait présager qu'on allait passer un bon moment. J'étais là pour ça après tout et je savais aussi que tous les deux, ça matchait dans le lit. Il dépose un baiser chaste au bord de mes lèvres, me faisant sourire d'avantage et me parle de son lit de qualité. « Très très très confortable même » J'hausse les sourcils en défaisant les boutons de sa chemise. Allons tester son lit, mais avant, j'attrapais son vêtement de par et d'autre pour l'approcher de moi et déposer mes lèvres sur les siennes. Chaste, encore une fois. J'aimais bien ce petit jeu, que chacun en rajoute une couche, quand ça explosera, ça sera amusant et excitant. Je laissais glisser sa chemise pour qu'il se retrouve torse nu. Voilà qui était agréable à regarder. Un sourire aguicheur aux lèvres, je le laissais s'approcher à nouveau. Je le laissais se jeter sur moi. Je lui rendais son baiser langoureux, enroulant mes bras autour de sa nuque pour venir me coller contre lui. Ça faisait deux ans et pourtant, il me faisait toujours ce même effet. J'avais beau vieillir, je restais faible avec les hommes. On changeait de pièce, nous retrouvant finalement dans sa chambre où nous nous séparions le temps pour lui de fermer la porte derrière nous. « Je te laisse le soin de juger » Hum, voyons voir. J'envoyais valser mes chaussures et je me laissais littéralement tomber sur son lit en riant. « Tu as un super lit et c'est seulement maintenant que tu me le montres » glissais-je en riant. Peut-être que ça aurait pu arriver plus tôt entre nous, peut-être pas. Je n'en savais rien, mais en tout cas, je me permettais d'en rire. Je le regardais, mordant ma lèvre et je lui faisais signe avec mon doigt de venir. « Un massage, ça se mérite... » et puis, fallait qu'il vienne s'allonger aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Si le stress s'était emparé de moi au premier abord, il s'envolait petit à petit. C'était Alaska face à moi, mon ex, que j'avais pu découvrir à de nombreuses reprises durant notre relation amoureuse et ouais, le fait que ce soit elle aide pas mal pour le coup. Et puis, en plus de ça, ça montait assez crescendo pour la peine puisque, après un baiser en coin volé à la va-vite, elle m'embrassait chastement. Et puis à mon tour, quand la chemise se retrouvait au sol, je venais l'embrasser langoureusement. Après tout, c'était comme ça qu'on attisait le désir et je ne me faisais pas prier. D'ailleurs, il fallait pas attendre bien longtemps avant que je l'attire avec moi dans ma chambre, où se trouvait mon lit bien plus confortable que le sien, j'en étais certain. « J'avais pas vraiment eu la bonne opportunité de te le montrer. Mieux vaut tard que jamais non ? » D'ailleurs, j'esquissais un sourire avant de m'approcher doucement, de quelques pas, la voyant réclamer ma présence à ses côtés. « Oh mais je mérite, je mérite beaucoup » Retirant à mon tour mes chaussures, je venais m'installer sur le lit, ventre contre le matelas, afin qu'elle puisse me prodiguer ce fameux massage. « Y'a de l'huile dans le tiroir de gauche si tu veux » C'était toujours mieux avec de l'huile.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt dans la chambre, Je me laissais tomber sur le lit. Il fallait que je le teste et donc, je ne perdais pas de temps. Je m'en foutais pas mal du lit en fait, ce que je regardais, c'était lui, Alexander. Je le détaillais sans gêne, regardant son torse nu. Néanmoins, je me fichais peut-être de ce lit, mais je m'en servais pour le taquiner. « J'avais pas vraiment eu la bonne opportunité de te le montrer. Mieux vaut tard que jamais non ? » Mon sourire s'étire davantage. Je ne cherchais même pas à camoufler ou freiner certaines émotions. J'étais contente d'être là et je ne voyais pas l’intérêt de le cacher. « C'est ce que l'on dit, en effet » Je le regardais encore et avec mon doigt, je lui indiquais de s'approcher. Je ne voulais pas de distance entre nous, pas après le baiser que l'on s'était échangé et surtout, pas en sachant le programme qui nous attendait. J'allais lui faire un massage, c'était le meilleur moyen pour le détendre et pour céder à la tentation. Le toucher, c'était précieux pour les échanges de ce genre et j'avais des doigts de fée, ça tombait bien. « Oh mais je mérite, je mérite beaucoup » Je riais et je lui faisais de la place sur le lit, le laissant s'allonger sur le ventre. « Y'a de l'huile dans le tiroir de gauche si tu veux » Oh. Je me penchais sur le tiroir en question et j'attrapais l'huile de massage. Il était équipé. Je m'asseyais sur lui, son cul en l’occurrence, à califourchon et je laissais de l'huile couler sur son dos plutôt que sur mes mains. « C'est froid ? » que je demandais de la manière la plus innocente qui soit. Mais je ne l'embêtais pas longtemps puisque délicatement, mes mains venaient glisser sur sa peau, commençant par un massage global et remontant doucement vers ses épaules ainsi que sa nuque. « Tu es conscient que tu me devras un massage ? » J'avais pas dit, mais c'était pas gratuit...
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Ouais, mieux valait tard que jamais. Mais c'était quand même assez étrange de se retrouver là avec Alaska, malgré notre passé. Seulement, quand on voyait à quel point nos vies avaient été chamboulées ces derniers moins... c'était bien moins étonnant. Il faut dire qu'elle comme moi avions eu des pertes incommensurables et il fallait palier à ça. Elle c'était Osean, moi c'était Az et Hendrix. Bon, elle, elle avait toujours le moyen de le retrouver s'il se décide à revenir dans les parages. Moi, c'était impossible. J'allais devoir vivre ce manque durant tout le reste de ma vie et je m'y faisais à la longue. M'installant sur le lit, à ses côtés, elle ne tardait pas à s'installer sur mes fesses, pleine vue sur mon dos dénudé. L'huile, je lui indiquais où elle se trouvait, afin qu'elle puisse me faire le meilleur massage qui soit. D'ailleurs, à peine avait-elle trouvé place sur ma peau que j'en esquissais un sourire de satisfaction. « Non t'inquiète, t'en fais pas » Et le front collé à mes bras, je me laissais alors entrainer par ce petit soin prodigué par Alaska, qui me faisait réellement du bien. « Pas de souci, tout ce que tu veux » que je disais, les yeux fermés, sentant ses mains parcourir ma peau, répandant alors l'huile sentant le monoï principalement. « On t'a déjà dit que t'avais des doigts de fée ? »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)