Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. C'est clairement ce que je me dis une fois que je verrouille l'écran de mon téléphone. Est-ce que j'ai invité Alexander à remettre ça ? Ouais. Et le pire, c'est que j'y ai mis du cœur. Les allusions y allaient bon train et bien sûr, on se servait de ce qui nous unissait pour nous rapprocher d'avantage : Star Wars. Si je riais tout à l'heure, je ne riais plus désormais parce qu'à vrai dire, j'étais assez nerveuse en me préparant. Je ne travaillais pas et ma fille était chez son grand-père. Je passais un manteau et je claquais la porte avant de dévaler les escaliers sans trop réfléchir. C'est peut-être ce dont on avait besoin tous les deux ces derniers temps, ne pas réfléchir. Alors ouais, j'y allais parce que mine de rien, je ne pouvais pas aller à l'encontre de mes envies. Alex était un homme séduisant et je ne me faisais pas prier pour me remémorer des souvenirs. Mais une fois devant sa porte, je ne pouvais pas nier la boule au ventre, ni cacher ma timidité. C'était clairement plus facile derrière un écran avec certaines personnes. Mais, j'en avais tellement envie, de le pousser un peu et pourquoi pas de céder à la tentation, que je frappais à sa porte pour lui signaler que j'étais arrivée.
(Invité)