Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 90
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais pas Lily mais ... elle est vraiment enceinte voilà elle me l’a dit, j’ai vu des sms avec mon meilleur ami d’enfance et elle lui sort qu’elle l’aime encore... on s’est engueuler et on s’est séparé... c’est fini avec elle Lily... fini...

On venait d’acheter notre putain d’appartemEnt pour vivre ensemble... je l’aime je viens encore une fois de me faire avoir royalement... je suis au plus mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas que tout le monde soit au courant avant lui, je voulais lui en parler à Aspen, quand il y aurais eu que lui, moi et le feu de cheminé du petit chalet ... C'est toujours pareil avec moi quand je suis enfin heureuse il faut toujours que je gâche tout. Je lui est montrer des sms que j'ai échanger avec Noah ... C'est fini Lily, je suis désolée pour tout. Désolée vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais là on va avoir besoin de temps, tu sais je l'ai

HJ : Le message c'est envoyé sans qu'Athé puisse le terminée, elle va avoir un accident de voiture sms lily penelope underwood - Page 90 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh btwwwwwwww, avant que j'ounlie de t'en parler là encore... bah je sais pas si Sloan et moi ça va durer sms lily penelope underwood - Page 90 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pcq j'reçois des photos de lui qui embrasse une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est surement du photoshop, on sait jamais avec ce trou du cul qui me harcele depuis 2 semaones...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est habillé exactemnet comme il l'était ce matin. coiffé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis avec Royce, légèrement beaucoup trop pt pour quoi que ce soit sms lily penelope underwood - Page 90 1f44c je pense dormir ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'compte pas le tromper, relaxe. Mais j'veux pas rentrer à l'appart... pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... merci sms lily penelope underwood - Page 90 2764 mais je pense que ça ira
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)