Lily... Ici Cléolya, Athé, elle a eu un terrible accident cette nuit, son chauffeur à fait, je ne sais quoi, mais ils se sont pris un camion quand elle était en route pour chez moi.. Elle est à l'hôpital, prise en charge, mais je n'ai pas plus de nouvelle pour l'instant.
Salut ? La semaine dernière à été un vrai bordel. Je suis complètement paumé. J’vais bien, mais j’ai dût mal à savoir qui a été enlever et qui ne l’a pas été… J’ai entendu dire que nous n’étions pas les seuls, qu’il y en avait d’autre dans trois autres salles… Le bordel ^^ Du coup maintenant que je suis un plus posé je prends 5 minute pour prendre des news de mes proches. Je suis désolé de l’avoir fait avant. Ça va toi ?
Nate! Merde, avec tout ce qui est arrivé, j'ai pas eu le temps non plus... J'ai été enlevé moi aussi, mais ça va. Contente de voir que tu vas bien!
C'est rien. Du coup je culpabilise moins de pas avoir prit des tiennes plus tôt. Merde... J'aurais préféré que tu ne fasse pas partit des disparu toi aussi. J'suis content que tu aille bien. Plutôn aussi ? Tu le fréquentais un peu avant le bal.
Ouais, il va bien... il s'est remit avec Camila
Ah merde. Excuse moi j'ai mit les deux pied dans le plat. J'suis désolé. Et... Lenny ?
Lenny? Il m'a gentiment dit qu'il aurait du me choisir, que j'étais le bon choix.... avant d'me dire de l'oublier et d'me trouver un mec bien en gros.
Ah oui je vois... C'est pas la joie. Et lui dire que le seul gars que tu veux c'est lui j'imagine que c'est hors de propos ?