Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 89
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, Lily. J'avais juste besoin de te le dire pour tourner la page, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'oublier Lily, mais je pouvais pas t'oublier sans que tu sache ça c'est tout... sms lily penelope underwood - Page 89 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de te voir donc oui je veux bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais goûté à ta cuisine alors pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Salut ? La semaine dernière à été un vrai bordel. Je suis complètement paumé. J’vais bien, mais j’ai dût mal à savoir qui a été enlever et qui ne l’a pas été… J’ai entendu dire que nous n’étions pas les seuls, qu’il y en avait d’autre dans trois autres salles… Le bordel ^^ Du coup maintenant que je suis un plus posé je prends 5 minute pour prendre des news de mes proches. Je suis désolé de l’avoir fait avant. Ça va toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate
Salut ? La semaine dernière à été un vrai bordel. Je suis complètement paumé. J’vais bien, mais j’ai dût mal à savoir qui a été enlever et qui ne l’a pas été… J’ai entendu dire que nous n’étions pas les seuls, qu’il y en avait d’autre dans trois autres salles… Le bordel ^^ Du coup maintenant que je suis un plus posé je prends 5 minute pour prendre des news de mes proches. Je suis désolé de l’avoir fait avant. Ça va toi ?

Nate! Merde, avec tout ce qui est arrivé, j'ai pas eu le temps non plus... J'ai été enlevé moi aussi, mais ça va. Contente de voir que tu vas bien!

C'est rien. Du coup je culpabilise moins de pas avoir prit des tiennes plus tôt.
Merde... J'aurais préféré que tu ne fasse pas partit des disparu toi aussi. J'suis content que tu aille bien. Plutôn aussi ? Tu le fréquentais un peu avant le bal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate

Nate! Merde, avec tout ce qui est arrivé, j'ai pas eu le temps non plus... J'ai été enlevé moi aussi, mais ça va. Contente de voir que tu vas bien!

C'est rien. Du coup je culpabilise moins de pas avoir prit des tiennes plus tôt.
Merde... J'aurais préféré que tu ne fasse pas partit des disparu toi aussi. J'suis content que tu aille bien. Plutôn aussi ? Tu le fréquentais un peu avant le bal.

Ouais, il va bien... il s'est remit avec Camila

Ah merde. Excuse moi j'ai mit les deux pied dans le plat. J'suis désolé. Et... Lenny ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily... Je vais être papa... Moi.. Le mec qui est le moins sur de ses sentiments au monde et qui fuis dès qu'il faut être sérieux, je vais devenir papa... Athé est enceinte. Et... Elle me l'a même pas dis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement la j'ai pas vraiment une tête à déconner Lily... Pas du tout!
Mon bizuteur me l'a dit... D'après ce que j'ai compris je suis le dernier au courant de tout ça. Toute ma maison est au courant que j'ai foutu en cloque une nana de 21 ans!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)