Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 88
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à te sentir coupable Lily, je crois que j'aime mieux être au courant de ce genre de trucs... J'vais aller souper avec lui ce soir, voir ce qu'il a à me dire de si important et j'pense que je vais mettre un trais sur lui une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’et pas réciproque... Mais je suis amoureux de toi, j’voulais juste que tu le saches. C’est juste une manière de tourner la page et d’aller de l’avant pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m´en fiche, je veux juste tourner la page
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ai dit la vérité pour mieux aller de l’avant, je vais voir Adria, j’ai des choses à lui dire. En tout cas c’est une bonne chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe, je ferme mon portable pour quelques temps... Si tu veux me parler, faut venir chez moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait qu’on se mettent ensembles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai dit que je devais sérieusement réfléchir, tu peux pas savoir à quel point ça m’agace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, j’suis partie au Japon avec ma meilleure amie, j’ai vraiment besoin de l’oublier pendant quelque temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle ! Dès que je rentre, on ira manger quelque part sms lily penelope underwood - Page 88 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)