enfin de la tranquillité j'av, notre petit trio dunster, ça m'a manqué cet été ça va, on prend notre temps, j'avais besoin d'un peu d'espace ces derniers temps, il a pas forcément apprécié
J'ai vu une fille se foutre à poil devant moi, je l'ai vu vite-fait chez Sloan le premier soir où on a dormi ensemble.... j'sais pas qui c'est, je sais pas ce qu'elle me veut ou pire, ce qu'elle veut à Sloan
Je sais pas. Il me manque des morceaux, je comprends pas. Du début : Elle est tombée sur moi par hasard pendant que je me changeais et m'a vue toute nue. On s'est croisé à la chambre de Sloan le lendemain matin de notre première nuit et, on s'est revue dans les vestiaires là, tout de suite. Elle s'est mise à poil devant moi. Je comprends pas, je connais son anatomie plus que son nom wtf
Si elle est mignonne ? Brune, grande et définitivement plus de poitrine que moi ! J'ai pas vu de tatouage, je voulais pas voir... FOCUS LILY ! J'suis pas aux femmes, par contre Sloan OUI ! J'ose pas lui en parler, il va croire que j'suis jalouse