je lui ai laissé de l'espace, mais rien n'y fait. et dans cette situation, je pense pas que ça soit la meilleure des idées, j'y suis passé par là, et ça m'inquiète qu'elle s'isole à ce point...
si tu savais combien de fois je l'ai invité à sortir, je lui ai même proposé de passer la voir avec de la glace, qu'on regarde netflix et tout, à chaque fois elle me dit que non... j'ai l'impression qu'elle se referme sur elle même. Enfin, je sais pas si toi tu l'as vu dernièrement...
j'ose pas trop parler à Absolem, fin vu comment ça s'est fini j'ai peur qu'elle m'envoie plus bouler qu'autre chose et en soit, j'pourrais la comprendre...
Et bien je le supporte, je vais pas dire que je vais super bien parce que ce serait mentir, mais ça pourrait être pire, je fais tout pour pas y penser, je veux reprendre ma vie en main
Oui, ça va énormément bien avec Abso, j'ai l'impression de retrouver ma moitié et oui on se cherche un appart' pour vivre toutes les deux cette année, en dehors de notre chambre minuscule de la dunster