Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN

Hey, le plus beau! Bien sûr...quand tu veux. Est-ce que ça va? Tu me fais flipper là...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Evidemment que tu es invité ! Je sais pas encore je pensais à décembre 2013 CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4 3850463188 Non casey dit moi où tu es et j'arrive, tu gâcheras rien tu es mon ami ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN

Oh...oki. Je peux venir tout de suite. Je suis à 10 minutes de la Winthrop House.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN

J'arrive ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Oui <3 Déjà ça sera en Allemagne comme ça sera sûrement un mariage royal vu que Xav est noble CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4 3850463188 Ok ça roule !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby'

Coucou MOn ptit Casey ! J'espère que tu vas bien CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4 3850463188 ca fait tellement longtemps JESPERE QUE TU PRENDS SOINS DE TOI ? CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby'

Coucou MOn ptit Casey ! J'espère que tu vas bien CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4 3850463188 ca fait tellement longtemps JESPERE QUE TU PRENDS SOINS DE TOI ? CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 4 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN

Casouuuuu! ♥ Je vais bien et toi? Non sérieux?? Comment tu as appris ça?? Et c'est qui? Tu l'as déjà rencontré?? Raconte-moi tout. Jveux les détails ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN

C'est une histoire de DINGUE! Mais comment elle prends ça? Elle est contente d'avoir un frère ou elle te snobe? Enfin je suppose que si elle a fait toutes ces recherches, c'est parce qu'elle voulait te connaitre. Et toi? Comment tu prends ça? A part le choc que ça te fait? T'es content d'avoir une soeur? D'ailleurs, plus vieille ou plus jeune? Oooh ouais c'est dingue, vous vous ressemblez. Elle est mignonne mais bien moins que toi BF ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN

Casey Clotworthy ne prononce plus jamais ce mot devant moi! Non mais t'es fou! Tu es un frère, un fils et pas ce que tu viens de me dire. Écoute, ton père a gardé des lettres d'amour de ta mère. Ça prouve qu'il tenait à elle, qu'il l'a aimé. Et toi, tu en es le fruit ♥ Aucune histoire d'amour n'est facile. Je suppose que cela a été le cas pour eux. Il avait des photos de toi. Il voulait te connaitre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)