je suis au stade avec Valentin, je suis allé le rejoindre dès que j'ai entendu l'annonce! Pour le moment je suis plutôt calme, j'essaye juste de savoir si c'est un canular ou pas!
Je suis dans le même endroit qu'Apple, il y a pleins de gens. C'est horrible. Je peux pas te parler, Giulia me fait la tête, je dois rattraper ça, excuse moi.
On est toujours dehors sur le terrain, je me demande toujours si il vaut mieux rentrer au risque de se prendre le toit sur la tête ou rester dehors!! t'en pense quoi toi? Hum et j'ai loupé une étape!!! c'est qui cette lavender? il va falloir qu'on l'on parle casey tu as des choses à ma révéler...
Merde casey et ça va ? Il se passe quoi de votre côté ? Moi je suis à la bibliothèque et c'est la panique totale tu sais, ça me fait remonter des souvenirs ..
Contente qu'on ai le même avis!! et pour sortir de là, hum je sais pas!!! il y a pas une fenêtre que vous pouvez casser? et de toute façon tu as intérêt à vivre, je t'en supplie n'imagine pas le pire!!
Contrôle toi chou ! N'en abuse pas surtout je veux pas te voir tomber dans le coma ou quoi ! Oui je sais je souffle je respire mais j'y arrive pas casey, je je sais là le fait d'être enfermée et tout je ca me fait paniquer !