Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Prend soin de toi Casey, j'te veux en un seul morceau !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Casey tu es où? ça va?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

je suis au stade avec Valentin, je suis allé le rejoindre dès que j'ai entendu l'annonce!
Pour le moment je suis plutôt calme, j'essaye juste de savoir si c'est un canular ou pas!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE

Je suis dans le même endroit qu'Apple, il y a pleins de gens. C'est horrible. Je peux pas te parler, Giulia me fait la tête, je dois rattraper ça, excuse moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

J'ai parlé avec Jude et Briony!! je pense que je n'ai pas eu plus d'info que toi avec Apple!!
Tu es avec qui là du cou?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Casey ?? Tu es où ? Dis moi que tu n'es pas sur le campus je t'en prie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

On est toujours dehors sur le terrain, je me demande toujours si il vaut mieux rentrer au risque de se prendre le toit sur la tête ou rester dehors!! t'en pense quoi toi?
Hum et j'ai loupé une étape!!! c'est qui cette lavender? il va falloir qu'on l'on parle casey tu as des choses à ma révéler...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Merde casey et ça va ? Il se passe quoi de votre côté ? Moi je suis à la bibliothèque et c'est la panique totale tu sais, ça me fait remonter des souvenirs ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Contente qu'on ai le même avis!! et pour sortir de là, hum je sais pas!!! il y a pas une fenêtre que vous pouvez casser?
et de toute façon tu as intérêt à vivre, je t'en supplie n'imagine pas le pire!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Contrôle toi chou ! N'en abuse pas surtout je veux pas te voir tomber dans le coma ou quoi ! Oui je sais je souffle je respire mais j'y arrive pas casey, je je sais là le fait d'être enfermée et tout je ca me fait paniquer !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)