Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Fais attention à toi casey !! Oui je sais mais j'arrivais jusque là à contrôler mais là avec l'alerte, je panique ! Heureusement il y a xaver avec moi qui me rassure un peu ! CASEY èé je comprend mais ne dit pas ça ! je n'ose même pas penser te perdre ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

C'est sur .. Des choses à te raconter ? Peut être CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 3 3997999705 Oui et bien ta vie m'importe plus que la mienne donc tu n'as pas intérêt à jouer le héros sinon je viens te rejoindre ! Je serais perdue sans toi ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Oui je tiens le cou... mais je crois qu'on peu pas en dire autant de la main de valentin CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 3 3619069448 je suis morte de peur!!
fais attention à toi casey, je te tiens au courant de ce que je fais là je vais voir avec les autres ♥️
je t'aime, je tiens à te préciser que tu es comme un frère pour moi!!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Casey ça va? moi je n'ai absolument rien eu!
Tu es toujours au transept? si tu ne me réponds pas je passe te voir!! tu as intérêt à aller bien!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

J'ai un scoop pour toi ... Je me suis fait ta meuf bien avant toi ... Mouhahahaha
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Hey <3 Tu viens au Spring break ? :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu/

Bonjour toi... Tu sais quoi? Tu es incroyablement sexy, et tu n'as à première vue qu'un seul défaut... Ta copine. Si tu savais comme tu perds ton temps avec elle... Les Quincy sont à la sexy attitude ce que Paris Hilton est à la musique. Par contre les cabots... Viens donc juger par toi-même ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Casey tu me fais peur là .. Moi aussi j'ai un truc à te dire et c'est joyeux par contre, dis moi tout de suite je vais flipper sinon
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Justement ça m'inquiète fortement casey ! TT Fiou tu es énervant à ne pas me dire :TT: Bon et bien moi je me suis fiancée avec Xaver CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 3 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)