Invité
est en ligne
Invité
Il s'est amélioré depuis, je le sais bien mais ça ne change pas qu'il y aura toujours ce quelque chose qui fait que je ne pourrais jamais le voir posé, marié et tout ce qui va avec. Je n'y arriverais jamais, ce n'est pas Maxime ça. Il a évolué, mûri et tout ce qui va avec, on le fait tous, mais j'espère surtout qu'il ne va pas s'oublier en chemin, ça serait vraiment dommage. Je lui souris et mes lèvres s'écrasent sur sa joue après qu'il ait fait de même avec moi." Tu peux toujours venir te poser avec moi tu sais, je te sauterais pas dessus et je porte des pyjamas maintenant ! " Je me moque de lui en disant ça parce que j'ai toujours porté des vêtements et c'est lui qui passait son temps à me les enlever lorsque nous étions ensemble. Je sais me contrôler et même s'il m'a parlé de me faire faire les toiles d'araignées, je ne suis pas comme ça. Je n'irais pas sauter sur un homme marié alors que j'aurais détesté que l'on me fasse ça. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Certains devraient l'apprendre. Mais il reste à la télé alors je prends Victoire avec moi et je file dans sa chambre où j'ôte mes vêtements pour enfiler un de ses t-shirts et bas de jogging." J'fais comme chez moi hein " Lançais-je à travers l'appartement avant de me laisser tomber dans le lit et de caler ma fille pour qu'elle ne tombe pas." On va être bien ici " Ici, à Boston, plus qu'ici, dans le lit de Maxime. Un bisou sur le front et je ferme les yeux. Doux repos qui requinque comme il faut...
rp terminé.
(Invité)