Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi. Je suis littéralement incapable de garder mon sérieux quand il m'annonce qu'il est en couple et marié. Non mais Maxime putain ! À croire qu'il fait vraiment tout à l'envers celui là et franchement, c'est pas donné de tout faire à l'envers ! Mais lui, il y arrive sans soucis aucun. Je l'écoute et hausse les épaules de temps en temps. Il arrive juste à garder les filles, à se calmer un peu alors que l'Eliot bah... C'est le challenge de faire craquer la fille qui l'intéresse. Après, il s'en bat le coquillage quoi. Mais bon, ces deux là, ils se valent à 90% quoi. Maxime est juste bien plus sexy et il incarne beaucoup plus l'interdit que le Suisse. Des sentiments. Wouaw, c'est pas rien ça." Tant que tu lui éternues pas dessus, ça devrait aller " Lâchais-je avec un large sourire en souvenir de la fois où je lui ai dis que je l'aimais et où il m'a littéralement éternué dessus. Le jour de mon anniversaire. Je crois que je me souviendrais à vie de ce moment où j'ai dis 'je t'aime' à un homme pour la première fois... Je vous jure qu'avec celui-ci, on en a vécu des trucs." Bah écoute si t'es heureux et qu'elle accepte Ethan c'est l'important... J'ai un peu du mal à intégrer que t'es marié quand même " À intégrer ou à accepter, je ne sais pas trop quel est le bon mot. Tout ce que je sais c'est que ça me fait vraiment mais alors vraiment très bizarre." Tu devrais parler divorce avec elle. Juste lui dire que tu veux faire les choses bien quand tu seras prêt parce que là ça n'a aucune signification ... Au moins si tu te rends compte que c'est pas possible, tu seras tranquille " Je dis ça pour lui, bien entendu. Moi, ça ne me change rien qu'il soit marié ou pas. Tant que sa copine ne me casse pas les pieds et qu'il me laisse squatter ici de temps en temps avant que je trouve autre chose, ça me va ! Je finis ma coupe de champagne et la pose sur la table basse. Je prends sa main dans la mienne et souris largement." Si on m'avait dit que tu trouverais l'amour avant moi, j'y aurais jamais cru ! " Je ris légèrement. Il a peut-être fini avec sa période fiesta loca... Pendant que moi, je continue de faire des choix pourris et douteux en matière d'hommes.
(Invité)