Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreunited again (maxea ♡) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

reunited again (maxea ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 SNbcqZ0 C'est plus fort que moi. Je suis littéralement incapable de garder mon sérieux quand il m'annonce qu'il est en couple et marié. Non mais Maxime putain ! À croire qu'il fait vraiment tout à l'envers celui là et franchement, c'est pas donné de tout faire à l'envers ! Mais lui, il y arrive sans soucis aucun. Je l'écoute et hausse les épaules de temps en temps. Il arrive juste à garder les filles, à se calmer un peu alors que l'Eliot bah... C'est le challenge de faire craquer la fille qui l'intéresse. Après, il s'en bat le coquillage quoi. Mais bon, ces deux là, ils se valent à 90% quoi. Maxime est juste bien plus sexy et il incarne beaucoup plus l'interdit que le Suisse. Des sentiments. Wouaw, c'est pas rien ça. " Tant que tu lui éternues pas dessus, ça devrait aller " Lâchais-je avec un large sourire en souvenir de la fois où je lui ai dis que je l'aimais et où il m'a littéralement éternué dessus. Le jour de mon anniversaire. Je crois que je me souviendrais à vie de ce moment où j'ai dis 'je t'aime' à un homme pour la première fois... Je vous jure qu'avec celui-ci, on en a vécu des trucs. " Bah écoute si t'es heureux et qu'elle accepte Ethan c'est l'important... J'ai un peu du mal à intégrer que t'es marié quand même " À intégrer ou à accepter, je ne sais pas trop quel est le bon mot. Tout ce que je sais c'est que ça me fait vraiment mais alors vraiment très bizarre. " Tu devrais parler divorce avec elle. Juste lui dire que tu veux faire les choses bien quand tu seras prêt parce que là ça n'a aucune signification ... Au moins si tu te rends compte que c'est pas possible, tu seras tranquille " Je dis ça pour lui, bien entendu. Moi, ça ne me change rien qu'il soit marié ou pas. Tant que sa copine ne me casse pas les pieds et qu'il me laisse squatter ici de temps en temps avant que je trouve autre chose, ça me va ! Je finis ma coupe de champagne et la pose sur la table basse. Je prends sa main dans la mienne et souris largement. " Si on m'avait dit que tu trouverais l'amour avant moi, j'y aurais jamais cru ! " Je ris légèrement. Il a peut-être fini avec sa période fiesta loca... Pendant que moi, je continue de faire des choix pourris et douteux en matière d'hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 Ep49rsW Je peux comprendre qu'Andrea se fout de ma gueule. Après tout, je le mérite certainement. Ma vie c'est un foutoir pas possible. Je trompe Athena, Tate essaye de nous remettre ensemble, alors qu'elle m'avait déjà quitté, et surtout moi j'ai continué de fréquenter Willow, recouchant avec elle à plusieurs reprises. Et au fur et à mesure, voici ce qui s'est passé, elle a finit par m'avouer ses sentiments et je me suis retrouvé totalement con, prenant la fuite pour repartir chez moi. Elle l'a très mal pris que je prenne la fuite, ce que je comprends évidemment. " C'était pourtant une belle preuve d'amour. " Je rigole en la regardant, vaut mieux prendre ça à la rigolade maintenant. Sur le coup oui ça ne lui a pas plu, mais maintenant qu'on est séparé, on peut bien en rire. En attendant, je n'ai pas éternué sur Willow quand elle me l'a dit, c'est déjà un bon début. Après je n'ai donné aucune réponse, mais elle n'a pas l'air de le prendre mal. " Oui je me doute bien. " Moi aussi j'ai toujours du mal à m'y faire, mais j'attends de pouvoir en parler calmement avec la jeune femme concernée. Et puis de toute manière, un divorce ça ne se prononce pas comme ça. Il faut du temps pour que ça soit fait, après j'espère que Willow ne le prendra pas mal quand je lui en parlerais. Je veux juste faire ça dans les règles de l'art. Si on doit se marier elle et moi, on le fera, mais pas comme ça. " T'inquiète pas, je vais lui en parler... Comme tu le dis, je préfère faire les choses dans l'ordre et quand je le voudrais vraiment... " Elle me connaît bien. J'ai fais dans le désordre avec Ethan, mais pour le mariage, ça serait mieux que je fasse tout cela dans l'ordre. " J'avoue... Je suis tellement doué en amour que même moi je suis étonné. " Je rigole en la regardant, alors que c'est vrai, c'est plus son style à elle de trouver l'amour, absolument pas du mien. " D'ailleurs je te propose, on t'inscrit sur un site de rencontre, faut bien te trouver un mec. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 SNbcqZ0 Je souris légèrement. Oui, en y repensant c'était surement une méga belle preuve d'amour mais je dois avouer que lorsque c'est arrivé, lorsqu'il m'a éternué dessus, je n'ai pas franchement trouvé ça sympa. J'en aurais pleuré sur le coup. " On va dire ça comme ça... Certains disent qu'à chaque fois qu'on éternue, c'est une petite fée qui meurt mais toi, quand t'éternues c'est pour dire que tu m'aimes en fait ! " Je ris légèrement. Dans le parc, Victoire se tourne et se retourne pour voir les jouets et nous voir aussi, de temps en temps. Elle est vraiment trop mignonne et j'ai vraiment hâte qu'elle rencontre Ethan. Elle va tomber sous son charme comme moi je suis tombée sous son charme en début d'année. C'est obligé. Telle mère, telle fille je vous dis et quand je vois comme elle est obnubilée par Maxime... " Quand tu le voudras. C'est absolument ça. Quand et si tu le veux. Le mariage c'est pas obligatoire " Lançais-je comme ça. Oui, c'est pas obligatoire et puis, ça n'apporte plus grand chose maintenant. Je crois surtout que c'est moi qui ait perdu foi en l'amour parce que tout ça, mariage, bonheur... je n'y crois plus ! Je croyais l'avoir trouvé et finalement non. C'est quand même bizarre de voir l'homme qu'on a aimé plus que tout en aimer une autre. Je sais pas si c'est de l'amour, je ne les ai jamais vu ensemble mais bon. Je le regarde et éclate de rire. " Même pas en rêve mon gars ! J'ai pas le temps pour ces conneries " Soufflais-je en sifflant ma coupe avant de me resservir et de remplir son verre. " Je te rappelle que je suis tout sauf douée avec un téléphone dans les mains et puis, y a que des zizis sur pattes sur les sites de rencontre, c'est mort ! " J'ai un bébé à élever, des amis à chérir et une carrière à gérer. Clairement pas le temps pour un homme, je dois bien l'avouer. Même si... Avouons le... J'en aurais bien besoin. Des bras musclés à la maison le soir, quelqu'un avec qui m'amuser et sur qui me reposer... Si on pouvait passer du "hey, salut" à ça en un claquement de doigt, ça serait vraiment très cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 Ep49rsW Disons que je préfère en rire maintenant. Je préfère en rire plutôt que de s'énerver en repensant au fait que j'ai éternué quand elle m' avoué ses sentiments. " Voilà exactement, chez moi c'est une énorme preuve d'amour. " C'est juste que je n'étais pas prêt à l'époque. J'étais très fortement attaché à elle et évidemment que je suis tombé amoureux d'elle. Juste qu'on n'a pas eu le temps pour que je lui dise. Cette fille m'a embrassé sous les yeux d'Andrea et je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit, qu'elle a fait ses valises pour partir d'ici. Forcément je m'en suis voulu, mais j'ai l'impression qu'on s'entend bien mieux en étant ami, plutôt qu'en étant en couple. On se prend beaucoup moins la tête et c'est beaucoup mieux je dirais. " Oui c'est vrai et puis avec Ethan, je peux pas faire n'importe quoi... Si je me marie, elle deviendra sa belle mère... " Donc il me faut quelqu'un qui accepte mon fils et qui s'entende bien avec. Je sais qu'Athena n'aimait pas les enfants et qu'elle avait du mal avec mon fils. Mais pour Willow, c'est différent. Je sais pas, je la sens différente à Athena avec Ethan, et c'est le principal. De plus, je l'ai prévenu. Si on se mettait ensemble, ça veut dire me prendre, mais aussi accepter mon fils. " Quoi ? T'as pas envie de t'amuser un peu, faire les toiles d'araignée par exemple. " Je rigole en la regardant. Elle va me tuer de lui dire une chose pareille. Mais je blague évidemment. Surtout que je ne connais pas sa vie sexuelle. " Je rigole hein. " Je me mords la lèvres inférieure en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 SNbcqZ0 Se faire éternuer dessus c'est une preuve d'amour ? Maxime, va vraiment falloir que tu changes la façon dont tu t'exprimes parce que, pour le coup, j'ai plutôt cru que c'était ta façon de me dire "vires de là". Il va vraiment falloir que je lui donne de cours. Quoi que, au final, c'est lui qui est en couple et moi qui suis seule comme un rondin de bois oublié dans un coin. " Et ouai... Fini les conneries et à réfléchir le lendemain des possibles conséquences... " Y a un enfant en jeu maintenant. C'est fini le temps dès j'agis et je réfléchis après. En tout cas, je suis bien contente de voir que Maxime a changé et évolué sur ce point, c'est vraiment cool. Je me penche légèrement pour ébouriffer ses cheveux et souris largement. " C'est qu'il a grandi le petit Jackson, ça fait plaisir ! " Je lui tire la langue histoire de me moquer de lui. Et je crois qu'on est lancé l'un comme l'autre. Il est vraiment entrain de parler de ma vie amoureuse ? Et il vient vraiment me parler de faire les toiles d'araignées ? Je le regarde avec les yeux grands ouverts, de même pour la bouche, choquée de tout ça. " Tu viens vraiment de ? " Je suis sur le cul. Vraiment. " Tu veux t'en occuper peut-être ? " Je sais bien qu'il va dire non et ça ne me vexera pas. Je pose ma coupe sur la table et lui saute dessus. " J'te rappelle qu'à chaque fois que je me fais faire les toiles d'araignées, comme tu dis, je tombe enceinte ou presque ! Toi avant notre voyage en Angleterre y a deux ans, avec Jayson y a plus d'un an et j'ai failli crever lors de ma fausse couche... Et la dernière fois, c'est ce petit truc blond qui est sorti neuf mois après ! " je ris légèrement mais c'est vrai. Bon, j'abuse un peu. Quand j'ai cru être enceinte de Maxime, on avait pratiqué plus d'une fois avant. Mais bon. " Par contre je crains pas les câlins et les bisous " Lâchais-je en embrassant sa joue, puis son front, laissant mon rouge à lèvres partout. J'éclate de rire alors que Victoire gazouille comme pas possible. " Des bisouuuuus partouuuuuut, sur le nez dans le couuuuu " Chantonnais-je en embrassant l'autre joue de Maxime. Je suis carrément avachie sur lui, le pauvre, il peut plus (ou ne veut plus) bouger ahah. " Ma vie vaginale n'est plus de ton ressort et si tu veux pas subir des attaques de bisous, t'en occupes pas. Ou fais le. Mais genre vraiment " Pas pour de faux, à essayer de me coller avec un autre mec. Ça m'intéresse absolument pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 Ep49rsW Ethan a vraiment tout changé chez moi. Je fais un peu plus attention à mon style de vie. Je pense aux conséquences. Après tout avant de me mettre en couple avec Willow, je lui ai dis qu'il fallait qu'elle accepte mon fils, parce que si ça vient à marcher entre nous deux, il fera partit de notre vie à deux. " Va s'y moque toi de moi. " Je lui tire la langue en regardant. Oui j'ai grandis, mais avant que je me mette en couple, j'ai quand même enchainé les conneries. J'ai trompé Athena avec Willow, j'ai tenté de la récupérer, sans me battre comme un fou, parce que je continuais de coucher avec Willow, et maintenant je suis en couple avec. Je suis heureux, ça me va, mais j'ai mal agis avec Athena. Bref, là je lui parle de sa vie sexuelle et des toiles d'araignée. Forcément j'attends une réponse de sa part, elle va me frapper d'avoir osé dire ça. Et je ne peux m'empêcher de rire. " Je ne peux malheureusement plus rien faire pour toi. " Je lui montre la bague que j'ai au doigt en rigolant. Je dis ça pour la taquiner en réalité. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie sexuelle, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle se trouve un bon gars, maintenant qu'elle est maman, et puis elle le mérite. C'est une fille bien, qui aime à la folie et qui le montre, tout le contraire de moi. " C'est pas ma faute si les autres gars ne connaissent pas les capotes, et puis on a couché plusieurs fois ensemble. " Qu'on soit en couple ou pas d'ailleurs. Avant son premier départ, on a remit le couvert tous les deux. Mais ça n'empêche qu'on est proche et qu'on s'entend plutôt très bien. On est fait pour être amis, mais pas en couple. " Au secours, des bisous baveux. " Je rigole, essayant de lui échapper tout de même. " Ok je m'en occupe pas, tu te débrouilles, je veux juste t'aider à trouver un gars et je me propose même pour garder Victoire si jamais tu sors... " Je suis quand même gentil non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 SNbcqZ0 Je souris largement quand il me dit de me moquer de lui. " Ça tombe bien, c'est ce que je fais " et je lui adresse mon plus beau sourire. Ça fait du bien de voir qu'il a grandi, qu'il a murit et tout ce qui va avec. Je n'ai pas eu peur quand Ethan est venu au monde. Je savais qu'il saurait gérer mais j'avoue que pendant toute la grossesse de son ex, je tendais un peu le dos. J'étais loin mais je surveillais quand même tout ça d'un oeil avisé et jaloux. Parce que ouai, moi je voulais un bébé et j'étais supposée avoir bien des difficultés pour procréer. Il semblerait que mon corps en ait décidé autrement. Et ma petite bouille est toujours assise à jouer avec ce qu'elle trouve à sa portée et à nous regarder de temps à autre. Maxime, c'est un nouvel homme et je suis contente qu'il ait trouvé chaussure à son pied. Même si bon, il n'a rien fait dans les règles de l'art, comme à son habitude. Je regarde sa bague et lève les yeux au ciel. " Une bague ça s'enlève mon grand ! Vous avez pas fait ça à moitié quand même " Lançais-je toujours légèrement vexée de ce qu'il venait de me balancer en pleine poire. Qu'il laisse mes toiles d'araignées tranquille. La dièt, ça fait du bien. Ça évite de bouffer n'importe quoi. " C'est pas fiable à cent pour cent pour commencer ! Et... J'ai pas d'autres excuses de merde à te balancer. Peut-être que si j'étais tombée enceinte à l'époque, j'aurais plus fait attention après " Mais j'avais été un peu naïve, j'avais vu les choses en grand. Enfin, je me protégeais presque toujours. C'est à croire que les fois où j'me suis dis que je ne risquais rien, bah j'ai risqué ma vie. Super. Franchement, c'est vraiment super. Je lui fais des bisous pour l'embêter et je finis par me redresser quand il se propose de me garder la petite si jamais je dois sortir. " Tu ferais vraiment ça ? " Demandais-je avec un sourire. " Ça serait vraiment... génial Max " Et je vais avoir besoin de lui encore plus qu'il ne le pense. " Et dis voir... On peut rester ici tant que je trouve un logement pour nous accueillir ? " Je pouvais aller à l'hôtel mais il n'y a rien de mieux que d'être chez soi. Et vu que je revenais par ici à chaque fois, c'est un signe non ? " T'as pas des potes célibataires qui ne fuiraient pas face à un bébé... Ni face à mon corps une fois nue " Lui était resté et il m'avait donné sacrément confiance en moi. Même la première fois où j'avais enlevé ma prothèse. Ça avait été vraiment très intime cette fois là. Ça avait été d'un autre niveau que toutes nos autres fois. En fait, chaque fois avait été spéciale. C'est toujours le cas, avec un homme qu'on aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 Ep49rsW Je tire la langue à Andrea qui se moque de moi et qui le fait savoir. Non mais je vous jure, elle est pas croyable quand elle s'y met. Je suis gentil, et elle se moque de moi. Enfin gentil je sais pas trop. Ca dépend des moments. Mais bref, je me suis assagis et ce n'est pas plus mal. A voir combien de temps je vais tenir. Après tout je m'étais assagis avec Athena et j'ai finis par la tromper quand ça n'allait plus entre nous deux, quand j'ai eu l'impression qu'elle me trompait, étant donné qu'on ne se parlait plus et qu'on ne se voyait plus. " Oui je sais... " Oui je pourrais retirer la bague, mais je vais plutôt attendre qu'on soit officiellement divorcé avant de faire une telle chose. Je garderais la bague en souvenir tout de même, en souvenir de ces quelques jours à Las Vegas. " Quelle peur cette fois-ci quand t'as cru que t'étais enceinte. " Je m'en souviens encore. On était au voyage des Dunster et vraiment j'ai eu peur. J'étais clairement pas prêt, pas plus que quand Grace m'a annoncé sa grossesse. Enfin il s'est avéré qu'elle n'était pas enceinte et tant mieux, surtout au vue de comment notre rupture s'est passé. Elle m'a détesté, ça s'est mal terminé. Mais heureusement on a eu des explications et maintenant on peut le dire on est amis. Je vis chez elle en quelque sorte et c'est avec plaisir que je l'accueille quelques temps et que je lui garde sa fille quand elle en a besoin. Après tout elle m'a garé Ethan dans le passé et elle le ferait encore maintenant. " Oui oui bien sûr, reste autant temps que tu veux. " Je lui souris alors que ça ne me dérange absolument pas. " J'essaye de réfléchir mais en mec sérieux, je sais pas trop. " Ezio il est loin d'etre le mec sérieux. Enfin il l'a été avec Louison, mais à première vue, il ne donne pas cette impression. " Ezio, un bel italien ça te branche pas ? " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 SNbcqZ0 On est taquin tous les deux, moqueurs l'un envers l'autre et affectueux d'une certaine manière. Maxime est vraiment très important pour moi et ça sera toujours le cas. C'est quand même bien mieux d'être amis que de se tirer dans les pattes. " Merci, t'es un amour " Soufflais-je avec un large sourire. J'étais vraiment contente de pouvoir rester ici et de ne pas avoir à me prendre la tête pour trouver un hôtel où je peux vivre ma vie avec un bébé. Et puis là, j'ai le babysitter sous la main et ça, c'est vraiment très cool. Je ris légèrement quand il me dit qu'en mec sérieux, il ne sait pas trop qui me conseiller. " Tu m'étonnes, s'ils sont tous comme toi, je vais m'en passer " Lâchais-je avec un large sourire. J'étais franchement pas prête à me retrouver avec un mec qui serait complètement dingue, qui enchaînerait les soirées et tout ce qui va avec. Avant, ça ne me gênait pas, mais je n'étais plus seule maintenant. Et là, avec ma petite princesse, je devais faire très attention. Enfin, me connaissant, j'allais bien réussir à tomber la tête la première dans une histoire dont je ne sortirais pas indemne. " Ezio tu dis... Italien... Aussi macho que ses comparses ? " Nan parce qu'on me le fait pas à moi, j'en ai croisé des italiens à Paris et franchement, c'était toujours une sacré barre de rire. Confiant, égocentré, limite narcissique, ils m'avaient tous fais mourir de rire. Mais peut-être que c'est ce dont j'avais besoin, qu'un homme me fasse rire comme jamais pour tout oublier, pour oublier mes barrières et mes craintes. Je pose mon regard sur Victoire, allongée dans le parc et à la limite de l'endormissement et finis mon verre. " Tu me prêtes ton lit que j'aille me poser un peu ? Je suis épuisée... " Soufflais-je doucement. Je venais de Los Angeles après tout. C'était loin et épuisant ces voyages, ces aller et retour sans cesse. Je n'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reunited again (maxea ♡) - Page 2 Ep49rsW Depuis que nous sommes amis, on est complètement taquin entre nous. C'est ça aussi qui me plaît dans notre relation. C'est marrant et à chaque fois on passe de bons moments. Donc c'est avec plaisir que je l'héberge chez moi le temps qu'elle voudra. Je ne vais pas la mettre dehors, alors que ça reste son appartement. Je peux énormément la remercier de m'avoir permis de vivre ici pendant tout ce temps et d'avoir pris en compte mon budget surtout. " Je sais... " Je lui fais un grand sourire alors que je la taquine pour lui dire qu'il faut qu'elle retrouve quelqu'un dans sa vie. Bon après elle a le temps forcément. Je ne l'oblige en rien, mais elle a le droit aussi à son bonheur. Elle a le droit de trouver quelqu'un qui lui convient. Elle le mérite. C'est une femme en or, malgré ses quelques défauts que j'ai malheureusement renforcé. Elle est très jalouse et possessive et ça ne changera jamais. Encore moins maintenant qu'elle est maman. " Oh ça va je me suis amélioré depuis. " Je souris amusé, alors qu'elle me demande mon lit parce qu'elle est épuisé. Oui je comprends, elle vient d'arriver. Elle a bien le droit de se reposer un peu. " Oui bien sûr, repose toi, je te laisse. " Je dépose un baiser sur sa joue pour ensuite la laisser dans ma chambre. Qu'elle se repose. Elle vient d'arriver, elle doit être fatigué. De mon côté, je vais juste me mettre devant la télévision, comme c'était prévu à la base.

HJ : Je pense qu'on peut l'archiver reunited again (maxea ♡) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)