Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper enfin le temps perdu (louison) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rattraper enfin le temps perdu (louison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whouah. C'est tout ce que je peux dire : qu'elle est belle. Je l'ai jamais vue de cette manière là, elle est vraiment magnifique et j'en ai la tête qui tourne. par une beauté aussi parfaite qu'elle. Elle me demande même de le répéter, je m'y presse. T'es un canon, Lou. Que j'arrive à articuler, alors que ses seins bougent dans le soutien-gorge qu'elle porte. Le kiffe total pour moi. Et là, elle enroule ses jambes autour de ma taille, me ramenant vers elle et m'enlever mon haut pour que je me retrouve torse nu. Hum, commence par là où tu veux... Putain, j'sais pas, c'est gênant quand même. Je connais Louison depuis trop trop longtemps pour qu'on couche comme ça ensemble, j'en ai tellement envie mais c'est bizarre. Je profite des baisers qu'elle m'offre sur mon corps, découvrant que j'aime plutôt les bisous à cet endroit là. Finalement, ma main vient dans son dos pour dégrafer le soutien-gorge qu'elle porte d'une main experte, laissant ainsi sa poitrine en totale liberté. Je la fais se redresser, déposant ainsi mes lèvres dans son cou, les faisant descendre jusqu'à sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité