Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours rêvé de faire un plan à trois, je n'en ai jamais eu l'occasion. Bien sûr, je peux payer des femmes payées pour ça mais ce ne serait pas pareil, je préfère le faire en ayant séduit deux femmes. Enfin, j'en rigole avec Louison et Billie parce qu'au final, je pense pas que je l'aurai fait même si j'en aurai eu l'occasion. Mon amitié avec elles est trop précieuse pour que je la brise pour une envie aussi débile que cela. Pour autant, j'entends ce qu'elle me murmure à l'oreille, mais je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle a déjà changé de sujet. Putain, c'est qui Iris ? Que je dis en rigolant avant d'ajouter. Non, non, Asia, l'italienne là. Asia Ferrari. Un joli râteau avant et pendant la soirée du nouvel an. Putain, la poisse que j'ai moi. Elle me taquine, comme elle l'a toujours fait. J'sais pas, j'ai fait le mec bien mais j'pense pas que c'réciproque. Fin, j'suis pas amoureux mais je l'aimais bien quoi. Difficile pour moi d'être amoureux depuis Ivy. Sans m'y attendre, après avoir bu mon verre, je me prends un biscuit chinois en pleine tête. Alors, je ris avant de prendre la tête de ma meilleure amie pour la coincer dans mon bras. Bah alors, on fait plus la maline hein ? Que je dis en riant.
(Invité)