Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe point final. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le point final.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza & Aaric Bushnell

Il n'y a pas que le physique, de plus moi je la trouve jolie Lily, mais elle n'a pas besoin de le savoir non plus. J'ai pas envie d'empirer les choses, elles le sont déjà assez. Je sais plus quoi dire, n'y comment réagir. "Sauf que tu ne l'as pas fait et que c'est vers une autre que t'as été, ce que par ailleurs je ne te pardonnerais jamais, pas avec elle." Je crois qu'elle est idiote ou trop borné je sais pas trop. "Je l'est pas fait parce que tu ne voulais plus entendre parler de moi. Tu me l'as clairement dit." Je me voyais pas ramer pour la récupérer, elle m'avait bien faire comprendre que j'étais pas l'homme qui lui fallait et j'ai fini par m'en convaincre. Sally n'était pas un vide couilles, sinon je n'aurais pas été aussi mal et je ne lui aurait pas non plus dit je t'aime et encore moins présenté à mes parents. "Oui je pense qu'il c'est s'en servir." Je pouf de rire parce que j'ai pas d'autre réponse et que j'ai pas envie de rentrer dans son jeu. Pourtant à la suite de sa remarque au serveur je décide de partir de cet endroit afin de coupé court à ce rendrez vous qui prend une allure que j'aime pas du tout. "C'est ce que tu voulais il me semble, va falloir que tu t'y fasse, on est plus ensemble, tu as été voir ailleurs alors ne me reproche pas de chercher à faire pareil." Elle me rattrape rapidement, j'aurais du m'en douté elle en à pas fini avec moi. Je la regarde dans les yeux. "Tu m'énerve." Sans attendre et sans rien dire de plus, je dépose mes lèvres contre les siennes et passe ma main dans son dos pour l'approcher de moi afin que je sente son corps contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne passait pas du caviar au thon, je ne voulais pas me lancer es fleurs mais il y avait beaucoup plus jolie qu'elle et avec des formes surtout ici au campus mais au final je m'en foutais c'était lui et ces goûts bizarres, s'il la trouvait à son goût et potable pour baiser pourquoi pas au moins il avait ce qu'il voulait mais rien que pour ça je serais dégouter à vie de lui. "Ouais donc tu t'es dis quitte à merder autant baiser la plus laide de Boston." Il ne m'avait pas retenu sa c'est sûr du coup qu'il ne vienne pas ce plaindre le jour où j'aurais retrouvé l'amour dans les bras d'un autre que lui. Je parlais de Kale mais je n'en pensais pas un mot, il était mignon et gentil mais je n'étais pas en train de me faire un but dans ma tête en couchant avec lui, je ne savais pas de ce que demain était fait. Je l'avais provoqué et il en fallait peu pour qu'il s'en aille, j'avais eu ce que je voulais, je voyais qu'il avait mal, qu'il mentait et que du coup il pouvait comprendre que je lui en voulais même si on était plus ensemble quand il a été voir ailleurs, aujourd'hui non plus on était plus ensemble pourtant sa le faisait chier que j'en embrasse un autre. Je le regardais en secouant les épaules quand il me dit que je l'énervais mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse, je l'avais énervé certes du coup le baiser me surprenait, je restais raide sur l'instant avant de prolonger quelques instants pour ensuite reculer mes lèvres en fronçant les sourcils. "C'était quoi ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette histoire me fatigue, j'en est plus que marre de toujours parler de la même chose. Oui j'ai couché avec sa pire ennemie mais je ne suis pas un monstre comme elle le dit. Je veux plus me justifier et c'est aussi pour cela que je ne répond pas à sa remarque sur Lily. De mon point de vue, Lily est une très jolie fille et elle à vraiment beaucoup de chose pour elle, sauf que pour évité d'aggraver la situation je préfère garder mes pensées pour moi. Il est vrai que je ne l'est pas retenue parce que j'ai une fierté qui est beaucoup trop grosse et que je ne voulais pas être le petit chien à sa mémère. Je me suis dit qu'il serait mieux pour elle de la laisser me haïr afin de passer à autre chose. J'avais fini par me convaincre que son entourage avait raison, je n'étais pas un homme pour elle. Sauf que en réalité je sais très bien que je suis l'homme qu'il lui faut. Aujourd'hui il est évidement pour moi qu'il doit être trop tard pour réparer les pots cassés, mais peut être que nous pourrions repartir sur de nouvelles bases. Sauf que je me rend compte que j'ai encore beaucoup de mal à me contrôler lorsqu'elle me parle d'éventuel mecs qui pourraient lui faire l'amour. Pire lorsqu'il s'agis de Kale, j'espère vraiment pour lui qu'il n'a pas trempé sa nouille parce que je risque de lui couper afin qu'il ne puisse plus s'en servir avec qui que ce soit. Puis quand elle drague le serveur devant ma gueule, je sais très bien que c'est pour me faire rager et ça marche. Je décide de partir avant de renverser ce qu'il se trouve devant moi ou de rentrer dans le lard du serveur qui n'a rien demander. Sally me suis et c'est sans réfléchir que je pose mes lèvres sur les siennes. Le faite qu'elle prolonge quelque instant me prouve qu'elle a encore des sentiments pour moi. "C'était quoi ça??" Je hausse les épaules et la regarde dans les yeux. "Une pulsion. Tes lèvres me manquent." Je ne rajoute rien de plus et repose mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que c'était la seule chose que je ne pouvais pas lui pardonner, je ne pardonnais pas l'infidélité, enfin en quelques sortes, on était pas ensemble mais je me sentais quand même trahi, il avait été voir ailleurs et moi non et en plus avec la nana que je ne pouvais pas voir alors forcément que je n'allais pas lui pardonner et en plus il se passerait plus rien entre nous parce que je ne passerais pas après ça. Qu'il la trouve jolie certes mais à côté de moi je savais que c'était du pâté la nana, je me sentais plus sexy et jolie que ça mais je préféras arrêter d'en parler, c'était pas mon problème leur histoire de cul. Je restais devant lui crédule quand il m'embrassait, j'étais venue le rejoindre parce que je ne comprenais pas sa réaction, lui qui disait qu'il s'en foutait fallait bien qu'il comprenne que c'était fini et que j'allais refaire ma vie u jour ou l'autre du coup son baiser m'avait assez surprise. Sur le coup je prolongeais parce que c'était Aaric et que 'avais eu des sentiments, j'en avais encore mais si je le laissais faire on était pas sûr de pouvoir s'arrêter du coup après son second baiser, je posais mes mains contre son torse pour qu'il ce sépare de mes lèvres. "Arrête sa n'avance à rien." J'en avais peut être envie et c'était agréable mais cela faisait aussi du mal au fond de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sont deux filles totalement différente, Sally est celle que j'ai vraiment aimé et que j'aimerais toute ma vie. Même si je sais qu'aujourd'hui c'est fini, elle sera la femme qui a le plus compter à mes yeux. Je veux plus parler de ma nuit avec Lily parce que d'une rien ne la regarde et de deux, je sais combien ça peut lui faire du mal même si au fond je comprend pas pourquoi, puisque nous étions plus ensemble. Je connais Sally et je sais très bien qu'elle n'arrivera pas à passé au dessus de tout cela. De plus Jamie est revenue dans sa vie et je me doute bien que ça ne doit pas être simple pour elle, surtout qu'elle la toujours aimé. Alors que je m'apprête à partir elle me suis et de la je l'embrasse, je me fait stopper une première fois, mais ne m'arrête pas la et je l'embrasse une seconde fois. Je sens l'envie en elle, mais lorsqu'elle m'arrête de nouveau je soupire un coup. "Arrête sa n'avance à rien." Je glisse ma main sur sa taille et la tire contre moi. "Arrête de te prendre la tête putain. Lâche toi un peux, surtout que tu en as envie." Je sens cette tension entre nous, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais rien savoir de sa nuit avec l'autre, je ne voulais même pas l'apprendre au final mais pour une fois il avait porter ces couilles et cela me prouvait que je ne l'avais pas quitter pour rien et que je n'avais pas été parano quand je lui avais demandé d'arrêter de la voir, donc d'un côté je dois l'avouer j'étais même plutôt contente qu'il l'est fait. J'espérais qu'il ne me comparait pas à elle autant physiquement que mentalement, je n'avais rien à voir avec elle et je savais que je valais mieux, je n'étais pas du genre à me vanter mais là je savais que je la surpassais et de loin. J'étais amoureuse de Aaric alors moi l'embrasser comme ça comme ci de rien était et me laisser aller c'était pas possible, j'y arrivais pas et encore moins vu que je venais d'apprendre qu'il avait coucher avec ma pire ennemie, je ne pouvais pas passer après ça. "On a passer l'âge de s'embrasser comme des ados en pleine rue." Je repris presque tout de suite après. "Et je t'es dis cela fait plus de mal que de bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que entre Sally et moi plus rien n'est possible et ce rendez vous me le confirme d'autant plus. Il faut que j'arrive à passer à autre chose et que je continue ma vie sans elle, elle y arrive très bien de son côté. Je l'aimerais toujours et elle sera dans mon coeur à vie, mais entre nous c'est impossible, elle est trop rancunière pour des choses qui n'ont pas lieu d'être. Pourtant après énième dispute, je l'embrasse et deux fois, mais sa réaction me prouve d'avantage que je ne me trompe pas. "On a passer l'âge de s'embrasser comme des ados en pleine rue." Je lève les yeux au ciel en laissant un soupire sortir de ma gorge. "Et je t'es dis cela fait plus de mal que de bien." Je fais un pas en arrière et la regarde un petit moment pour enfin prendre la parole. "Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric pourrait me reprocher d'être rancunière mais j'avais trop été amoureuse de lui pour accepter qu'il est coucher avec cette nana, j'aurais pu donner beaucoup de chose pour lui et malgré qu'on est pas rester des mois et des mois ensemble j'avais été vraiment amoureuse de lui, c'était peut être le garçon que j'avais le plus aimé de toute ma vie jusqu'à maintenant alors oui j'avais mal de sa trahison parce que je le prenais comme ça mais au moins mes sentiments pour lui on été sincère c'est pour ça que je ne l'acceptait pas et là j'aurais pu me laisser aller, coucher avec lui mais au bout du compte on aurait souffert parce que je ne partageais pas. Je lui en voulais beaucoup et je lui en voudrais toujours de ce qu'il m'avait fait, je ne sais pas si on pourrait être même ami mais il restait une personne importante pour moi. "Sa ne change pas que si tu as besoin de moi je serais là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)