Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza & Aaric Bushnell
Il n'y a pas que le physique, de plus moi je la trouve jolie Lily, mais elle n'a pas besoin de le savoir non plus. J'ai pas envie d'empirer les choses, elles le sont déjà assez. Je sais plus quoi dire, n'y comment réagir. "Sauf que tu ne l'as pas fait et que c'est vers une autre que t'as été, ce que par ailleurs je ne te pardonnerais jamais, pas avec elle." Je crois qu'elle est idiote ou trop borné je sais pas trop. "Je l'est pas fait parce que tu ne voulais plus entendre parler de moi. Tu me l'as clairement dit." Je me voyais pas ramer pour la récupérer, elle m'avait bien faire comprendre que j'étais pas l'homme qui lui fallait et j'ai fini par m'en convaincre. Sally n'était pas un vide couilles, sinon je n'aurais pas été aussi mal et je ne lui aurait pas non plus dit je t'aime et encore moins présenté à mes parents. "Oui je pense qu'il c'est s'en servir." Je pouf de rire parce que j'ai pas d'autre réponse et que j'ai pas envie de rentrer dans son jeu. Pourtant à la suite de sa remarque au serveur je décide de partir de cet endroit afin de coupé court à ce rendrez vous qui prend une allure que j'aime pas du tout. "C'est ce que tu voulais il me semble, va falloir que tu t'y fasse, on est plus ensemble, tu as été voir ailleurs alors ne me reproche pas de chercher à faire pareil." Elle me rattrape rapidement, j'aurais du m'en douté elle en à pas fini avec moi. Je la regarde dans les yeux. "Tu m'énerve." Sans attendre et sans rien dire de plus, je dépose mes lèvres contre les siennes et passe ma main dans son dos pour l'approcher de moi afin que je sente son corps contre le mien.
(Invité)