Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe point final.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le point final.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza & Aaric Bushnell

J'ai craqué, j'ai fini par envoyé un sms à Sally. Je n'est pas dans l'intention de la récupérer, mais je veux juste parler avec elle, j'ai besoin de clarifier certaine chose avec elle. Notamment cette annonce de bébé qu'elle a faite à Kale. J'avoue que les sms de Alexys m'ont interpellé, je ne sais pas où elle voulais en venir lorsqu'elle ma dit qu'elle avait autre chose à s'occuper, ça avait l'aire assez grave. Je veux aussi parler avec elle pour enfin mettre un point final à cette histoire, si je veux tourner la page il faut que je puisse mettre un terme définitif avec elle. C'est pourquoi je lui est donné rendez vous ici afin d'être dans un lieu public. J'ai choisis cet endroit parce qu'il est pas loin de chez moi et surtout parce que leur Cupcakes sont un délice.
J'arrive sur le lieu de rendez vous et lorsque je regarde autour de moi, je m'aperçois qu'elle n'est pas encore arrivé. Je décide donc de prendre place à une table pour ensuite sortir mon portable de ma poche afin de naviguer dessus le temps qu'elle arrive. Noël et jour de l'an sont passé, j'espère qu'elle c'est quand même bien amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais rejoindre Aaric, comme je lui avais dit je n'avais pas eu tellement envie de le voir mais je le faisais parce que j'avais entendre ce qu'il avait à me dire surtout après s'être envoyé en l'air avec un tas de nana et voir sa copine que je prenais pour une vraie pute du coup le revoir ne m'enchantait pas mais je venais écouter ce qu'il avait à me dire, pour moi notre histoire avait été terminer le jour où il a trempé sa bite ailleurs et il est clair que je ne lui pardonnerais jamais. J'arrivais au lieu du rendez vous après avoir laisser Zoé avec Jamie et très rapidement j'aperçus Aaric, je ne savais pas ce que cela me faisait de le revoir, j'étais partagé parce que je l'avais vraiment aimer mais aussi aujourd'hui j'étais au point de le détester, je m'approchais donc de lui et heureusement aujourd'hui les bleus avait disparus, je gardais encore le lèvre fendus et une plaie sur la pommette mais vraiment rien comparé aux premiers jours où j'étais rentré du Brésil, une fois face à lui je m'asseyais directement. "Alors qu'est ce que tu voulais me dire." Je n'allais pas me la jouer polie en sachant que je n'avais aucune envie de l'être avec lui, j'étais là pour l'entendre ensuite il ferait sa vie et moi la mienne sans qu'il en fasse parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Aaric Bushnell"]

"Alors qu'est ce que tu voulais me dire." Sa voix me sors complètement de mes pensées et je suis même surpris de la voir ici, je pensais vraiment pas qu'elle viendrait. Mais le son de sa voix, ne me présage rien de bon, je savais que c'était pas une bonne idée, mais j'ai besoin de ça pour vraiment mettre fin à notre histoire. J'ai encore trop de sentiments pour elle et si je ne passe pas a autre chose, je n'arriverais jamais à avancer. Je me redresse un peux sur mon siège et décide enfin de prendre la parole. "Déjà merci d'être venue." Je souffle un coup et essaie de trouver les mots juste. C'est compliqué mais il faut que je sache. "Pourquoi tu ne m'as rien dit pour cet enfant?" Je ne sais pas s'il s'agis du mien, mais il faut que je sache ce qu'il à poussé à en parler à Kale et pas à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas besoin de le voir là devant moi, c'était douloureux de voir un homme qu'on avait aimé autant, avec qui on avait été marié et de qui j'aurais pu avoir un enfant ce tenir là devant vous encore capable de vous regardez dans les yeux quand il vous avait brisé, pendant plusieurs jours je n'avais pas pu recoucher avec un autre homme contrairement à lui alors forcément je ne venais pas jusqu'à lui avec un sourire en lui adressant la parole comme ci notre histoire avait été la plus belle des choses puisqu'il est celui qui ma fait le plus souffrir. Je ne répondis rien quand il me remerciait d'être venue en attendant qu'il me dise enfin les choses et quand il me fit part enfin de ce qu'il voulait me dire je lâchais un rire nerveux. "Tu rigole j'espère, tu es au courant depuis un moment, avant les fêtes et tu me demande ça aujourd'hui?? Tu étais trop occupé à baiser les putes d'harvard avant de connaitre les raisons." Je soufflais un coup avant reprendre cette fois ci plus calmement en gardant mon regard dans le sien. "On était plus ensemble, on était séparé et tu avais pas l'air si malheureux que ça, te dire que j'étais enceinte peu de temps après notre rupture n'aurait rien arranger. Je te l'aurais surement dit plus tard." C'était difficile d'en parler en sachant qu'il n'était plus là cet enfant, dieu seul sait combien je l'ai désiré malgré notre rupture, j'avais pris ma décision juste avant et je voulais l'élever seule jusqu'à mon agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si j'ai bien fait de la faire venir, j'aurais peut être du resté dans l'ignorance la plus totale, mais mon coeur me dit qu'il faut que je mette un point final à tout ça. Moi aussi j'ai souffert de cette rupture, peut être que je ne le montre pas d'apparence, mais intérieurement je hurle de douleur. "Tu rigole j'espère, tu es au courant depuis un moment, avant les fêtes et tu me demande ça aujourd'hui?? Tu étais trop occupé à baiser les putes d'harvard avant de connaitre les raisons." Je garde mon calme pour éviter que ça parte trop loin, je sais a quel point nos disputes sont explosive. D'ailleurs on se prenaient très souvent la tête lorsque nous étions en couple et c'est encore le cas même séparé. Je ne relève pas lorsqu'elle me met dans les dents cette remarque. Je préfère ne pas relever, parce que je ne suis pas la pour parler de ça. "J'étais au courant oui. Mais par Kale et tu peux comprendre que c'est pas facile à entendre encore plus lorsque c'est dit de la bouche d'une autre personne." Je n'accepte pas le faite qu'elle est fait passer le message par lui. "On était plus ensemble, on était séparé et tu avais pas l'air si malheureux que ça, te dire que j'étais enceinte peu de temps après notre rupture n'aurait rien arranger. Je te l'aurais surement dit plus tard." Je serre du poing pour ne pas m'énerver, il faut que je me contrôle parce que sinon je vais tout retourner. "En faite tu as réagis comme une égoïste. Tu te dit franche mais tu n'as même pas été fichu de venir me trouver. De toute façon qui me dit que c'est vraiment le mien ce gosse." Je vais peut être un peux loin, mais elle m'agace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sachant jaloux et soit disant amoureux il ne s'était pas beaucoup battu pour nous, même en froid moi j'avais fait le déplacement jusqu'à Vegas pour lui, je l'avais rejoins au sc alors qu'à ce moment on était même pas un couple de son côté il ne s'était pas beaucoup battu à part peut être pour ce défendre devant Alex et Elyes mais il n'avait rien fait pour que ça marche alors si on en était là aujourd'hui il pouvait ce le reprocher. Je l'avais dit à Kale parce qu'à ce moment là je ne pouvais pas voir Aaric, je n'avais pas envie de le voir mais surtout j'avais eu peur de retomber dans ses bras alors que notre histoire était terminé. "Ce n'est pas n'importe qui c'est ton meilleur ami, j'ai pas été le confier à ton voisin non plus et puis arrête de me le reprocher la dernière fois qu'on s'est vu tu as voulu qu'on recouche ensemble, j'avais pas envie de devoir encore refouler mes envies et je n'étais pas encore prête à te revoir de nouveau puisque j'étais amoureuse." Comment j'étais censé venir lui annoncer alors que j'étais amoureuse et que cela me bouffait de l'intérieur, à ce moment j'en étais incapable, incapable de venir lui annoncer sans voir l'homme que j'aime alors oui c'était plus facile que cela vienne de Kale. "T'es boucher ou tu le fait exprès j'étais incapable de me tenir devant toi parce que j'étais raide dingue de toi et que j'en crevais, c'est bon tu as saisi??" La suite de sa remarque faisait mal par contre. "C'est vraiment petit de me mettre ça dans la figure, je ne t'es jamais trompé tu le sais... et puis de toute manière il y a plus d'enfant.." J'avais dit ça d'une petite voix parce que cela faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, j'aurais déplacé des montagnes pour elle, j'aurais fais n'importe quoi, mais le faite que son frère, sa meilleure amie, n'acceptaient pas notre histoire m'a complètement découragé. Puis quand Jamie est revenue en ville, c'était le coup de massue de trop, elle n'a pas été capable de me l'annoncer et encore moins de me dire si oui ou non elle l'aimait encore. Je me suis peut être pas battu pour la reconquérir, mais quand vous avez devant vous un mec comme Jamie, qui et l'homme qu'elle à le plus aimé et le père de sa fille, il est évidement que je ne faisais pas le poids. Je digère mal le faite qu'elle soit aller voir Kale au lieu de moi pour tout ça. "Ce n'est pas n'importe qui c'est ton meilleur ami, j'ai pas été le confier à ton voisin non plus et puis arrête de me le reprocher la dernière fois qu'on s'est vu tu as voulu qu'on recouche ensemble, j'avais pas envie de devoir encore refouler mes envies et je n'étais pas encore prête à te revoir de nouveau puisque j'étais amoureuse." Le j'étais me fait saigner les oreilles, il est évident qu'aujourd'hui elle est passé à autre chose, il serait temps pour moi d'en faire de même. "Non, c'est pas n'importe qui, mais comprend que c'est quand même pas chose facile, d'apprendre que la femme que j'aime est enceinte de la bouche d'un autre, meilleur ami ou non." Je sais qu'il était difficile pour elle d'être en face de moi, mais tout comme elle, j'étais dans le même cas. "T'es boucher ou tu le fait exprès j'étais incapable de me tenir devant toi parce que j'étais raide dingue de toi et que j'en crevais, c'est bon tu as saisi??" Je sais pas comment réagir face à tout ça, mais l'entendre me dire ces choses me brise d'avantage le coeur. "Mais putain Sally, pourquoi tu as pas ravalé ta fierté de merde, on aurait peut être pu recoller les morceaux, essayer à deux de surmonté toute ces galères." Parce que si elle serait venu d'elle même, il est clair que je ne l'aurais pas laisser repartir."C'est vraiment petit de me mettre ça dans la figure, je ne t'es jamais trompé tu le sais... et puis de toute manière il y a plus d'enfant.." Je ne relève qu'une chose dans sa dernière phrase. "Quoi??? Comment ça il n'y à plus de bébé?" Je redresse sa tête en déposant ma main sur son menton et je remarque enfin ses tout petit bleus sur le visage. "Sally, qu'est ce qui c'est passer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'étais déboussolé par le retour de Jamie, il était le père de ma fille, il était le type que j'avais le plus aimé avant Aaric, Aaric à été celui à qui j'étais marié et de qui j'étais enceinte très récemment, je l'aimais et que Jamie soit de retour ou non je n'aurais pas gâcher mon histoire avec lui pour ça, j'avais d'ailleurs revu Jamie alors que j'étais encore avec lui et il ne s'était rien passé, même pas un baiser rien du tout. Peut être que c'est lui que j'aurais dû aller voir mais c'était pas facile, d'ailleurs en temps normal c'est difficile à annoncer alors quand on venait de rompre c'était encore plus dur. "Et c'est encore moins facile de devoir annoncer au mec qu'on aime et avec qui on est séparé qu'on est enceinte de lui." Il comprenait pas ma situation juste la sienne, lui avait eu une relation dont je n'étais pas au courant certes mais moi à côté je n'ai rien eu. Je lui expliquais mes raisons et il me dit qu'on aurait pu arranger les choses, je secouais alors les épaules. "Peut être qu'on aurait pu si tu aurais virer ta pute d'ex de notre vie, peut être qu'on aurait pu oui." J'étais catégorique là dessus, sans elle dans nos vies on serait ensemble, on s'accueillerait à avoir un bébé et on aurait surmonter ces doutes vis à vie de Jamie parce que j'aurais tout fait pour mais aujourd'hui il y avait plus de couple et plus de bébé. Quand il me demandait ce qui s'était passé j'y arrivais pas, je soupirais un coup la tête baisser avant qu'il attrape mon menton et me relève la tête. "Je.. La même chose qu'à ta soeur, je me suis défendu donc j'ai pris des coups et j'ai perdu le bébé." C'était rapidement expliquer mais le mot violer ne voulait pas sortir d'entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle n'a rien fait avec lui ou qu'elle n'aurait rien fait, il reste Jamie et j'aurais eu du mal à accepter sa présence dans sa vie. Je n'aurais jamais pu lui interdir de le voir étant donné qu'ils ont une fille ensemble, mais je n'aurais jamais trouvé ma place et ça j'en suis certain. "Et c'est encore moins facile de devoir annoncer au mec qu'on aime et avec qui on est séparé qu'on est enceinte de lui." Je me masse les yeux de mes doigts, parce que cette conversation me donne un mal de tête atroce, elle est aussi buté que moi et c'est pas chose facile de lui faire entendre raison. "Je comprend oui, mais tu aurais du me l'annoncer toi." Même si je n'approuve pas le faite qu'elle ne me l'est pas dit, j'essaie néanmoins de comprendre. Je veux pas m'embrouiller avec elle, pas après tout ce que nous avons vécus. "Peut être qu'on aurait pu si tu aurais virer ta pute d'ex de notre vie, peut être qu'on aurait pu oui." Elle n'en démord pas, y à pas moyen il faut qu'elle me balance ça dans les dents, elle ne peux pas s'en empêcher. "De toute façon, tu n'avais pas confiance en moi, ça n'aurait jamais pu marché et encore moins sans me donner la chance de me défendre." Oui parce qu'elle ne ma pas laisser le temps de lui montrer que j'aurais pu être l'homme qu'elle souhaitait. "Avec toi, j'étais prêt à tout Sally, vraiment tout. J'aurais donné n'importe quoi pour que notre histoire fonctionne." Même accepter cet enfant alors que je ne me vois pas du tout père. Mais de toute façon ça n'avancera à rien d'avoir une discussion comme ça, elle campe sur ses position et quoi que je dise n'arrangera rien du tout. "Je.. La même chose qu'à ta soeur, je me suis défendu donc j'ai pris des coups et j'ai perdu le bébé." Je sens mon sang faire qu'un tour dans mon corps, comment est ce possible? Je me redresse sans attendre et va la serrer dans mes bras. J'avoue que se qui me dérange le plus c'est qu'elle c'est fait violé, la perte du bébé n'est pour l'instant pas ma priorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a beaucoup de chose que j'aurais dû faire comme ne pas coucher avec lui dès le début, ne pas avoir une histoire avec lui, écouter Alexys quand elle me disait qu'on allait trop vite et qu'il allait me faire du mal, beaucoup de chose que je n'avais pas fait et il était trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour refaire les choses bien. "Peut être bien mais j'étais pas en état de le faire." J'en avais marre de devoir me justifier, de devoir lui dire que j'avais été amoureuse et qu'il m'avait brisé, marre parce que je voyais qu'on avait pas partager les mêmes sentiments lui et moi, moi quand j'aimais j'étais capable de beaucoup de chose et il me fallait du temps pour passer à autre chose, de son côté c'était plus facile et je ne pouvais pas faire comme ci c'était facile de le revoir et m'en apercevoir. Je soupirais quand on parlait de celle qui empoisonnait notre vie et l'entendre me dire qu'il ne pouvait pas ce défendre. "Te défendre sur quoi?? Ose me regarder dans les yeux et me dire qu'il ne s'est rien passé avec elle après notre rupture, si tu m'a aimé un minimum ose me regarder dans les yeux et me mentir." Je pense que même en l'apprenant je n'arriverais pas à être en colère, j'attendais juste de lui qu'il soit honnête avec moi une fois dans sa vie. "Et pourtant tu ne l'as pas fait." Par la suite je fus obliger de lui raconter ce qu'il s'était passé au Brésil et je fus surprise de sa réaction, j'avais pensé à la repousser mais même là je n'y arrivais pas, je me laissais dans ses bras quand il me sera fort mais je retenais mes larmes au fond de moi, j'avais tellement pleurer que j'avais plus rien en réserve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)