Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza & Aaric Bushnell
J'ai craqué, j'ai fini par envoyé un sms à Sally. Je n'est pas dans l'intention de la récupérer, mais je veux juste parler avec elle, j'ai besoin de clarifier certaine chose avec elle. Notamment cette annonce de bébé qu'elle a faite à Kale. J'avoue que les sms de Alexys m'ont interpellé, je ne sais pas où elle voulais en venir lorsqu'elle ma dit qu'elle avait autre chose à s'occuper, ça avait l'aire assez grave. Je veux aussi parler avec elle pour enfin mettre un point final à cette histoire, si je veux tourner la page il faut que je puisse mettre un terme définitif avec elle. C'est pourquoi je lui est donné rendez vous ici afin d'être dans un lieu public. J'ai choisis cet endroit parce qu'il est pas loin de chez moi et surtout parce que leur Cupcakes sont un délice.
J'arrive sur le lieu de rendez vous et lorsque je regarde autour de moi, je m'aperçois qu'elle n'est pas encore arrivé. Je décide donc de prendre place à une table pour ensuite sortir mon portable de ma poche afin de naviguer dessus le temps qu'elle arrive. Noël et jour de l'an sont passé, j'espère qu'elle c'est quand même bien amusé.
(Invité)