Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe point final. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le point final.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza & Aaric Bushnell

Contrairement à elle, je ne regrette rien, si c'était à refaire, je le ferrais de nouveau sans hésité. J'étais amoureux, comme jamais je l'est été avant elle. Peut être que je n'est pas su lui prouvé, mais je suis un handicapé des sentiments et pour apprendre à les montrer ou à les gérer, il m'aurait fallut un peux plus de temps. "Peut être bien mais j'étais pas en état de le faire." Je décide de ne plus parler de ça, de toute façon maintenant c'est fait et c'est pas la peine de revenir la dessus, je vais pas non plus lui en vouloir toute ma vie. J'aurais du lui envoyé un sms que de rester borné comme je l'est fait, mais la encore c'est trop tard et c'est un de mes gros défaut qui n'est pas contrôlable. "Te défendre sur quoi?? Ose me regarder dans les yeux et me dire qu'il ne s'est rien passé avec elle après notre rupture, si tu m'a aimé un minimum ose me regarder dans les yeux et me mentir." Me voila au pied du mur, sois, je lui ment sois, je lui dit les choses. Je sais pas du tout comment faire, mais pour une fois, je vais prendre mes couilles en mains et lui dire la vérité. "Me défendre sur le faite que j'aurais pu te rendre heureuse et t'apporter ce que tu aurais souhaité." Je souffle un coup et reprend. "Si tu veux savoir, oui j'ai couché avec elle après que notre rupture et avant qu'elle soit en couple avec Kale, j'étais pas bien et malheureux, je ne savais pas vers qui me tourner et Lily était là." Je sais que je risque de passer un mauvais moment mais voila c'est trop tard. Je ne peux pas lui mentir sur ça, pas en la regardant dans les yeux."Et pourtant tu ne l'as pas fait." Je baisse la tête peut fière de moi. "Non, je l'est pas fait. Je n'est pas eu le courage." Je n'avais pas le courage de me battre contre tout ce monde, c'était trop compliqué. Je la serre le plus fort possible dans mes bras allant nicher ma tête dans son cou, je respire son parfum que j'aime toujours autant et lui dit calmement. "J'aurais du être la, je suis désoler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient fait et j'avais perdu mon enfant, notre enfant pas parce que je le voulais mais parce que des choses fâcheuses se sont passés, au départ j'avais eu comme discours que c'était de sa faute parce que j'étais parti par sa faute mais aujourd'hui je voulais laisser ça derrière moi. Je me pinçais les lèvres en passant au dessus et il m'expliquait sur quoi il voulait ce défendre, il avait réussi à me rendre heureuse au début de notre relation mais par la suite il a arrêté de ce battre et je ne pouvais pas le faire pour deux, j'avais une fille et je ne voulais pas d'un deuxième enfant, je voulais un homme. Et là j'avais enfin un homme devant moi, après avoir expliquer ses raisons il m'avouait la vérité, il me blessait autant qu'il m'énervait mais je n'avais même pas la force de me lever et le gifler, j'avais subi pire ces derniers temps alors une gifle de plus ne m'infligeait plus aucune douleur. "T'es vraiment un enfoiré, toi qui disait qu'elle était pas une menace, que tu n'avait pas à t'éloigner d'elle parce qu'elle ne représentait rien à tes yeux, je vois que tu m'as prit pour une conne et que mon manque de confiance en toi venait bien de quelque part." Moi je savais qu'il s'était servit d'elle pour ce vider les couilles, je le savais très bien parce qu'aujourd'hui il était là devant moi pas devant elle mais j'étais déçue d'entendre que mes craintes étaient juste.
"J'espère que tu aura au moins le courage de le dire à ton meilleur ami. De le prévenir que sa copine est une pute qui s'est fait baisé par son meilleur ami et qu'elle n'as pas eu l'honnêteté de lui dire en face." J'avais revu Kale juste après le jour de l'an donc je savais qu'il n'était au courant de rien le pauvre et bien que j'aurais adoré lui dire que sa copine était une pute je trouvais que ce n'était pas à moi de lui briser le coeur. J'aurais dû le frapper, je sentais qu'il me faisait mal à cet instant, je sentais que je ne l'avais pas totalement oublier vu à quel point j'étais blessée mais j'arrivais même pas à lui donner une simple gifle alors qu'avant je l'aurais peut être frapper sans me retenir. Je me retirais de ses bras après un moment pour m'asseoir de nouveau et de secouer les épaules. "Ouais mais tu n'étais pas là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que je me suis assez battu comme ça, elle n'avait pas confiance en moi et notre différence d'âge lui posait déjà problème avant même que l'on commence notre histoire. Trop de poins négatif pour que cette histoire fonctionne, j'en était fou amoureux et elle sera toujours quelqu'un de très important dans ma vie, mais cette histoire nous détruisait. Aussi bien elle que moi, nous avons fini par déposer les armes et on a arrêter de se battre. Notre histoire était forte mais destructrice. "T'es vraiment un enfoiré, toi qui disait qu'elle était pas une menace, que tu n'avait pas à t'éloigner d'elle parce qu'elle ne représentait rien à tes yeux, je vois que tu m'as prit pour une conne et que mon manque de confiance en toi venait bien de quelque part."Sa réaction m'étonne un peux, je m'attendais a me recevoir son poing dans la figure ou autre forme de coup, mais rien. "Elle n'était pas une menace, j'ai toujours été honnête avec toi, j'ai toujours été droit et c'est pourquoi j'avais décider d'arrêter de la voir, mais à l'instant ou on c'est quitté, je ne te devais plus rien." Désoler de dire ça comme ça, mais c'est vrai, une rupture et surtout la notre c'est généralement pour toujours. Sally était déjà retombé amoureuse de Jamie et moi je me suis consolé comme j'ai pu. "J'espère que tu aura au moins le courage de le dire à ton meilleur ami. De le prévenir que sa copine est une pute qui s'est fait baisé par son meilleur ami et qu'elle n'as pas eu l'honnêteté de lui dire en face." J'arque un sourcil à ses dires et croisse les bras. "Sérieux tu t'entend parler? On dirait une enfant. Notre nuit n'a rien a voir avec leur histoire, aujourd'hui ils sont ensemble et c'est bien comme ça. Je vais pas aller briser mon pote alors qu'il est heureux avec elle. Et arrête de l'insulter, tu ne la connais pas et ça m'agace cette méchanceté gratuite." Oui je défend Lily parce que ne mérite pas d'être insulté comme elle le fait. Je peux comprendre qu'elle ne l'aime pas, mais elle à des mots bien trop fort. Je reprend place à mon tour sur mon tabouret. "Ouais mais tu n'étais pas là." Je ne sais pas quoi dire. Je regarde son visage qui commence à absorbé ses traces, mais je ne peux me dire que c'est de ma faute. Je veux pas m'infliger ça. "Tu as retrouvé qui à fait ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je ne serais jamais retourné vers lui mais je n'étais pas non plus celle qui lui aurait autant manquer de respect en allant baisé avec Jamie ou n'importe qui d'autre et encore moins le mec de Alexys, qu'elle genre de pute je serais pour baisé avec le mec de ma meilleure amie, jamais et que Aaric puisse vivre avec, qu'il puisse ce regarder dans une glace alors qu'il avait baisé la nana de son meilleur pote et que par conséquent il était en train d'enc*ler son meilleur pote c'était assez fort quand même. C'était eux et leur conscience la mienne était impeccable mais quand il me répondit de cette manière je lâchais un rire nerveux, le frapper en m'avancerait à rien, j'étais passé à autre chose et au moins là je savais que j'avais eu raison de ne pas lui faire confiance. "Le respect, tu me devait le respect, tu la devait à notre relation mais tu ne l'as pas eu, le respect à ton meilleur ami dont tu connaissais les sentiments, j'ai pas été baisé avec Jamie après notre rupture et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fait alors arrête de te défendre en disant qu'on ce devait rien." Consolé c'était tout aussi une insulte, ce servir d'une nana comme pansement et celle de son meilleur pote si c'était pas une put*in d'insulte alors je ne comprenais rien à la vie. "Heureux?? Heureux de ce faire prendre par un con par les personnes en qui il a le plus confiance, ben dis donc c'est toi qui devrait t'entendre, et s'il baisait avec moi tu préfèrerait qu'il te le cache aussi?? Elle n'est pas gratuite et désolé non, le terme exact est grosse pute." Fallait même pas qu'il s'amuse à la défendre parce que j'allais vite lui cracher à la défendre. "D'ailleurs j'espère que tu as eu l'intelligence de te protéger parce que la nana c'est une boite à MST.. Tu me dira à l'heure actuel tu doit l'être aussi." Je le détestais autant qu'elle à cet instant, le manque de respect qu'il venait d'avoir là envers moi il allait le payer très cher. "J'ai pas envie de parler de ça avec toi, je t'es parlé de mon enfant parce que je l'ai perdu mais c'est tout." Le reste je voyais ça avec Jamie et Alexys, enfin surtout ma meilleure amie parce qu'l y avait qu'à elle que j'avais confié vouloir tuer cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally, c'est la seule qui arrive à me faire vriller de cette façon, elle à le dont pour me rendre fou et en peux de temps. Elle voulait savoir si j'avais couché avec Lily, maintenant elle le sais et comme je m'en doutais elle me gave avec ça. "Le respect, tu me devait le respect, tu la devait à notre relation mais tu ne l'as pas eu, le respect à ton meilleur ami dont tu connaissais les sentiments, j'ai pas été baisé avec Jamie après notre rupture et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fait alors arrête de te défendre en disant qu'on ce devait rien." Je roule des yeux parce qu'elle parle vraiment pour rien dire, elle me reproche des choses qui sont complètement débile. "Je te devais le respect? Mais on était plus ensemble, il est ou le manque de respect? Pareil pour Kale, ils n'étaient pas ensemble, ça c'est passé comme ça, on à pas réfléchis et quand bien même ça regarde que elle et moi. Je ne dois de compte à personne." C'est vrai pourquoi je dois me justifier? On est plus ensemble ce que je fais ne la concerne plus. "Heureux?? Heureux de ce faire prendre par un con par les personnes en qui il a le plus confiance, ben dis donc c'est toi qui devrait t'entendre, et s'il baisait avec moi tu préfèrerait qu'il te le cache aussi?? Elle n'est pas gratuite et désolé non, le terme exact est grosse pute." Elle me donne envie de rire, mais nerveusement parce qu'elle juge des choses dont elle ne connait même pas l'histoire. "Attend, on va remettre les choses dans leur concept. Kale est en couple avec Lily alors qu'il sait très bien qu'elle est amoureuse de Lenny. Leur histoire ne me regarde pas et ce qui c'est passer avant ne le regarde pas. Nous sommes deux adultes et on doit rien à personne." Pourquoi lui dire? Ça lui aurait fait du mal pour rien. "D'ailleurs j'espère que tu as eu l'intelligence de te protéger parce que la nana c'est une boite à MST.. Tu me dira à l'heure actuel tu doit l'être aussi."
Je ne veux même pas répondre à ça, parce qu'elle va me rendre fou, elle sais comment me faire péter un câble et j'ai pas du tout envie de lui faire ce plaisir. "J'ai pas envie de parler de ça avec toi, je t'es parlé de mon enfant parce que je l'ai perdu mais c'est tout." Je hausse les épaules et soupire un coup pour faire redescendre toute cette colère. "Ok, alors on c'est tout dit? Tu peu partir si tu le souhaite." Moi je vais me commander un truc à mangé, d'ailleurs j'appelle le serveur pour qu'il vienne prendre ma commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dégoutait plus qu'autre chose en réalité, je ne savais pas s'il avait un coeur, s'il prenait les gens pour de la merde ou si coucher avec une salope faisait qu'il était atteint de la même méchanceté mais une chose est sûr ce n'est pas l'homme que j'ai aimé à la folie, venir ici me faisait juste sentir à quel point notre rupture était une bonne chose. "Franchement je ne vais même pas me fatigué à te répondre, si tu te trouve pas répugnant d'avoir baisé la meuf que ton meilleur pote aime depuis des lustres ben écoute c'est que tu dois être un bel enculé, quand on sait que lui t'as toujours défendu bec et ongles et qu'il à été jusqu'à Vegas avec toi, elle est belle l'amitié et si c'est comme ça que tu me voyais en ne me respectant pas alors j'ai rien perdu." Putain il arrivait vraiment à détourner la réalité pour ne pas passer pour un connard pourtant il l'était. "Donc si là Kale vient à coucher avec moi sa te serait égale puisqu'on est plus ensemble c'est ça ton raisonnement? Non parce que tu serait plus con que je le pense." Pour moi cette fille était une pute en plus d'être moche et plate comme une planche de pain mais s'il avait réussi à bander devant elle tant mieux pour lui je me félicitais juste de ne pas avoir succomber avec lui après notre rupture au final. Je détestais qu'on me donne des ordres ou qu'on me dise quoi faire du coup je secouais les épaules. "Part si t'as envie, moi je suis bien ici." Je le regardais droit dans les yeux parce que moi j'avais aucun problème de conscience et que je pouvais le regarder dans les yeux sans rien avoir à me reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis certainement pas le mec idéal, mais une chose est sur c'est qu'aucun hommes ne l'aimera comme je l'aime et comme je l'aimerais toute ma vie. Peut être que j'ai fais le con, d'ailleurs je l'assume complètement, mais il est clair que personne ne lui donnera, ce que moi j'aurais pu lui donné. Il m'aurais fallut du temps pour y arrivé, mais je sais que j'aurais fini par y arriver. Je n'arrange évidement rien avec mon comportement, mais peut être que si elle me déteste elle arrivera à ne plus m'aimer. Je me dit qu'elle mérite bien mieux que moi, je suis pas à la hauteur de ses espérances. "Franchement je ne vais même pas me fatigué à te répondre, si tu te trouve pas répugnant d'avoir baisé la meuf que ton meilleur pote aime depuis des lustres ben écoute c'est que tu dois être un bel enculé, quand on sait que lui t'as toujours défendu bec et ongles et qu'il à été jusqu'à Vegas avec toi, elle est belle l'amitié et si c'est comme ça que tu me voyais en ne me respectant pas alors j'ai rien perdu." Honnêtement, j'ai du mal à voir de la même façon qu'elle, je suis d'accord que Kale était là pour moi et je lui serais très reconnaissant pour ça. "Mais, ils n'étaient pas ensemble, il allait se mettre en couple avec une autre lorsque c'est arrivé." Je comprend pas ou est le soucis, d'ailleurs elle le défend, mais elle ne sais certainement pas qu'il à fait pareil avec la copine de Lily. Il allait se mettre en couple avec l'une des meilleures amies de la brune alors que lui et Lily avaient couché ensemble. Je préfère ne rien dire et prendre tout sur mes épaules, je veux pas jouer sur ce tableau, si elle préfère le défendre alors qu'elle fasse. "Donc si là Kale vient à coucher avec moi sa te serait égale puisqu'on est plus ensemble c'est ça ton raisonnement? Non parce que tu serait plus con que je le pense." Je serre des dents et reste malgré tout normal, j'essaie évidement de ne rien laisser paraître et hausse les épaules. "Tu es libre de faire ce que tu veux." Si j'apprends qu'il a posé ses lèvres ou touché l'un de ses cheveux, je me le fais. Mais je préfère la laisser croire le contraire. Je suis épuisé de parler de Lily, c'est une histoire qui commence à daté et cette nuit ne regarde que elle et moi, j'ai pas envie de rentrer dans les détails, n'y même de passer ma journée à épiloguer la dessus. Je décide donc d'appeler le serveur et j'invite Sally à disposer. "Part si t'as envie, moi je suis bien ici." Evidement j'aurais du m'en douter. Je soupire et roule des yeux, le serveur arrive. "Très bien alors, pour moi ça sera un cupcake vanille chocolat et un cappucino." Je regarde Sally. "Et pour toi?" Lui dit je d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça dégueulasse parce Kale à toujours prit le parti de Aaric, qu'il ne soit pas avec elle ou pas il aurait pas dû il savait très bien qu'on en touchait pas à ce genre de nana quand ton pote est à fond dessus, je pense qu'il aurait autant mal prit qu'il couche avec moi alors qu'on était séparé. Aujourd'hui je pouvais faire ce que je voulais, couché avec Kale j'en avais tout les droits mais je crois qu'il serait brisé donc qu'il comprenne pas que je puisse être blessée et trouver qu'il en ma pas respecté c'est qu'on avait pas la me^me vision des choses. "En dehors de Kale tu me l'as fait à moi, on était peut être plus ensemble mais tu as pas perdu de temps pour le faire, tu te tapais la nana que je ne pouvais pas voir quand moi a côté j'étais en train de me faire agressé et que je pleurais la perte de notre enfant. Si tu comprends pas que je ne me sens pas respecté en sachant que tu as couché avec elle, surtout elle quoi je sais pas ce que vous lui trouvez elle doit bien baiser parce qu'elle à une sale gueule, sa aurait pu être n'importe qui pourtant il y en a des belles nanas sur le campus" Il savait que je pouvais être très méchante quand j'étais touché mais encore une fois c'est pas lui que j'insultais, fallait que je digère la nouvelle mais c'était tout de même douloureux. Quand je lui dis qu'il serait surement dans le même état si je couchais avec Kale il me dit que je faisais ce que je voulais, je le provoquais alors en secouant les épaules. "Okay c'est bon à savoir pour la prochaine fois que je le croiserais." Je passais au dessus de son histoire, je ne voulais pas entendre les détails, sa me dégoutait déjà assez qu'il passe de moi à ça, le pauvre ça avait dû lui faire un drôle de changement. Quand le serveur arrivait il passait sa commande et moi ben je fis de même quand il me demandait, si rester l'embêtait c'était tant mieux. "Pareil pour moi... et votre numéro par la même occasion." Je clignais des yeux avec un petit sourire adresser au serveur qui devenait tout rouge avant de s'éclipser, ça c'était surtout pour provoquer Aaric et tester sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore Kale, mais pour le coup, je ne me s'en pas coupable. Peut être que je réagis comme un con, mais je ne vois pas du tout ou est le mal, sachant qu'il allait être en couple avec une autre. C'est surtout cette pauvre fille qu'il a laisser pour Lily qu'il faut plaindre. "En dehors de Kale tu me l'as fait à moi, on était peut être plus ensemble mais tu as pas perdu de temps pour le faire, tu te tapais la nana que je ne pouvais pas voir quand moi a côté j'étais en train de me faire agressé et que je pleurais la perte de notre enfant. Si tu comprends pas que je ne me sens pas respecté en sachant que tu as couché avec elle, surtout elle quoi je sais pas ce que vous lui trouvez elle doit bien baiser parce qu'elle à une sale gueule, sa aurait pu être n'importe qui pourtant il y en a des belles nanas sur le campus" J'inspire un grand coup après cette remarque et me passe la main sur le visage, je commence à en avoir marre sérieusement. "Tu veux que je sois honnête avec toi? D'accord je vais l'être. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir couché avec toi lorsque j'étais pas bien. Je regrette de ne pas t'avoir envoyé de sms lorsque Kale m'a parler de ce bébé. Je me dit que si je l'aurais fait, peut être que tu ne serais pas partie et que rien de tout cela serait arrivé." Le reste je ne regrette rien et elle n'a pas besoin de le savoir, je préfère pas non plus lui parler de ma nuit avec Lily encore une fois ça ne regarde personne d'autre que Lily et moi. Je sais qu'elle peut être méchante et je veux pas lui donner de quoi s'alimenter. "Okay c'est bon à savoir pour la prochaine fois que je le croiserais." J'essaie de rester calme et ne pas rentrer dans son jeu. "Parfait, j'espère que tu prendra ton pied." Sauf que dans le son de ma voix on peut très bien détecter un énervement profond. "Pareil pour moi... et votre numéro par la même occasion." Elle me cherche ou quoi? Je tombe dans son jeu et sans attendre je me redresse de ma chaise. "Tu me gonfle. Je me casse." Sans un regard je quitte l'endroit ou nous sommes, j'ai la colère en moi et je crois que si je reste ici, je vais tout casser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait ce qu'il restait de ce passer, il ne regrettait rien de ce qui était arriver avec l'autre mocheté alors il allait falloir qu'il assume me voir avec d'autres hommes, je n'étais plus à lui et coucher avec une autre avait été sa pire erreur, celle qui avait fait qu'il me perdait pour de bon, s'il ne regrettait pas alors tant mieux pour lui au moins il pourrait recommencer avec elle mais plis il faisait ça, plus il me prouvait qu'il ne regrettait pas et plus cela me dégoutait de lui, s'il regrettait pas la chose que je ne pourrais jamais lui pardonner c'est qu'il ne m'aimait pas assez pour ça. "Sauf que tu ne l'as pas fait et que c'est vers une autre que t'as été, ce que par ailleurs je ne te pardonnerais jamais, pas avec elle." J'étais sincère au fond, je ne savais pas ce qu'il lui trouvait, j'avais rien à voir avec elle et cette nana était fade en plus d'être plate comme une planche à pain donc je ne comprenais pas qu'il passe de moi à ça, peut être qu'il aimait les nanas sans forme et que du coup moi il c'était servit juste pour ce vider les couilles mais aujourd'hui il savait qu'il en aurait plus l'occasion. "Oui je pense qu'il c'est s'en servir." Ile me disait en pleine face qu'il s'en foutait, il me disait de faire ce que je voulais donc je voulais voir jusqu'à où il continuerait de tenir, d'ailleurs il se redressait au final pour ce barrer, lui qui disait que je pouvais faire ce que je voulais. Je le regardais s'en aller et je me redressais en soupirant, j'enfilais ma veste pour le suivre dehors, une fois à sa hauteur je secouais les épaules. "C'est ce que tu voulais il me semble, va falloir que tu t'y fasse, on est plus ensemble, tu as été voir ailleurs alors ne me reproche pas de chercher à faire pareil."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)