Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza & Aaric Bushnell
Contrairement à elle, je ne regrette rien, si c'était à refaire, je le ferrais de nouveau sans hésité. J'étais amoureux, comme jamais je l'est été avant elle. Peut être que je n'est pas su lui prouvé, mais je suis un handicapé des sentiments et pour apprendre à les montrer ou à les gérer, il m'aurait fallut un peux plus de temps. "Peut être bien mais j'étais pas en état de le faire." Je décide de ne plus parler de ça, de toute façon maintenant c'est fait et c'est pas la peine de revenir la dessus, je vais pas non plus lui en vouloir toute ma vie. J'aurais du lui envoyé un sms que de rester borné comme je l'est fait, mais la encore c'est trop tard et c'est un de mes gros défaut qui n'est pas contrôlable. "Te défendre sur quoi?? Ose me regarder dans les yeux et me dire qu'il ne s'est rien passé avec elle après notre rupture, si tu m'a aimé un minimum ose me regarder dans les yeux et me mentir." Me voila au pied du mur, sois, je lui ment sois, je lui dit les choses. Je sais pas du tout comment faire, mais pour une fois, je vais prendre mes couilles en mains et lui dire la vérité. "Me défendre sur le faite que j'aurais pu te rendre heureuse et t'apporter ce que tu aurais souhaité." Je souffle un coup et reprend. "Si tu veux savoir, oui j'ai couché avec elle après que notre rupture et avant qu'elle soit en couple avec Kale, j'étais pas bien et malheureux, je ne savais pas vers qui me tourner et Lily était là." Je sais que je risque de passer un mauvais moment mais voila c'est trop tard. Je ne peux pas lui mentir sur ça, pas en la regardant dans les yeux."Et pourtant tu ne l'as pas fait." Je baisse la tête peut fière de moi. "Non, je l'est pas fait. Je n'est pas eu le courage." Je n'avais pas le courage de me battre contre tout ce monde, c'était trop compliqué. Je la serre le plus fort possible dans mes bras allant nicher ma tête dans son cou, je respire son parfum que j'aime toujours autant et lui dit calmement. "J'aurais du être la, je suis désoler."
(Invité)