Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 47
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais Dina faut qu'elle ait toute l'attention braquée sur elle... J'sais pas quoi te dire mec. Elle tient vraiment à toi, elle est juste en total flippe de l'avouer. Mais moi elle me l'a dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a même pas eu le temps de me dézipper qu'elle avait la tête dans le fossé Basile, alors arrête. Ouais, j'aurais ptêtre du la laisser me pomper, elle aurait pas perdu la mémoire, elle t'aurait pas oublié comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Je pensais que tu le savais depuis le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Si tu veux toute l'histoire, je l'ai emmenée faire un tour en voiture ce soir-là pour prendre de ses nouvelles après mon voyage en Australie. Je lui ai parlé de Cléo etc, de mon nouveau couple, et elle m'a dit qu'elle était "dingue de toi". Après comme tu sais y'avait l'alcool, la drogue... elle a renversé un sachet de pilules par terre, elle s'est penchée pour ramasser et donc en a profité pour me faire des avances. J'ai repoussé parce que je venais de me mettre avec Cléo, que j'avais promis d'être fidèle (à elle comme à toi). Elle s'est calmée, on a roulé pendant un moment et j'sais pas ce qui lui a pris, elle a attrapé ma queue. Et j'ai donné un coup de volant, il gelait et... la seconde d'après on avait fait 3 tonneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... J'suis pas crédible? Pourquoi je respire fort quand t'es là alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pas de trace de toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé... j'pensais que tu le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne la blâme pas, elle a quand même avoué qu'elle était folle de toi dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux, je pense que j'ai été assez claire. A cause d'une meuf j'imagine, en ce moment je vois que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Ok, t'as raison sur ce point. Ca ne change rien au fait que j'suis désolé.
Bon, tu m'accompagnes au pré-SB alors?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)