Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens me chercher pour qu’on aille manger une bonne pizza cette fois, rattrape-toi un peu !
T’es sûr? T’as même pas cherché à prendre de nouvelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais je suis pas convaincue, je te connais
Fais attention sur la route, à tout de suite BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as vus bébé on est célèbre avec CS BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que je veux en être, quelle question BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 387742012

HJ : on est entrain d'établir notre lien mais sachant qu'on part sur du positif, ça me semble logique qu'elle soit de la partie BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there, t'as de la chance que j'ai h24 la classe car clairement j'ai plus le temps de me préparer là (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR quel boulet j'te jure ! Tellement crevée en ce moment t'sais BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 2157042859
Je serai prête BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi.
T'es bien renseigner dis moi. Quand y a une soirée j'suis toujours partante BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile, le 19 janvier, le maître chanteur à réuni les "rebelles" dans un hangars désaffecter et on as eu pas mal de défis à réaliser. Je peux plus garder sa pour moi. J'ai du me battre jusqu'à mettre une fille KO, j'ai du mordre une personne à sang, un gars m'as étrangler et il voulais me tuer car j'avais mis sa meuf KO ... Basile je supporte plus tout ce qu'il m'arrive, je veux que tout s'arrête, je veux plus vivre ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en est pas parler tout de suite car j'avais besoin de temps pour digérer le choc, mon enlèvement, puis après sa ... Je suis chez moi, sur le toit, je fume mon joint tranquille sans que les voisins puisse me voir, pas assez discret le balcon. Et j'ai pensez à l'alcool aussi. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bébé mais je vais bien, j'ai juste toute mes marque de mon enlèvement et maintenant je doit porter une écharpe pour cacher les marque autour de mon cou. Sloan m'as pas louper, il voulais que je meurt, il été flippant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)