Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 46
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nouvelles vont vites BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 46 1f602 Ouais j'ai quitté la EH, un gros coup de tête vieux .. Tu te souviens de Hope ? Je t'en ai parlé, mon premier amour, c'est à cause d'elle que j'ai du aller en France, Bah elle vient d'arriver à Harvard, à la EH. Jpeux pas rester dans la même confrérie qu'elle. C'est impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité j'disais que c'était une belle connerie, une erreur qui n'aurait pas du se produire, Mulliez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben j'espère que t'en as bien profiter de m'entendre jouir parce que c'était la dernière fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais cette fois je m'y tiendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile, les Winthrops se font une semaine de pré-Spring Break sur le bateau des frères Summers et à la base quand j'ai rejoins Cléo à NYC c'était pour lui demander qu'elle m'accompagne. Du coup je lui ai demandé à mon arrivée et elle m'a dit qu'elle pouvait pas en enchainant sur le pourquoi du comment = "je peux pas te faire ça j'ai dit je t'aime à mon ex-pas-ex- qui est accessoirement mon meilleur ami". Mais là, la deadline approche et faut que je donne le nom de mon +1. Tu crois que je devrais l'emmener?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis.... Le passé reste au passé. Les souvenirs doivent rester là où ils étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me dis que d'un côté, ça pourrait nous réconcilier de passer une semaine h24 ensemble, où aucun de nous deux peut fuir. Mais de l'autre, j'ai encore du mal à simplement l'embrasser alors... ça peut vite tourner au cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être un Australie bis. Là-bas y'avait personne, c'était que notre bulle à deux. Et puis retour à Boston et plof la bulle.
J'sais pas si je suis prêt pour un round 2.
Tu veux pas venir à sa place toi? BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y viens, je suis sûr que tu vas t'éclater parmi les Wiwis BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 46 550846730
Par contre... j'ai entendu dire que Dina serait de la partie aussi. J'te fais pas de crasse, je te préviens comme ça tu décides si tu viens ou non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Dina... c'est Dina quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé