Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi. (sally) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je serais toujours là pour toi. (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais bien évidemment Jamie mais, elle n'approuvait pas. Du moins, elle niait en bloc le fait que ça soit possible. Je levais les yeux au ciel d'un air blasé parce qu'à chaque fois, c'est le même délire avec Sally. Ouais t'inquiètes pas. Ça doit être les hormones que veux-tu ! Je me mets à rire parce que c'est absurde. C'est du grand n'importe quoi évidemment. Je souris de toutes mes dents avant de lui demander : Bon sinon, tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? Tu veux sortir ou tu préfères te reposer ? Dis-moi tout ! Je croise les bras, attendant avec impatience sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que demain était fait mis je savais une chose Jamie ne montrait rien, une vraie statut et moi je ne me lancerais pas de nouveau dans des déclarations, la première fois il m'avait bien fait comprendre que rien était possible parce que j'étais justement la mère de sa fille alors même si Alex m'en parlait je préférais me dire que jamais ce serait le cas sinon je serais encore déçue. Elle me demandait ensuite ce que je voulais faire et je secouais les épaules mais sortir c'était hors de question, je ne voulais pas, pas tout e suite et avec autant de marques au visage. "Me reposer peut être, Jamie doit me ramener mes trucs de la pharmacie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie d'aider Sally dans sa relation avec Jamie. Je pouvais très bien aller lui parler mais je ne savais pas si c'était une bonne chose. Je pense qu'ils devaient tous les deux apprendre par eux même à se redécouvrir et surtout, à comprendre les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Je décidais donc d'arrêter de l'embêter avec ça et lui demandais si elle préférait sortir ou se reposer. Je comprenais sa réponse et me contentais d'hocher la tête positivement en souriant faiblement. Pas de soucis. Je te laisse alors. On s'appelle ou on se voit plus tard?! T'hésites pas si t'as besoin de quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'elle était pr Jally, qu'elle voulait nous voir ensemble mais je ne savais même pas si on était fait pour être ensemble, est ce que j'étais la femme qu'il fallait à Jamie?? Est ce qu'il était l'homme qu'il me fallait?? Tout les deux on voulait former une famille mais moi je voulais aussi du fun dans ma vie, je ne voulais pas être qu'une maman, je voulais être désirable aux yeux d'un homme et avec Jamie je me sentais plus maman que désirable surement parce qu'il avait justement aucune attirance et sentiment envers moi. Je me pinçais les lèvres en essayant de ne pas penser à ça, je voulais laisser les choses venir, sans rien prévoir. Au mot de ma meilleure amie je souriais faiblement en venant lui déposer un baiser contre sa joue. "Oui pas de soucis, dès que tu sera en ville prévient moi et on ce croisera."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)