Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais pas être à Boston en ce moment. Seulement voilà, j'ai reçu un message inquiétant de la part de Jamie et je sais que si ça n'avait pas été urgent alors, il ne m'aurait pas contacté du moins, il n'aurait jamais envoyé de tels mots. Il a bien précisé que Sally dirait qu'elle n'avait pas besoin de moi, que je n'avais pas à être au courant seulement voilà, je sentais qu'il fallait que je sois présente pour elle. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé et toute cette histoire m'angoissait, me tracassait bref, j'avais besoin d'être rassurée et de savoir ce qu'il s'était passé. Elle m'avait informé ne plus être à l'hôpital mais bel et bien chez Jamie. J'étais plutôt contente pour le coup et un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres lorsque j'avais lu le texto. Finalement, j'ai vite repris mon sérieux et des tas de questions se sont bouleversées dans ma tête jusqu'à ce que j'arrive devant chez lui. Je sonne une fois, deux fois et puis finalement, je n'ai même pas envie d'attendre. Je rentre comme chez moi. Sally ?? T'es là ??
@SALLY L-A. MENDOZA
(Invité)