Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi. (sally)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je serais toujours là pour toi. (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais pas être à Boston en ce moment. Seulement voilà, j'ai reçu un message inquiétant de la part de Jamie et je sais que si ça n'avait pas été urgent alors, il ne m'aurait pas contacté du moins, il n'aurait jamais envoyé de tels mots. Il a bien précisé que Sally dirait qu'elle n'avait pas besoin de moi, que je n'avais pas à être au courant seulement voilà, je sentais qu'il fallait que je sois présente pour elle. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé et toute cette histoire m'angoissait, me tracassait bref, j'avais besoin d'être rassurée et de savoir ce qu'il s'était passé. Elle m'avait informé ne plus être à l'hôpital mais bel et bien chez Jamie. J'étais plutôt contente pour le coup et un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres lorsque j'avais lu le texto. Finalement, j'ai vite repris mon sérieux et des tas de questions se sont bouleversées dans ma tête jusqu'à ce que j'arrive devant chez lui. Je sonne une fois, deux fois et puis finalement, je n'ai même pas envie d'attendre. Je rentre comme chez moi. Sally ?? T'es là ??

@SALLY L-A. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était vraiment aux petits soins avec moi mais ma plus grande peur c'était avéré il avait averti Alexys alors qu'on venait juste de sortir de l'hôpital et en plus il c'était éclipser quelques temps le temps d'aller chercher ce que j'avais besoin à la pharmacie et faire quelques petites courses, pendant ce temps Alexys l'avait écrit et moi je voulais juste étrangler Jamie là tout de suite de l'avoir prévenue, elle était enceinte et je ne voulais pas qu'elle ce fasse du soucis pour moi. J'en avais profiter pour prendre une douche, depuis mon retour je ne faisais que ça prendre des douches j'avais l'impression d'être sale depuis le viol mais à peine je fus sortie que j'entendis frapper et aussitôt la voix d'Alex, elle blaguait pas quand elle disait être là. J'enfilais un peignoir, celui de Jamie en l'occurrence avant de descendre les cheveux encore mouillés et tomber sur Alexys, avec les marques sur mon visage elle allait forcément s'inquiéter, des bleus sous les yeux, la lèvre fendu, et la joue légèrement gonflé voilà le résultat et dieu merci elle n'avait pas vu mon corps. "Panique pas, je vais t'expliquer.." Comment lui expliquer que j'ai été violer et que j'ai perdu mon bébé sans fondre en larme encore une fois et trouver les mots, je l'entrainais dans le salon près du sofa. "Assieds toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie, il me dit que c'est grave, que je dois débarquer tout de suite. Forcément, je fais le maximum pour obtenir un billet d'avion pour retourner sur Boston. Je préviens même pas Zakhar qui est déjà parti au boulot, je me contente de lui envoyer un texto pour lui dire qu'on se voit plus tard, que j'ai du partir en toute urgence. J'arrive plusieurs heures plus tard et toujours en communication avec Jamie, il me dit qu'elle a quitté l'hôpital. Je parle donc avec Sally qui me dit être chez lui. J'y comprends plus grand chose pour le coup. Je me fais du soucis à mort, je m'imagine tous les scénarios possibles d'ailleurs, j'attends même pas qu'elle m'ouvre pour pénétrer dans la maison qui n'est même pas la sienne. Je lui demande si elle est là, je l'entends me dire de ne pas paniquer et ce, juste avant de découvrir son visage abîmé. Forcément, mes sourcils se plissent, mes yeux s'écarquillent, mon coeur s'accélère et je reste figée sur place. Trop tard... Je ne sais pas comment réagir. Est-ce que je dois être triste, avoir peur, en vouloir à quelqu'un, m'énerver, pleurer bref, je sais plus. Elle m'entraîner dans le salon et je me laisse tomber sur le canapé. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certaine qu'elle allait s'inquiéter et s'imaginer des choses c'est pour cela que j'avais dit à Jamie qu'il aurait jamais dû le faire, elle avait Zakhar en Russie et elle était enceinte alors j'aurais préféré laisser passer quelques jours avant de lui en parler, pour moi c'était encore trop frais et puis elle avait pas besoin de tout ce stresse. Je me pinçais les lèvres ensemble quand je l'entendis et très rapidement je me retrouvais devant elle, difficile de cacher les marques sur mon visage je lui demandais de ne pas paniquer mais forcément cela arrivait, je l'entrainais de suite au salon pour lui expliquer qu'elle arrête de s'imaginer tout et n'importe quoi mais je pense que la vérité était pire que tout. "Je me suis fais agressée pendant mon séjour au Brésil, je me suis fais..." Je ne pouvais pas dire le mot violer, j'espérais qu'elle comprenne sans que je n'ai à le dire, je baissais la tête en sentant les larmes me montés, j'essayais de les combattre avant de reprendre. "J'ai perdu le bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis les instructions de Jamie et je vais voir Sally qui a apparemment besoin de moi. Lorsqu'elle finit par me faire face, je remarque qu'il n'avait vraiment pas déconné et qu'il s'agissait bien une urgence vitale. Je restais bouche bée, ne sachant ni que dire, ni que faire. Est-ce qu'elle allait bien? Parce qu'on dirait que non. Elle m'entraîne dans le salon et je lui demande ce qu'il s'est passé, forcément. Tu t'es fait agressé ? Par qui ? C'est qui ce connard ? Qui oserait taper sur une femme franchement ? Je suis dégoûtée en plus d'être énervée. Elle termine pas sa phrase à la place, elle enchaîne en précisant qu'elle a perdu le bébé. Je fronce les sourcils. T'étais enceinte ?? Ok, ça me saoule encore plus. Je suis hors de moi. Je me demande aussi depuis combien de temps et par qui. Je suis paumée. Je passe une main dans mes cheveux. Je me les arrache à moitié tellement ça me prend la tête. Je sens les larmes me monter aux yeux parce que je la vois mal. Je ne dis rien de plus à la place, je m'approche davantage pour la serrer dans mes bras. Je ferme les yeux et je la serre tout fort pour oublier tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu besoin de ma meilleure amie mais comme toujours j'ai voulu la protéger, comme quand j'ai vécu ma rupture j'avais voulu la laisser loin de tout ça qu'elle vive sa grossesse tranquillement et très rapidement Jamie m'avait prévenue qu'il avait tenu Alexys au courant, je lui avais dit qu'il n'aurait jamais dû mais il avait raison, peut être qu'elle m'en aurait voulu de ne rien dire. Une fois assise face à Alexys j'essayais de ne pas craquer mais cela venait de ce passer il y a quelques heures alors forcément j'étais encore choqué même si le Brésil me semblait loin c'était encore tout récent. "Je ne sais pas sa c'est passé pendant mon séjour au Brésil, il m'a vio... violer." C'est la première fois que je disais ce mot, même à Jamie je n'avais pas réussi à le dire, une larme coulait sur ma joue que j'essuyais aussitôt en secouant les épaules. "Je te l'es dis par message tu as oublier?? Je ne savais pas encore quoi faire puisque c'était terminé avec Aaric et que c'est un gros connard mais la question ne ce pose plus, je n'ai coucher avec personne d'autres depuis notre rupture contrairement à lui." Jusqu'à mon viol mais rien n'était consenti, je me pinçais les lèvres pour essayer de ne pas craquer mais mes larmes coulaient toute seule mais quand Alexys me prenaient dans ses bras c'était la seule chose dont j'avais eu besoin là tout de suite, qu'on me prenne dans ses bras, je fermais les yeux en me blottissant contre elle et en posant ma tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus quoi dire. Je ne sais plus quoi penser. Elle ne sait pas de qui il s'agit mais, elle sait qu'il l'a violé. Forcément, je reste sans rien dire jusqu'à la prendre dans mes bras pour ne pas qu'elle s'aperçoit que mes larmes aussi roulent le long de mes joues. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Je ne peux pas me retenir parce que cette histoire est juste horrible. Qui plus est, mes hormones en rajoutent une couche. Tu.. T'en as parlé à quelqu'un ? T'as porté plainte ? C'est tout ce que j'arrive à dire pour le moment. Je prends le temps de respirer un moment avant de reprendre : Est-ce que tu te souviens de quelque chose à propos de ce mec ? C'est pas possible. Comment est-ce qu'on peut faire une chose pareille ? Elle me dit aussi avoir perdu le bébé. J'étais sensée être au courant qu'elle était enceinte. Je me mords la lèvre en jurant entre celles-ci. Oui c'est vrai putain... Je suis désolée, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, ça m'est un peu sorti de la tête. Je secoue la tête avant de reprendre : T'en avais parlé avec Aaric ? Je la serrais tout fort et c'est comme si le temps s'arrêtait. Je crois qu'on avait besoin de cela, toutes les deux. Je me sentais un peu mieux. Je voulais plus partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose dont je me rappelle c'était m'être débattu, avoir prit des coups et avoir reprit connaissance quand ce mec était encore en moi, la douleur que j'ai ressenti au ventre avant de finir à l'hôpital au Brésil et avoir parler à des flics mais à part tout ça j'essayais d'effacer ces souvenirs horribles de ma tête, j'étais revenue en ville dès que j'avais pu. "Non Jamie est le seul au courant avec toi. Oui, je devais rester là bas au cas où mais je ne pouvais pas, j'étais seule et j'avais besoin de retrouver mes repères." Même après m'être reculer d'elle mes larmes coulaient, les siennes aussi et j'étais sûre qu'elle vivrait la chose aussi mal, je serais dans le même état si les rôles étaient inversés mais je ne voulais pas qu'elle soit si mal en étant enceinte, c'était un bon moment à passer. "J'ai son visage dans la tête, j'ai tout dis aux flics là bas." La perte du bébé avait peut être été la chose qui m'avait le plus toucher au fond, c'était pas l'idéal de porter le bébé d'un homme qu'on avait quitté et qu'on commençait à détester mais cet enfant n'avait rien demander et j'aurais aimer cet enfant pour deux juste qu'aujourd'hui la question ne ce posait plus. Je lui fis remarquer que je lui avais dis et elle s'en rappelait assez rapidement avant que je secoue la tête. "Il agit comme un vrai enculé, Kale lui a fait passer le message mais je n'ai jamais eu une nouvelle de sa part, je pense qu'il ce foutait un peu de cet enfant, c'est le genre d'homme égoïste qui ne pense qu'à lui." J'étais en colère contre ce type qui m'avait agressé tout comme j'étais en colère contre Aaric, j'en viendrais presque à tout lui mettre sur le dos, sans notre rupture je n'aurais pas quitter le pays et donc je n'aurais rien subi, retrouvé les bras d'Alexys me faisait du bien, je me laissais aller, mes larmes coulaient parce que j'en avais besoin, j'essayais tout de même de contrôler mes émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre le fait qu'elle se soit barrée pour venir s'installer ici parce que là-bas, elle n'avait personne. Ici, elle pouvait compter sur Jamie et sur moi parce qu'il est évident que je ne partirais pas jusqu'à ce que je sois sûre qu'elle aille mieux. Je comprends mais, il faut que t'aille jusqu'au bout. Il faut retrouver cet enfoiré et lui faire payer ! Parce que non seulement il s'en était pris à elle mais également au bébé. Bébé qu'elle avait perdu. Je lui demandais si elle connaissait ce mec, si elle avait vu quelque chose. Ils ont fait un portrait ? Je suis sûre que Zakh peut jouer de ses relations pour faire avancer l'enquête. Plus vite ce type sera derrière les barreaux et mieux se sera. Non seulement elle allait avoir du mal à s'en remettre mais, s'il était toujours dans la nature alors, les choses étaient d'autant plus compliquées et difficiles à encaisser. Je lui demandais si Aaric était au courant de quoique ce soit. Pas de ce qu'il s'était passé puisqu'elle venait de m'informer que seuls Jamie et moi étions au courant. Il savait pour le bébé mais n'avait demandé aucune nouvelle. Je me mordais la lèvre inférieure, un peu déçue. J'aurais été ravie de m'être trompée sur son sujet... Mais apparemment, j'avais eu juste, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais resté là bas j'aurais eu peur, j'aurais été seul et j'aurais pas pu aligner deux mots, je n'avais pas prévenu Jamie et ni Alexys alors j'aurais pu rentrer et être seule mais je voulais retrouver mes repères dans un premier temps, mon chez moi puis ma fille mais au final les avoirs près de moi rendait les choses plus faciles. "Je sais Alex mais je ne pouvais pas rester là bas seule, pas pendant les fêtes." Quand elle me parlait de Zakhar et ces relations je me pinçais la lèvre,, oui il fallait qu'il soit derrière les barreaux pour qu'il ne recommence pas mais pour moi cela n'était pas assez, il avait tuer mon bébé en plus de m'avoir violer. "Je veux pas qu'il aille en taule je veux qu'il meurt." Il avait toute ma haine à cet instant précis alors je n'étais pas tendre mais heureusement Alexys pourrait me canalisé, je soupirais un coup quand on parlait de Aaric, je l'avais aimé, il avait été mon mari, j'avais prit son parti pour beaucoup de chose mais il m'avait autant déçue que je l'avais aimé. "Au moins sa me servira de leçon, de ne plus donner ma confiance comme ça à ce genre de mec."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)