Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi. (sally) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je serais toujours là pour toi. (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête parce que je comprenais ce qu'elle voulait dire. Je pense qu'on aurait tous réagi de la même façon à sa place. Non en fait, e n'arrivais même pas à me mettre à sa place. En tout cas, si tu dois y retourner pour quoique ce soit, tu sais qu'on est là. On te laissera pas seule. Elle sera forcément confrontée à ce mec un jour au l'autre. Il y aura surement un procès et compagnie. Elle sera obligée de retourner là-bas mais, on sera présents pour elle. Je lui parlais tout naturellement de Zakhar et du fait qu'il pouvait jouer de ses relations. Je comprenais ce qu'elle voulait me dire. Je me pinçais la lèvre. Je vois... Je... Je sais pas si j'arriverais à obtenir ce que tu veux mais... Je pense que si en réalité. Je sais que ça peut se faire seulement, est-ce que j'ai envie de nous mêler à tout ça ? Est-ce que je veux que Zakhar soit mêlé à cette histoire ? Sally ? Tu sais, tu peux pas revenir en arrière si tu tues quelqu'un. Je pense que tu devrais y réfléchir avant... Même si c'est le plus grand des connards. Même s'il a ruiné ta vie. Heureusement, t'as Jamie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie avait été formidable et même si sur l'instant je lui en avais voulu d'avoir prévenu Alex j'allais devoir le remercier parce que l'avoir face à moi me faisait énormément de bien, c'était une femme donc forcément on se comprenait mieux et puis c'était surtout comme ma soeur alors pouvoir en parler à quelqu'un sans ce cacher c'était agréable. "Je sais et je serais bien obliger d'y retourner quand il feront appel à moi mais pour le moment j'essaye juste d'oublier." je ne voulais pas le voir pourrir en prison, je ne pourrais même pas le confronter et le voir respirer, le voir peut être recommencer alors que pendant ce temps là je devrais vivre avec, j'avais une fille et si un jour cette même chose arrivait à Zoé je pourrais tuer le mec de mes mains mais là tout de suite ce n'était que des mots. "Je ne te demande pas de le faire ou que Zakhar le fasse, j'ai juste envie de le tuer de mes mains, si tu savais comment je le hais." Il m'avait souillé, il m'avait touché avec ces sales pattes mais le pire c'était d'avoir perdu mon bébé sous ces coups, j'étais parti pour aller mieux et ne pas avoir à perdre ce bébé à cause du stress mais un connard m'a empêché de poursuivre ma grossesse. "Oui, j'ai toujours pu compter sur Jamie au final."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je revenais pour ma meilleure amie. C'est ce que je ferais toujours même. C'est bien pour cette raison que j'étais là, en face d'elle à l'heure actuelle et que je la suivrais jusque là-bas si elle me le demandait. Je me devais d'être présente, au même titre que Jamie d'ailleurs. Je viendrai avec toi, t'inquiètes pas. Je souriais faiblement, juste pour lui montrer que j'étais là et que je le serais toujours, même si parfois on était loin l'une de l'autre. Sally est folle de rage envers ce mec et, ça peut carrément se comprendre. Moi-même je l'étais à l'heure actuelle. N'importe quelle personne ne serait à sa place. Je sais Sally mais, on va plutôt engager les meilleurs avocats qu'il soit pour qu'il est perpétuité le type. Te voir derrière les barreaux, c'est pas concevable et puis, oublies pas que t'as Zoé. Autrement dit, t'as pas le droit à l'erreur. Peut-être que vous avez tirer une conclusion trop rapidement en vous séparant tous les deux.. Moi je dis ça, je dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'on serait toujours là l'une pour l'autre surtout dans les coups durs comme celui là, d'ailleurs si je n'avais pas voulu la prévenir c'était pour son bien, pour qu'elle ne soit pas morte d'angoisse et qu'elle vive sa grossesse normalement sans stress mais qu'elle soit là me faisait énormément de bien. "Je veux juste que tu fasse attention à ton et ton petit bout Alex." J'avais perdu mon enfant je ne voulais pas qu'elle prenne le même chemin, je me pinçais les lèvres et très rapidement je parlais de mon envie de meurtre mais quand elle me parlait de Zoé c'était le mot magique, j'avais perdu un enfant et je perdrais mon autre enfant si je faisais une connerie. "Oui je sais, t'as raison c'est juste que je le hais et je ne sais pas si j'arriverais à pouvoir le regarder en face sans rien faire." Le revoir serait beaucoup trop dur, on parlait de Jamie et sa remarque me fit sourire faiblement. "Dit ça à Jamie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally voulait que je fasse attention. C'est ce que je faisais tout le temps depuis que j'avais appris ma grossesse. C'est vrai que parfois, j'en faisais trop. Oui, je travaillais beaucoup, j'avais du mal à me ménager mais à côté de ça, je faisais attention à ce que je mangeais et autres conneries du genre. T'inquiètes pas et puis, Zakhar s'occupe bien de moi malgré tout. Je souris en haussant les épaules. J'essayais de la calmer quant à ses envies de meurtres en lui parler de Zoé. Zoé, c'était toute sa vie alors forcément, cela la faisait réagir. C'est tout à fait normal. C'était compliqué à gérer, j'en étais persuadée. Même le temps ne pouvait changer quoique ce soit. Tu m'en diras des nouvelles. Je suis sûre que toute cette histoire va le faire réagir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle vive bien sa grossesse et j'avais besoin d'elle en bonne santé pour ne pas être au fond du gouffre, j'avais morflé ces derniers jours alors si les gens que j'aime allaient mal j'allais l'être encore plus, Jamie et Alex était mes priorités sans compter Zoé alors je voulais les préservés. "Il a plutôt intérêt sinon il aura affaire à moi." J'étirais mes lèvres pour un faible sourire, ma lèvre était encore fendu et bleutés alors forcément j'avais du mal à sourire sans compter que l'humeur n'y était pas. On parlait ensuite de Jamie et sa remarque me fit hausser les épaules, j'avais toujours été amoureuse de Jamie, parfois beaucoup trop, parfois un peu moins mais il a toujours été celui qui à mit des barrières entre nous. "Peut être pas, je suis que la mère de sa fille, et je ne sais même pas si j'aurais envie de retourner dans une histoire de si tôt." J'avais des priorités, je voulais pas finir ma vie seule, je ne voulais pas picorer de mecs en mecs, je voulais fonder une famille, me marier avec l'homme que j'aime mais c'était encore trop récent mon dernier échec et je ne voulais plus faire d'erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar s'occupait de moi, je m'occupais de Sally qui s'occupait de Zoé. C'était la chaîne parfaite qu'il ne fallait briser avant la fin de ma grossesse. J'avais besoin de bases et celles ci étaient pas mal selon moi. Je souris suite à sa remarque tout en hochant la tête positivement. Mais oui t'inquiètes pas ! Et je décidais de ne lui parler de cela étant donné qu'elle devait déjà être mal d'avoir perdu son bébé. Par conséquent, je décidais de continuer sur le sujet Jamie étant donné que tout cela les a rapproché et qu'elle semble s'être rendue compte que le jeune homme pourrait être l'homme parfait. Celui qui remplacerait Aaric. Je comprends mais, vous pouvez quand même vous rapprocher et voir ce que ça donne petit à petit. Peut-être que ça se fera naturellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que Alexys soit bien, qu'elle vive bien sa grossesse et elle me rassurait d'ailleurs, j'étais ravie qu'elle le fasse et je passais au dessus pour qu'on arrête d'en parler parce qu'elle m'avait dit que Zakhar le faisait bien alors j'avais aucune inquiétude à avoir là dessus, je passais donc au dessus avant qu'on parle de Jamie, un sujet assez perturbant. "Jamie n'est pas dans cet optique, je suis juste la mère de sa fille, il a une place assez particulière dans mon coeur mais il a déjà été clair avec moi sur notre possible relation." Je ne savais même pas si je serais prête à ça, à une vraie relation alors je préférais passer au dessus, me dire que j'avais aucune chance comme ça aucune chance que je sois déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie. J'ai toujours apprécié ce mec. Il est classe d'abord voire même charmant. Il est intelligent, bien élevé, souriant, attentionné et c'est surtout et avant tout un papa génial. C'est le mec rêvé pour Sally, je ne peux le nier. Et puis, le fait que ça soit le père de Zoé facilité les choses. Elle n'aura besoin de présenter la petite princesse à personne. Ecoute, on en reparlera dans quelques jours si tu veux bien. Je souris de plus belle. Moi, je suis sûre qu'il y a un truc pas fini entre vous. L'instinct que voulez-vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas tout à fait d'accord avec Alexys, pas sur le fait qu'il soit un mec bien pour moi mais sur le fait qu'il puisse ce passer quelque chose avec lui, en même temps je venais de me faire agressée donc cela ne m'aidait ps à voir plus loin mais il avait toujours été clair avec moi et peut être que cette fois c'est moi qui n'est pas envie ou qui est pas prête à plus avec lui. "Oui lors on en reparlera mais ne te fait pas trop de film Alex." Jamie était un mec bien mais il ne montrait rien aussi et moi j'avais besoin de ça, moi je voulais fonder ma famille et avec Jamie on avait surement ps les mêmes envies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)