Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête parce que je comprenais ce qu'elle voulait dire. Je pense qu'on aurait tous réagi de la même façon à sa place. Non en fait, e n'arrivais même pas à me mettre à sa place. En tout cas, si tu dois y retourner pour quoique ce soit, tu sais qu'on est là. On te laissera pas seule. Elle sera forcément confrontée à ce mec un jour au l'autre. Il y aura surement un procès et compagnie. Elle sera obligée de retourner là-bas mais, on sera présents pour elle. Je lui parlais tout naturellement de Zakhar et du fait qu'il pouvait jouer de ses relations. Je comprenais ce qu'elle voulait me dire. Je me pinçais la lèvre. Je vois... Je... Je sais pas si j'arriverais à obtenir ce que tu veux mais... Je pense que si en réalité. Je sais que ça peut se faire seulement, est-ce que j'ai envie de nous mêler à tout ça ? Est-ce que je veux que Zakhar soit mêlé à cette histoire ? Sally ? Tu sais, tu peux pas revenir en arrière si tu tues quelqu'un. Je pense que tu devrais y réfléchir avant... Même si c'est le plus grand des connards. Même s'il a ruiné ta vie. Heureusement, t'as Jamie !
(Invité)