Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Sujets pour rebooster loulou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois je le ferais chou et je te tag ? (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 3850463188. Je peux l'ouvrir aussi (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Aloooors goooooo viens sauver bb Louison (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je pose mes fesses ici car j'ai envie de rp avec toi (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener à dire que j'allais archiver ce sujet (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 3363626789 j'ai bien fait de zapper face j'aimerais beaucoup rp avec toi aussi ! Ce serait un sujet Liam/Louison ? (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 152426858 de ce que je vois dans ton profil Liam est autant déglingué que Louison, c'est même pire j'ai l'impression (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain hé bé non yé suis là (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1924519849 oui je cherche surtout des liens pour liam avec qui je coule (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 927261665 et je déteste ça je sens qu'on peut bien s'amuser entre déglingués alors :loukas: t'as trouvé des partenaires pour tes rps recherchés ? sorry j'ai pas lu toutes les pages (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener Je te jette une bouée atteeeends (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1f631 du coup oui j'avais un peu trouvé tout ce que je cherchais mais la plupart sont tombés à l'eau (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1f602 on va se trouver un beau lien coco ! Louison a besoin d'un point faible, d'une personne aussi dangereuse qu'elle et qui l'entraîne toujours du côté obscur (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1f60f bon alors il était étudiant l'année dernière c'est ça ? Il a été dans des confréries ? Maintenant il fout quoi exactement ? (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Il a été un poil chez les lowells puis est redevenu student (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 152426858 il a arrêté ses études pour se consacrer sur son méchant job de tueur à gages car il commence à exceller dans ce domaine ! Louison aurait pu se retrouver mêler à ça sans qu'elle comprenne quelque chose ? Elle serait au mauvais endroit, au mauvais moment (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener tu lis dans mes pensées (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1f60f Dès son arrivée à Boston il y a trois ans, Louison a commencé à s'entourer de méchants en tout genre. Elle traînait dans des coins malfamés et ses amis trempaient dans des tas de trafics chelou :loukas: d'ailleurs sa bande avait des ennemis russes :laugh: Et comme en ce moment, elle regrette cette personne qu'elle était, elle pourrait retrouver ses vieilles connaissances... Donc un de ces soirs, elle pourrait effectivement se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Enfin, ça veut dire qu'elle pourrait assister à une mise à mort effectuée par Liam ? (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 3 2511619667
La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas