Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/M) Sujets pour rebooster loulou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese Alors ça ! C'est petit !!!! :mdr:J'avais pensé au body painting mais je me suis demandé comment Alan en serait arrivé à faire ça ! xD Il aurait fallu que ce soit un/une pote qui l'inscrive sans lui en parler à la limite (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 1616978029

A toi de voir, moi le body painting ne me gène pas. Choisis celui qui t'inspire le plus, karaoke ou peinture, moi je te suivrais dans ton délire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison Scorsese a écrit:

Lieu du RP: Boston, dans un café
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Louison lit tranquillement son livre dans un café et vous apparaissez. Vous croyez dur comme fer que c'est la fille avec qui vous avez rendez-vous pour la première fois après qu'un de vos collègues vous aies inscrit sur un site de rencontre.
Lien du RP: pas encore
Préférence: N'impooooorte, j'suis open.

Je suis OPEN sur ce RP. Surtout qu'il vient de s'inscrire sur Tinder :loukas: et il a des RDV de prévu.

@LOUISON SCORSESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson M-Disney haaaan trop fort j'adore !!! je le commencerais et je t'envoie le lien ? à moins que tu sois opé là ? (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 3997999705 mais ça serait irrespectueux de ma part (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON SCORSESE Je suis dispo, je file le créer (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 1508216586 Surveille ton TAG (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson M-Disney MDRR Ça marche, t'as l'air drôle toi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois bien sûr que je veux le garder !! C'est le seul Dunster qu'elle peut encore piffrer Louison (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou,

J'ai vu le message de Louison à Bambi :TT:

Est-ce que Côme pourrait être le médecin qui la reçoit aux urgences vu qu'il est de garde ce soir-là (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois oh oui... disons que ça a tardé avant qu'on lui dise quoique ce soit.. Ça pourrait être Côme qui prenne son dossier en charge et qui vienne ensuite à sa rescousse en apprenant qu'elle a perdu son gosse..
T'es libre pour un sujet ? Ça fait longtemps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ptit chat, je suis libre pour un susu avec toi (F/M) Sujets pour rebooster loulou - Page 2 3850463188 ! Qui commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)