Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sujets pour rebooster loulou
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) Sujets pour rebooster loulou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1508216586 J'hésitais carrément à passer une recherche dans "relancer son perso" mais, finalement, je tente d'abord par ici parce que ce que je recherche, c'est surtout des partenaires de rps, pas forcément des liens à rajouter dans le profil et qui ne seront pas forcément joués quoi (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1616978029 . En fait, je sens qu'un pan de mon personnage s'essouffle, j'ai besoin de nouvelles aventures, de nouvelles bouilles avec qui échanger (F/M) Sujets pour rebooster loulou 3061977507 De ce fait, je sais bien que normalement on ne doit proposer qu'un rp, mais je vais en proposer plusieurs pour mettre toutes les chances de mon côté (F/M) Sujets pour rebooster loulou 2157042859 Normalement, ces rps déboucheront donc sur des liens  (F/M) Sujets pour rebooster loulou 3061977507 si je suis en flagrant délit, toutes mes excuses  (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1881463262

ps : on pourra entamer n'importe quel sujet après les vacances si vous êtes très occupé  :lol2:

Lieu du RP: Karaoke
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Louison a décidé de sortir avec une amie à elle pour pousser la chansonnette, mais cette dernière lui a fait faux bond au dernier moment. Louison qui compte bien profiter de sa soirée s'élance sur la scène et plante carrément la chanson. Heureusement, votre personnage qui assiste au désastre fonce sur la scène pour tenter de la sauver.
Lien du RP: pas encore
Préférence: N'impooooorte, j'suis open.

Lieu du RP: Boston, dans un café
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Louison lit tranquillement son livre dans un café et vous apparaissez. Vous croyez dur comme fer que c'est la fille avec qui vous avez rendez-vous pour la première fois après qu'un de vos collègues vous aies inscrit sur un site de rencontre.
Lien du RP: pas encore
Préférence: N'impooooorte, j'suis open.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une raison ou pour une autre, votre personnage erre dans les rues désertes et glacées de Boston. Louison aussi. Finalement, nos deux personnages entrent dans un parc de la ville et par un hasard absolu, ils finissent par se rencontrer. J'imagine Louison entamer un bonhomme de neige et votre personnage s'incruste et lui fait part de sa vie, une sorte de confession nocturne. Je pense que ça pourrait finir en bataille de neige et qu'ils se remonteraient le moral l'un et l'autre.

J'aime bien celui-là, il peut correspondre à Carter surtout en ce moment (F/M) Sujets pour rebooster loulou 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. c'est vrai il t'intéresse ?? (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1365124802 (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1365124802 ça me manque trop de rp avec toi en plus Vic on ferait comme si elles se connaissent déjà hein ? :ehm: (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Alan pourrait venir en aide à une Lousion en galère au Karaoke si ça t'intéresse ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ah ouais ?? il est courageuuuux (F/M) Sujets pour rebooster loulou 3850463188 il sait chanter ou ça sera encore pire que Louison ? (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1881463262

Je vais préparer ces deux sujets alors (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante aussi pour le stop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese Il a un peu changé depuis qu'il y a eu un incident foireux dans sa vie, je crois même que tu la connais bien la cause de l'incident ! :P

Mais ouais, il est beaucoup plus Mathers qu'avant du coup, ne se soucie plus franchement du regard des gens et profitant surtout de la vie. Par contre il chante comme une merde je pense, ça fera un beau duo ! (F/M) Sujets pour rebooster loulou 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese Ouais (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1365124802 Oh, moi aussi ça me manque de pas rp avec toi :heaart: Ouais ça sera mieux, Carter est pas du genre à s'ouvrir aux inconnus de base donc (F/M) Sujets pour rebooster loulou 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Oooh trop bien ! Merci de te proposer, je te rajoute à ma liste aloooors face

@Alan Landrum MDRRR Je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Tiens, Louison est rousse maintenant, ça va lui rappeler de bons -mauvais- souvenirs (F/M) Sujets pour rebooster loulou 2157042859 il veut pas plutôt s'enduire de peinture Alan ? mdrrr merci en tout cas de venir à mon secours (F/M) Sujets pour rebooster loulou 3061977507

@Carter E. Marriott-W. ça marche poupée ! (CARTON) is back  (F/M) Sujets pour rebooster loulou 2593235929  ship foireux (F/M) Sujets pour rebooster loulou 550846730

Je vais bricoler tout ça très prochainement (F/M) Sujets pour rebooster loulou 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese On peut pas trouver de bon ship avec le prénom Carter (F/M) Sujets pour rebooster loulou 1881463262 Mais Carton ça claque (F/M) Sujets pour rebooster loulou 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)