Invité
est en ligne
Invité
Coucou J'hésitais carrément à passer une recherche dans "relancer son perso" mais, finalement, je tente d'abord par ici parce que ce que je recherche, c'est surtout des partenaires de rps, pas forcément des liens à rajouter dans le profil et qui ne seront pas forcément joués quoi . En fait, je sens qu'un pan de mon personnage s'essouffle, j'ai besoin de nouvelles aventures, de nouvelles bouilles avec qui échanger De ce fait, je sais bien que normalement on ne doit proposer qu'un rp, mais je vais en proposer plusieurs pour mettre toutes les chances de mon côté Normalement, ces rps déboucheront donc sur des liens si je suis en flagrant délit, toutes mes excuses
ps : on pourra entamer n'importe quel sujet après les vacances si vous êtes très occupé :lol2:
Lieu du RP: Karaoke
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Louison a décidé de sortir avec une amie à elle pour pousser la chansonnette, mais cette dernière lui a fait faux bond au dernier moment. Louison qui compte bien profiter de sa soirée s'élance sur la scène et plante carrément la chanson. Heureusement, votre personnage qui assiste au désastre fonce sur la scène pour tenter de la sauver.
Lien du RP: pas encore
Préférence: N'impooooorte, j'suis open.
Lieu du RP: Boston, dans un café
Sexe du partenaire: M
Idée du RP: Louison lit tranquillement son livre dans un café et vous apparaissez. Vous croyez dur comme fer que c'est la fille avec qui vous avez rendez-vous pour la première fois après qu'un de vos collègues vous aies inscrit sur un site de rencontre.
ps : on pourra entamer n'importe quel sujet après les vacances si vous êtes très occupé :lol2:
Lieu du RP: Karaoke
Sexe du partenaire: F/M
Idée du RP: Louison a décidé de sortir avec une amie à elle pour pousser la chansonnette, mais cette dernière lui a fait faux bond au dernier moment. Louison qui compte bien profiter de sa soirée s'élance sur la scène et plante carrément la chanson. Heureusement, votre personnage qui assiste au désastre fonce sur la scène pour tenter de la sauver.
Lieu du RP: Boston, dans un café
Sexe du partenaire: M
Idée du RP: Louison lit tranquillement son livre dans un café et vous apparaissez. Vous croyez dur comme fer que c'est la fille avec qui vous avez rendez-vous pour la première fois après qu'un de vos collègues vous aies inscrit sur un site de rencontre.
(Invité)